Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec l'alliance de dero

Aller en bas 
+5
Grand Amiral Thrawn
STB
Titou
*ziracow*
Polskye
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polskye
grenadier du CYGNE



Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:20

Bonjours alliance Les Chevaliers du CYGNE

Je m'appelle Polskye je suis l'ambassade de l'alliance de dero nous somme une alliance montante qui cherche des allie avec nous pouvons avoir confiance 
Pour pouvoir faire du commerce et autre .....

Descrition de notre alliance :
Nous somme une alliance avec des personne actif mais aussi tout les membre son en bonne accord avec tout le monde nous avons une bonne ambiance ce qui nous permait d'être efficace contre les ennemie 
notre classement est : 66 en Pts 
41 en vaisseau
10 en recherche 

C'est pour Cela que mon alliance et moi propose a l'alliance  Les Chevaliers du CYGNE un pacte de non agression ou total 
Merci de me répondre et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
*ziracow*
Conseiller supreme
Conseiller supreme
*ziracow*


Messages : 1094
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26
Localisation : devant mon pc entrain de te raider

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:08

salut

de quel univers est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:13

ouai quel uni ? parce qu'on est présent sur le 61 Andromeda Hydra Io et Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Polskye
grenadier du CYGNE



Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:35

Mon alliance et moi Meme somme sur andromeda
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:24

youhou c'est pour moi !!!!
on va déplacer le sujet alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polskye
grenadier du CYGNE



Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:37

Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
*ziracow*
Conseiller supreme
Conseiller supreme
*ziracow*


Messages : 1094
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26
Localisation : devant mon pc entrain de te raider

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:50

sniff pas pour moi ^^ je suis hydra et jupiter lol
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:05

explique quel pacte tu voudrais avec quelle partie de l'alliance ( Mère, Wing ou Mère + Wing ...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polskye
grenadier du CYGNE



Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:43

J'ais remie mon annonce sur le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:58

voila qui est déplacé !

... et bien bienvenue a toi sur notre forum !

... comment dire ... oula pour ton francais ! ... quasiment pas de fautes scratch

... 66 Dero 4.542.101 29 (156.624) ... voila les stats de votre alliance !

... pour commencer les hostilités ... seras tu le seul a te deplacer sur notre forum ? ...
... quels sont les avantages que nous pourrions tirer d un eventuel accord ?

bon jeu a toi ...

Cordialement,
STB,
Ambassadeur sur Androméda.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polskye
grenadier du CYGNE



Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:13

Salutation a toi STB

Je suis actif je parle beaucoup avec mon chef donc je regarde souvent sur les forum sur lequelle j'ais possee une une proposition de pacte pour que tout ce passe bien et vite

Les avantages nous somme une alliance qui est organise donc nous répondons vite au appel de nos alliée , mon alliance fait beaucoup de commerce donc utile si vous manquée de ressource , nous avons une force de frape a ne pas négligée et cela vous évite d'avoir une ennemie potentiel ( moins de front a surveille ) nous somme hospitalier et unie ( on prend pas 1 mois pour se décide )

Si cela répond a vos question
PS : dsl pour les faute mais je suis pas français mais allemand

Diplomate de l'alliance de dero
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:16

ouahhhh t'es allemand !!! pas mal c'est que des fautes d'orthographe ne t'inquiètes pas il y a des français qui font pire ^^

Sinon pour le pacte ce serai quoi ? PNA ? PC ?
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:26

héhé ... alors tu es tout pardonné si tu es allemand ! ... Ich entschuldige mich ^ ^

je vois sur votre page d alliance que vous avez les pactes suivants :
UR - Union républicaine: Pacte total
Stargate - Stargate: Pacte total
R2D2 - the Darkforce: Pacte total
Les Jedi - la république: Pacte total
AEU-CAU - Alliance des Empires Unis: pacte de non agression

... s il y a des raideurs parmis vous ... cela ne doit pas etre facile de trouvr des cibles ! ... deja qu elles ne sont pas nombreuses ! ...

s il y a un pacte qqcq entre nos deux alliances ... qu en serait il s il y a un conflit entre par une alliance en pacte avec vous et notre alliance ? ...

voici les stats de votre alliance : http://www.war-riders.de/fr/101/search/ally/dero

... seuls qq uns d entre vous seraient en position de nous apporter reelement qqch ... que repondrais tu de cela ? ...

... derniere chose pour le moment ... seras tu le seul a te deplacer sur notre forum ? ...

Wink

ps : dsl d etre si "rentre dedans" au prime abord ... mais il est necessaire pour nous aussi de faire avancer les choses et ne pas rester inactif dans notre coin a attendre "la" chose qui ferait ou ne ferait pas que l on s entend !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Amiral Thrawn
novice
novice
Grand Amiral Thrawn


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:43

Bonjour à tous! Je suis le Grand Amiral Thrawn de la confrérie des Exarques, autarque (dirigeant élu) de Dero. Je viens aider Polskye, membre de la confrérie des diplomates, à répondre à vos questions.

En cas de guerre entre nos alliés, nous resterons neutres en essayant de calmer le jeu, sauf traîtrise évidente de la part de l'un d'entre eux au quel cas nous entrerons en guerre aux côtés de la victime.

Pour ce qui est des cibles, ce n'est pas encore ça qui manque ^^

Excusez notre "bas niveau" mais l'alliance est âgée de moins de trois semaines, le recrutement commence à peine.

