| PACTE A.O.T.L>CYGNES.W | |
|
+5ced wtr62 Ermite pas net STB natusman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
natusman novice
| Sujet: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Mer 1 Déc - 11:21 | |
| bonjour a tous je suis Natusman de l'alliance A.O.T.L et je viens dans votre forum pour une demande de pacte j ai pu voir que voir que vous ne cherchiez pas spécialement de pacte mais si un pacte intéressant se présentait......
les raison qui nous poussent a venir chez vous sont deja le classement nous sommes cote-a-cote et que vous etes Mineurs et nous mitigé raideur mineur
que ce soit un pacte TOTAL ou COMMERCIAL nous intéresserait dans les deux cas si cela vous interesse .... faites nous signes !! | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Mer 1 Déc - 12:13 | |
| slt a toi ... bienvenue sur notre forum ! ... je ne suis pas sur cet univers ... dc malheureusement pour toi ... je ne serais pas tres bavard sur ce sujet ! alors bonne chance a toi et bon jeu ! | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Mer 1 Déc - 20:14 | |
| Salut à toi, tout d'abord bienvenue sur notre forum, nous sommes honoré de ta démarche. Je suis Zaetick, empereur supreme de Cygne. Nous sommes assez réticent au niveau des pactes, surtout que je vois pas bien ce que nous apporterais ce pacte, d'autant plus que vous étes déjà allié avec Archadia. Ce qui nous obligerais à faire également un pacte avec eux. Pour toutes ses raisons je suis contre, mais rien ne nous empeche de faire du commerce ou de bien s'entendre. Si un Cygne n'est pas de mon avis qu'il s'exprime ou se taise à jamais . Sur ce bon jeu et bonne chance pour votre ally. | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
Messages : 388 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Mer 1 Déc - 21:15 | |
| - Ermite pas net a écrit:
- Salut à toi,
Si un Cygne n'est pas de mon avis qu'il s'exprime ou se taise à jamais .
Je suis de ton avis, ça compte aussi ?? Les pactes caypourlaynoubes Bienvenue sur notre forum et bonnes recherches d'alliés | |
|
| |
natusman novice
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Mer 1 Déc - 21:20 | |
| oui je comprend mais pour notre part nous on fait : si on fait un pacte avec vous cela reste entre nous et pas avec une autre alliance donc on peut (supposons) etre en pacte avec vous et archadia sans que vous le soyez aussi avec eux c est juste entre nous si vous ne voulez pas pas de souci !
mais comme tu l'a souligné on peut avoir un pacte commercial , ce qui engendrerai une bonne entente entre nos 2 alliances ! | |
|
| |
ced grenadier du CYGNE
Messages : 38 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Mer 1 Déc - 22:01 | |
| Je ne suis pas sur cet univers donc je ne serais pas très bavard également ...
Mais je pense qu'il serait préférable d'instaurer d'abord un pacte commercial avant de pourquoi pas dériver sur un autre terme de contrat | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Jeu 2 Déc - 9:37 | |
| Désolé mais on ne fera pas de pacte pour l'instant, on peut néanmoins faire un peu de commerce si vous le voulez. En plus vous etes allié à Archadia qui est elle meme aliée à Sparte et Oyo, et nous ne sommes pas en de bon terme avec ces deux alliances.
Le seul pacte interessant est un pacte total, mais nous n'en avons pas besoin pour l'instant. | |
|
| |
croix du sud Gardien de la flotte
Messages : 222 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 69 Localisation : Monastir
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Jeu 2 Déc - 9:38 | |
| Un pacte n'est pas nécessaire pour tisser des liens et faire du commerce. Il est tout a fait possible de se fréquenter régulièrement et d'établir des relations amicales par affinités. A mon sens, cette façon de faire est plus durable et plus facile à gérer. | |
|
| |
taggart Ministre de la communication
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Jeu 2 Déc - 10:28 | |
| entièrement d'accord, les pactes (surtout avec les wings) ne servent pas a grand chose, mais cela n'empêche pas les bonnes relations | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Jeu 2 Déc - 11:53 | |
| je suis d'accord avec ce qui a été dit avant
on peut commercer sans avoir de pacte établi et après on voit, si des affinités se créent, sa peut évoluer | |
|
| |
natusman novice
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Ven 3 Déc - 2:19 | |
| bas pourquoi pas pour commencer mais nous pourront aller sur votre forum deposer des offres et vous de meme sur le notre !! vous vendez quoi le plus en ressources nous c est du deut que l"on a en en vente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Ven 3 Déc - 9:24 | |
| Ben nous aussi on a pas mal de deut en rab qu'on a du mal à refourguer. Vous pouvez poster vos offre de commerce dans la partie du forum réservée. Je transmettrai en MC. | |
|
| |
natusman novice
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Ven 3 Déc - 21:39 | |
| ok on vous le fera passer les offres que qu il y en a d 'interessantes au cas ou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Ven 3 Déc - 23:28 | |
| Pas de soucis, mon pseudo IG est Zaetick au cas ou. | |
|
| |
Sisi-K Ministre de la police
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W Sam 4 Déc - 0:38 | |
| Bienvenue !!
Comme l'as déjà été dit, un pacte serais inutile ... mais pourquoi pas faire du commerce, et apprendre a se connaitre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE A.O.T.L>CYGNES.W | |
| |
|
| |
| PACTE A.O.T.L>CYGNES.W | |
|