Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte entre nos deux alliance

Aller en bas 
+2
Sisi-K
Duncan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:01

Bonjour à tous,

Je me présente

Duncan Idaho - Alliance SoA - Univers Andromède

Certains de vos membres me connaisse sous le pseudo Altair - Alliance LBT - Univers 41

Si je vous contacte c'est pour savoir si un pacte ( de quelque nature que ce soi ) pouvais être crée entre nos deux alliances,je sais que nos deux alliance sont très éloigner en terme de points,mais cela de doit pas être un point bloquant pour entamer d'éventuelles négociations.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Salutations Ogamienne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:46

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:13

Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Pyerre


Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:58

ha ba enfin tu passe poster une demande officiel ^^

bon je pense que des précisions sur ton alliance seraient les biens venue du genre type de joueur qui la compose (raideur/mineur) votre niveau de belligérance et peut être vos relation dans l'uni
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeLun 11 Oct - 9:44

Hé oui tout arrive.

nous sommes une alliance composé de 36 membres avec une wing de 25 membres.

Classement au 11/10

48 en points avec 4 416 459 pts
36 en Flotte avec 38 573 pts
3 en recherche avec 4 240 pts (juste devant vous )

Pour l'instant il y a plus de mineurs que de raideur mais cette tendance devait bientôt s'équilibré,certain joueurs étant pour l'instant très prométeur,nous ne sommes en conflit avec personne en particulier bien que certain joueur nous ont dans leurs collimateur,mais c'est le jeu.

nous avons des Pactes de Non Agression et Commerciale.

L'alliance Empire Helghast
L'alliance Le Cercle
L'alliance R2D2

Quoi dire d'autre nous sommes sympathiques jouant pour le plaisir de jouer,pouvant être je pense de bon alliés.

A+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:17

Salut,


Une réponse s'iou plait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:37

'lut, faut voir avec les boss d'Andro, je sais pas ce qu'ils font, mais ils seront bientot u chomage si ca continue.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:38

pourquoi au chômage?

Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:23

Parce qu'ils font pas leur boulot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Pyerre


Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:46

en même temps sa serait bien que tout le monde donne un peut son avis

notamment ceux qui sont en bleu cyan ^^ hein l'ermite
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud
Gardien de la flotte
croix du sud


Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : Monastir

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:51

nous sommes en pleine periode electorale et ceci explique cela ...
je pense qu'il vaut mieux attendre la fin des élections (à la fin du mois) pour que la nouvelle equipe statue sur cette proposition.

En attendant, il serait intéressant que vous nous expliquiez ce que vous attendez de nous et ce que vous pensez nous apporter.

Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Empereur Supreme
Empereur Supreme
SASORY


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : SUNA

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:17

moi cela me arait etre une bonne idée en effet nous ne disposons encore d aucun pacte sur andromeda

ps ; je parle au non de la wing
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud
Gardien de la flotte
croix du sud


Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : Monastir

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:08

Je rappelle aux Chevaliers que la procédure concernant les pactes est de donner son avis dans la partie privée de l'etat major.
Ici n'est reportée que la voix du chevalier mandaté pour porter la réponse, après discussion et vote en interne.

Bien sur chaque Chevalier est libre de poser ici les questions qu'il juge utile à sa réflexion, mais pour éviter tout malentendu et ne pas porter un débat privé en public, il est préférable de rester neutre par rapport a son opinion.

Je présente nos excuses à l'ambassadeur des SOA pour cette digression sur leur demande.
Nous vous assurons que nous ferons tout pour prendre une décision rapide en interne dés que le nouveau gouvernement sera élu.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:14

Bonjour,

Nous serons patient et attendrons la fin de vos élections pour avoir une réponse de votre part,

ce que nous attendons et pouvons vous apporter c'est une aide mutuelle,certes nous ne

sommes pas très haut dans le classement,nous avons des joueurs de valeurs et des jeunes

qui en veulent,en cas de conflit une aide pleine et entière vous serait accordés,des échanges

commerciaux en nos membres peuvent être bénéfique puisque que cela étendrais les

possibilité d'échange que puis-je dire de plus dans cette alliance ( la votre je retrouve des

éléments de l'alliance LBT de l'uni 41 dans lequel j'ai un compte et dont je fais parti ) que je

ne pourrais en aucun cas ni agresser ni espionner ayant pour eux un profond respect.

Si nous arrivons a conclure un accord soyez sur de ne pas tomber sur des ingrats.Nous

honorerons nos engagements.


Duncan Idaho
Maitres d'Armes de l'Alliance SoA
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud
Gardien de la flotte
croix du sud


Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : Monastir

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeMar 19 Oct - 1:44

Oui c'est vrai je me rappelle des LBT dans le 41 et j'ai toujours mon compte là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:59

Oui tjs en MV
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud
Gardien de la flotte
croix du sud


Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : Monastir

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:09

LOL, un compte dormant !
La position préférée des retraités ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:25

Toc Toc

Y a quelqu'un???

Votre affaire avance-t-elle?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:13

Les votes pour élire le gouvernement sont d'actualité .. encore un petit peu de patience pour une réponse sûr Very Happy

n'étant pas sur Andro, je ne vais pas posé de question ... mais cela semble intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:01

Fin des élections dimanche 7 Nov.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:24

Bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:39

Salut,


Nous sommes le 9/11/2010, les urnes doivent êtres biens remplies,le dépouillement en cours,la bataille des chiffres c'est engagé sort ,

qui sortira vainqueur sunny de ces élections?????????????????????????

Alors messieurs qui est le grand farao king queen jocolor chef?????????????????, ou le nouveau gouvernement scratch de l'alliance ( d'actualité) ????

Mon patron me tance pour avoir des nouvelles que dois-je lui dire?? C'est Oui ou c'est Non

Alors de grâce une petite info !!!!!!

D'avance merci Pacte entre nos deux alliance 684537

Duncan

Revenir en haut Aller en bas
croix du sud
Gardien de la flotte
croix du sud


Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : Monastir

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:53

les elections viennent de se terminer.
Le nouveau gouvernement a été formé aujourd'hui et nous avons notre premiere réunion de travail ce soir.

L'ambassadeur de l'alliance prendra contact avec vous dans le courant de la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:47

J'attends alors votre réponse pour le courant de la journée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Pyerre


Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2010

Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:59

voila maintenant que les élection sont fini on vas pouvoir se concentré la dessus

pour ce qui est de la mère je dirait que le pacte ne pourrait rien nous apportez à la vue de l'écart moyen qui nous sépare
pour la wing je voie pas trop non plus puisque ce que vous pourriez leur apportez relève plus de notre devoir

le pacte est donc refuser mais il n'interdit en rien des rapports ponctuel (comme on à put en avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliance   Pacte entre nos deux alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre nos deux alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Wolfpack
» PACTE A.O.T.L>CYGNES.W
» Demande de pacte
» Pacte avec une alli
» Proposition de pacte avec l'alliance de dero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Ambassade Andromeda-
Sauter vers: