Sujet: inquiétude au sujet d'un de vos membres Mar 10 Aoû - 18:23
Salut je suis Syroz31, leader de la très petite alliance ChaOs, je vous écris car un ami IG à moi faisant partie de votre alliance a disparue il était dans l'académie des CYGNE il m'a dit qu'il reviendrait en mi-juillet et il est toujours pas revenu, est-ce que l'un de vous saurez ce qui lui arrive? merci d'avance! Cordialement, Syroz31
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
Sujet: Re: inquiétude au sujet d'un de vos membres Mar 10 Aoû - 18:29
Salut, bienvenue sur le forum.
Nous sommes une alliance multi-uni, précises sur quel uni tu te trouves.
Ensuite je vois pas de qui tu parles, mais la personne concernée tu répondra peut etre ici meme.
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
Sujet: Re: inquiétude au sujet d'un de vos membres Mar 10 Aoû - 19:24
il me semble quil fait allusion a blabllablllla
car il sevait revenir en mi juillet et qui est toujours pas revenu
enfin si c'est dans luni andro ^^
seserapuce Grand Amiral
Messages : 268 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 41 Localisation : Val d'Oisienne et franco-turque
Sujet: Re: inquiétude au sujet d'un de vos membres Mar 10 Aoû - 23:25
MISSING ?
Zaetick Gardien de la flotte
Messages : 211 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 46 Localisation : En orbite autour de ta PM
Sujet: Re: inquiétude au sujet d'un de vos membres Mer 11 Aoû - 1:26
ou peut etre a serizawa en wing sur hydra mais qui a du s'absenter car il demenageait ....
le retour de connexion etait prevu pour debut aout .... on attend
seserapuce Grand Amiral
Messages : 268 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 41 Localisation : Val d'Oisienne et franco-turque
Sujet: Re: inquiétude au sujet d'un de vos membres Mer 11 Aoû - 9:51
et j'attends et j'attends . . . j'attends que l'espoir prenne mon temps baby j'attend toujours le bus qui .. me mènera vers d'autres images . . .
JFallait vraiment que je me rendre marrante =D
Scr@t Soldat du CYGNE
Messages : 19 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 65 Localisation : Rhone Alpes
Sujet: Re: inquiétude au sujet d'un de vos membres Jeu 12 Aoû - 0:23
syroz31 Invité
Sujet: Re: inquiétude au sujet d'un de vos membres Jeu 12 Aoû - 14:45
oui je parle bien de blabllabllla de l'univers Andromeda, désolé d'avoir zappé d'écrire le nom! Donc à vous aussi il avait dit qu'il reviendrait en juillet mais personne n'a de ses nouvelles?
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
Sujet: Re: inquiétude au sujet d'un de vos membres Jeu 12 Aoû - 18:35
Il ne passe plus sur le fofo en tout cas. Je ne sais pas ce qu'il devient.
seserapuce Grand Amiral
Sujet: Re: inquiétude au sujet d'un de vos membres Jeu 12 Aoû - 18:56
jusqu'à preuve du contraire non. Je ne le connaissais même pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: inquiétude au sujet d'un de vos membres