Enfin je pense répondre à la dernière question.

Nous proposons des pactes d'entente total ou au moins de non agression à toutes les alliances susceptibles de nous aider et que nous pouvons soutenir en retour, ce qui est bien sûr votre cas.

J'espère avoir répondu à tout.

Amicalement,
Grand Amiral Thrawn
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:49

bienvenue a toi !

... et bien oui tu as pas mal repondu a toutes les questions ...

par contre comme vous avez pu le voir (je pense) ... nous n avons qu un seul pacte avec une autre alliance ... c est aussi notre politique ... nous ne voulons pas de centaines de pactes qui ne serviraient pas non plus a grand chose puisque la plupart seront la juste pour faire joli ... certaines personnes n en auront meme pas la connaissance ...

je ne dis pas que vous ne vous en sortirez pas ... mais simplement qu en multipliant trop les pactes ... cela n est pas forcement une solution ! ... il vaut mieux avoir 2 ou 3 veritables alliés, de bien les connaitre, de faire des choses ensemble, etc ! ... plutot que d en avoir bien trop et de ne pas les connaitre plus qu une autre alliance de l univers !

... dsl pr le petit roman ...

... alors il ne vous reste plus qu a nous convaincre et d utiliser de diplomatie ^^

bon jeu a vous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polskye
grenadier du CYGNE



Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:25

Vous avais raison plus il y a de pacte plus alliance a du mal a s'organise
Mais mon alliance et moi avons passée des pacte avec de alliance montante et actif avec qui nous parlons et marchandons assez souvent cela permet de garde contact et de bonne relation entre alliance presque tout les alliance avec qui nous traiton son sur notre forum ( leurs ambassadeur )

Et puis tout les personne de notre alliance son actif et on un rôle dans l'alliance Meme moi qui est un novice a su faire c'est preuve dans une alliance qui a de l'avenir et qui augmente rapidement car il y a 2 semaine nous étions en Pts :79 en recherche 19 et en vaisseau 61



Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:29

Polskye a écrit:
presque tout les alliance avec qui nous traiton son sur notre forum ( leurs ambassadeur )

c est malheureusement ce que je voulais démontrer ... "presque toutes" ... "leurs ambassadeurs" ...

autrement dit ils ne sont pas tous presents dans ce pacte ... ils ne se connaissent pas tous ! ... si seulement les ambassadeurs sont presents sur les forums respectifs ... il n y a alors pas vraiment d interets a faire un pacte !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polskye
grenadier du CYGNE



Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:43

" presque " car une alliance vien de mourir et que je ne les pas encore dit sinon toute les autre son sur notre forum si vous voulez s'avoir nous gardons un conctate régulier ( on parle de toute avec eux ,mais nous s'avons quand il faut être serieur ) je vais voir le plus régulièrement possible et la plus par de foix c'est eu qui son sur notre forum car il a toujour une personne a qui parlée et nous dit si il sont attaquée et par qui

Et ce pas parsqu'une alliance n'est plus actif que cela nous empêche de passée u
Pacte se serai dommage

Si vous l'avais remarque je suis actif et vous répond le plus vite possible c'est encore une preuve de notre efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:43

on va faire comme avec les Task ?
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:59

oui pourquoi pas ... c est a voir avec eux ... mais cela ne prendrait compte que la wing ! ... pas plus ... sinon affinité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polskye
grenadier du CYGNE



Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 2:28

Donc vous serez ok pour un pacte avec votre wing et plus si affinité ?
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:20

cela ne me déplait comme principe mais faudrait que ceux de la wing s'exprime !! ce sont eux les premiers concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:04

Pardonner les mots crus que j'utiliserai, je ne remet en rien votre jeu.

Je pense que c'est une alliance de faiblard qui multiplie les pactes pour avoir moins de joueurs dangereux pour eux. De plus, ils espèrent qu'en affichant les noms de leurs alliances alliés cela dissuade d'autre joueurs de les attaquer.
Ils ont peu de pts et cherchent à survivre dans cet unis par tout les moyens ( la diplomatie est le votre de toute évidence) cependant dans ce pacte nous n'avons rien à gagner selon moi

Titou a écrit:
on va faire comme avec les Task ?

STB a écrit:
oui pourquoi pas ... c est a voir avec eux ... mais cela ne prendrait compte que la wing ! ... pas plus ... sinon affinité

Je ne suis pas d'accord, les Task avaient réellement quelque chose à proposer en retour. Le but était commerce entre wing + protection pour les wings contre les alliances entières

Commerce avec eux...pourquoi pas mais bon...
Protection ??
63 CYGNE_W 4.741.327 17 (278.902)
66 Dero 4.586.378 29 (158.151)

Excuser moi mais je ne pense pas, au vue des statistiques, que notre wing ait besoin de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:22

ouai j'avoue que de cet angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:35

j en etais arrivé a ce point la ... ms ils peuvent donner leurs avis !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'alliance de dero  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance de dero    Proposition de pacte avec l'alliance de dero  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'alliance de dero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec La république d'Agora
» Pacte avec une alli
» proposition a vous rejoindre
» Pacte Wolfpack
» PACTE A.O.T.L>CYGNES.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Ambassade Univers Andromeda-
Sauter vers: