Messages : 7 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 36 Localisation : Suisse, Vevey (Lausanne)
Sujet: Re: Pacte avec une alli Dim 3 Avr - 21:51
C'est pour ca qu ils devraient exposer leur point de vu???
Je pense qu on peut leur laisser leur chance!!!
Il serait peut être pas bénéfique directement à la mère mais pour la wing oui!!!
Amicalement Gueflux
gueflux novice
Messages : 7 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 36 Localisation : Suisse, Vevey (Lausanne)
Sujet: Re: Pacte avec une alli Dim 3 Avr - 21:57
et à part ça je souhaiterai trés volontiers d'avoir les droits si je le mèrite !
Jin Chevalier du CYGNE
Messages : 131 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 34 Localisation : Roanne
Sujet: Re: Pacte avec une alli Dim 3 Avr - 23:33
Donne leur le lien du forum. Après notre forum est assez clair je pense pour que n'importe quel abruti sache où mettre son poste. S'ils ne font pas l'efforts d'eux même de venir proposer un pacte en nous expliquant leur point de vue, je crois que la question de pacte ne se posera même plus.
cliffangbiere Prince du CYGNE
Sujet: Re: Pacte avec une alli Lun 4 Avr - 0:20
entièrement d'accord avec Jin
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
Sujet: Re: Pacte avec une alli Lun 4 Avr - 9:39
ouai s'ils veulent un pacte qu'ils viennent le chercher Après tout c'est eux qui proposent Mais bon travail Gueflux
yep .. .c est moi l ambassadeur cygne sur andro ...
... et effectivement cela me parait plus que faible ! ...
gueflux novice
Sujet: Re: Pacte avec une alli Lun 4 Avr - 18:02
oui je suis d'accord je lui communique le lien!!!
on verra si ils font le pas!!!
hunter novice
Sujet: Re: Pacte avec une alli Mar 5 Avr - 19:49
bonjours ses hunter (celui qui a proposer de s'allier ) a tousse donc dabord je suis content que vous éllie acceptait de bien vouloir m'écouter jai proposer a un de vaux menbre et a mon alliance il n'y a pas si longtemps que sa de s'allier pour du commerce ou autre activité dans ogame mai je ne parle pas pour toute mon alliance car certain nous pas répondu a ma réponse je man excuse je vous reviendrai bientôt pour savoir si mon alliance a acceptai la proposition je vous dit orevoir et encore merci
ps:dsl pour les faute orthographe je sis dyslexique aurevoir
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
Sujet: Re: Pacte avec une alli Mar 5 Avr - 20:00
pas grave
bah reviens vite sinon
*ziracow* Conseiller supreme
Messages : 1094 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : devant mon pc entrain de te raider
Sujet: Re: Pacte avec une alli Mar 5 Avr - 20:49
ha d'accord tu est dyslexique ^^ heureusement sinon je t'aurais directement remballé ^^
mais c'est bizarre quand même ... une fois tu écrit " orevoir " et a la fin tu écrit " aurevoir " =)