Jio Fleed Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet... Mer 19 Jan - 21:23 | |
| Mais je suis tout à fait d'accord avec vous!!
Seulement, ce sujet-ci n'aurait pas été ouvert si César n'avait pas réattaqué un de mes compagnons après la cloture de l'ancien sujet...
Nous sommes donc d'accord. Pas d'attaques d'un coté ou de l'autre sauf en cas de rentabilité.
Sur ce, J'espère ne plus avoir de contacts aussi négatifs et inutiles avec vous... La prochaine fois, espérons que cela portera sur un meilleur sujet.
Cordialement, Jio Fleed
| |
|
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet... Mer 19 Jan - 21:41 | |
| bonne soiree a toi ! ps : n hesite pas a passer pr faire un petit coucou sympathique ! | |
|
Celestis Conseiller supreme
Messages : 372 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 36 Localisation : Andromeda
| |
césar Gardien de la flotte
Messages : 184 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 36 Localisation : je cherche , je cherche
| Sujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet... Jeu 20 Jan - 12:54 | |
| c'est ce que je veut depuis le début!j'ai donner m'a parole de ne plus attaquer et je le fait . bon jeux a vous | |
|
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet... Jeu 20 Jan - 17:39 | |
| @ celetis ... ben a la base je suis STB sur tous les unis ... ms je commence a changer un peu ! ... ms j avoue que le doc' ... super ! ... ... et oui ... les conlits et autres ... rien ne peut m arreter ! ... | |
|
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet... Jeu 20 Jan - 22:54 | |
| J'approuve totalement Célestis (en retard) sur son post page 1. Pour parler d'autre chose la def cay le mal. (comprennent qui pourra) | |
|
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet... Ven 21 Jan - 2:26 | |
| VAY BAY!...heu . . . . . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet... | |
| |
|