Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition de pacte avec La république d'Agora

Aller en bas 
+2
cliffangbiere
Aeter
6 participants
AuteurMessage
Aeter
grenadier du CYGNE
Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2011

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:25

Bonjour je me présente, je suis Aeter, chef du chapitre Pax Universalis (diplomatie), de la République d'Agora (tag: AGORA). Nous sommes actuellement 79ème au classement "point", 95ème du classement flottes et 7ème.

Nous souhaiterions vous proposer de conclure un Pacte de non agression et une entente commerciale avec votre wing. En effet, bien que nous n'ayons rien contre votre alliance mère, nous ne sommes pas certains que cette dernière trouverait son compte dans un pareil pacte. En revanche votre Wing pourrait nous semble t' il tirer profit de son éventuelle signature.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:41

salut à toi,
bienvenue sur notre forum!
comme tu le dis pour la mère ce pacte sera inutile mais faut voir pour la Wing
je laisse les gens de la wing s'exprimer !!
bon jeu
@+
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 0:59

bienvenue a toi sur notre forum ...

... en effet on va laisser parler les membres de la wing !

bonne soiree en attendant !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:10

Moi je ne sais pas pour le pacte de non agression ... comme toujours qui ne doit pas attaquer qui ?
Mais pour l'entente commerciale pas de problème de nouveaux partenaires commerciaux c'est toujours bien. Vous recherchez quoi ? métal ? cristal ? deutérium ?

Ps : désolé pour toutes les questions ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
grenadier du CYGNE
Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2011

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:04

Le principe du pacte de non agression est simple: les joueurs de votre alliance (la wing) et les joueurs de notre alliance ne doivent ni s'entre espionner ni s'entre attaquer. Un système de dédommagement est prévu en cas d'attaque d'un camp ou de l'autre.

Les wings étant considérées comme des alliances indépendantes (aux yeux d' ogame), rien n'empêche donc théoriquement votre alliance mère de nous raider si on est rentable (mais ce n'est pas une raison pour le faire trop souvent ^^').

Alors LA bonne nouvelle, c'est que nous sommes en majorité (on a aussi des raideurs...) mineurs agressifs (pour ceux qui auraient lus frigos, ne cherchez pas on est pas noob donc pas rentable) et que nous avons des profils complémentaires. C'est à dire que certains recherchent du métal, d'autres du crystal, et d'autres du deut. Mais disons que l'on recherche plutôt du crystal.
Niveau production, nous avons quelques bon deutiers mais les autres joueurs sont polyvalents et vendent tour à tour de certaines matières premières (Exemple: il y a 3 semaines j'achetais du métal et vendais du deut, et là, je vend du métal et achète du crystal).

Maintenant pour revenir au PNA, c'est pour plus de sérénité: commercer avec quelqu'un qui peut potentiellement te raider, c'est pas le mieux pour des relations mutuelles de confiance...

Si tu as encore d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:11

moi ça me parait tout bon dans ces modalités vous avez un forum ?

je vais essayer de faire venir du monde pour donner son avis ^^ et c'est pas gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
grenadier du CYGNE
Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2011

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:52

Alors oui nous possédons un forum. Je t'aurais bien mis l'adresse mais mon compte semble soumis à quelques restrictions ^^

Nous vous y créerons une ambassade si vous le souhaitez (ce serait plus facile comme ça...) mais cela devra malheureusement attendre le retour de notre webmaster (dans moins de 2 semaines), touché par l'épidémie de vacancite aigüe qui frappe actuellement Andromeda... (c'est pas facile de tenter de justifier une absence en respectant la règle 6 de votre règlement Razz ).

Tu serais donc partant pour une entente commerciale et un pacte de non agression si j'ai bien compris?

J'attends avec impatience les avis et/ou questions des autres membres de l'alliance. En tout cas merci de ta réponse rapide. Smile

PS: tu aimerais pas Naruto par hasard? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:50

pour l'entente sûr après le pacte de non agression à voir Very Happy
Nous aussi c'est les vacances voir même plus tourner sur le jeu que sur le fofo malheureusement ...

Ps: oui j'aime beaucoup naruto et toi c'est death note ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
grenadier du CYGNE
Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2011

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:55

Exact Death note. Je me suis même paillé un fou rire avec le test du tome 13 pour savoir de quel personnage tu es le plus proche...

Par contre pour Naruto j'ai commencé tard donc j'affiche un sérieux retard au niveau des mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:06

C'est quoi ce test ? je ne l'ai pas lu mais je regarde les animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
grenadier du CYGNE
Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2011

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:10

Un test ou tu as une série de question simples qui te redirige vers d'autres question et ainsi de suite jusqu'à ce que tu trouve "ton" personnage.

Pour le fou rire je t'explique: j'ai fait le test mais il y a une question où j'hésitais (c'est un QCM...). Du coup j'ai 2 personnages possibles et ils sont... assez différents...

En effet je tombe sur Near ou ... Ryuk!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:08

A ouai quand même !!! Je préfère near Very Happy
mais dis moi death note est fini non ?! parce que ça fait longtemps que
j'ai regardé l'animé et je ne m'en rappelle que vaguement Rolling Eyes


Dernière édition par Titou le Mar 26 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
grenadier du CYGNE
Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2011

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:28

oui oui. Mais le 13ème est un tome "fan".
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:33

d'accord Very Happy j'espère que quelque personnes de la wing vont passer quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:51

et bien oui j espere qu il y aura du monde a passer ... mais oui les epidemies sont tres courantes ces temps ci ! ...

en tout cas rien ne presse ... bien au contraire ! ... il vaut mieux prendre son temps et bien se poser afin de peser le pour et le contre ... tisser des liens faire des actes de commerce et autres ! ...

apres vient le temps des affaires ! ...

... sinon vu que vous parlez mangas ... je m amuse a regarder fullmetal alchemist en ce moment ! ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
angegabi
Ministre de la police
Ministre de la police



Messages : 1020
Date d'inscription : 27/08/2010

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:47

Bien le bonjour et bienvenue sur le fofo,
je suis pour cette alliance ( PNA /PC ), même si le PNA c'est quasiment juste sur le papier ( aucune de nos deux alliance n'est de gros raideur xD ).
Pour ce qui est du sondage je pense que l'on peut mettre cette option de coté car lorsque l'on fait un sondage en masse on ne fait pas attention de qui on sonde.
Au niveaux du point que tu a fait sur l'attaque je suis d'accord avec ce que tu dit, si on sait jamais une attaque est effectuer (Wing vs agora ), un remboursement des perte des déffense/flotte et des ressources récupere devront etre réstitué dans leur totalité.

a bientôt
AngeGabi
Ministre de la police Wing

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:04

tu regarde sur direct star STB ?
Revenir en haut Aller en bas
angegabi
Ministre de la police
Ministre de la police



Messages : 1020
Date d'inscription : 27/08/2010

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:35

et surtout qu'elle version ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:40

oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeSam 30 Juil - 2:27

yep direct star oui !

... mais je crians ne pouvoir regarder la suite ... et meme sur internet !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
angegabi
Ministre de la police
Ministre de la police



Messages : 1020
Date d'inscription : 27/08/2010

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:55

mais c'est qu'elle version celle de 53 épisode ou celui de 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:41

et bien je te dirais plutot 53 puisque nous devons etre a une bonne 30aine !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
superjojo26
novice
novice



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:24

angegabi a écrit:
mais c'est qu'elle version celle de 53 épisode ou celui de 13 ?

Je dis sa comme sa, c'est pas pour critiquer ou autre mais il n'y en a pas de 13 episode^^ les deux anime font tout les deux minimum 50 et 60 episode mais a verifier... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
grenadier du CYGNE
Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2011

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:32

Bon maintenant que les vacances touchent à leurs fin, reparlons de ce pacte. Avez vous eu le temps d'en discuter ou pas encore suffisamment?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:37

Sérieusement je ne pense pas que cela se fera pas l'alliance n'est presque plus présente sur le forum et beaucoup partent ... Dont moi je te l'annonce tout de suite et te souhaite bonne chance IG et IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec La république d'Agora Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec La république d'Agora   Proposition de pacte avec La république d'Agora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec La république d'Agora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec l'alliance de dero
» Pacte avec une alli
» proposition a vous rejoindre
» Pacte Wolfpack
» PACTE A.O.T.L>CYGNES.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Ambassade Univers Andromeda-
Sauter vers: