Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une réouverture sur un certain sujet...

Aller en bas 
+7
Majestic
Jin
SASORY
STB
Titou
césar
Jio Fleed
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jio Fleed
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:48

Messieurs, c'est en trop...

Je croyais qu'après le message se STB sur le sujet que j'avais ouvert auparavant, nous pourrions en rester là mais apparemment une certaine personne n'est pas de cet avis...

Car voici le message que j'ai reçu à 19h51 et 55 secondes précisement:

Citation :
De: Patcha [2:445:4]
A: Jio Fleed
Objet: (sans objet)
Date: 17.01.2011 19:51:55


Nouvelles !

césar vient à l'instant de faire un nouveau mippage de Tyrael. Sans aucune raison encore.

Il est bien marqué "un nouveau mippage" car César avait déja auparavant mippé ce joueur...
Je ne vois pas ce qu'il vous de plus pour examiner d'encore plus près la stabilité mentale de César!!!!

Ce conflit ne devait-il pas etre reglé??
Je commence sérieusement à me demander si les réponses de César ont vraiment une quelconque importance pour lui...

Je ne vois plus quoi faire...
Etant un de vos membres, il vous appartient de lui faire comprendre qu'il y a des limites à l'impertinence!!

Je commence à etre fatigué de toutes ces histoires...

J'espère sincèrement que cela se reglera au plus vite...
Cordialement,
Jio Fleed

P.S: César, tu peux parler comme quoi nous ne lâchons rien et tentons de te discréditer... mais il y a un moment ou tes enfantillages doivent cesser!!
Tu ne fais que prêcher la paix pour mieux préparer la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 1:51

desoler mais je joue a un jeux donc je mip des joueur......
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:36

Oui, c'est un jeu...
Oui, c'est un de tes droits...
Oui, le mippage est autorisé...

Mais NON! On n'attaque pas un joueur non rentable qui, de plus, n'a que 50.000 points!!
Comme tu me l'as si bien rappelé, c'est un jeu, mais un jeu dans lequel il existe un code d'honneur... Et je crois bien qu'en adhérant dans cette alliance, tu as du le constater...

Alors qu'en est-il du fair play??
De plus, tu sais très bien quel ont été les différents conflits qui nous ont opposés mais tu persistes!! Il y a plus de 8500 joueurs dans cet univers et comme par hasard, tu attaques à nouveau un membre de la 666...
C'est un peu exagéré quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:45

alala moi je viens de me faire rasé Sad et alors !!! Je vais pas menacer mon attaquant c'est vrai que c'est le 19éme mais bon arrétez de vous chamailler Un jeu c'est un jeu il y a des gentils et des méchants même si c'est mieux d'être un gentil ^^ moi je dis qu'on a pas besoin d'en faire une guerre verbale et encore moins une guerre IG ...
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:30

je le mip pour pouvoir passez ses défense soit :

Lanceur de missiles 331 Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 41 Lanceur de plasma 2
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile d`interception 3

et j'attaque ce membre car il est rentable pour moi il a du cristal qui m'intéresse...donc ya une raison...mais il

semble totalement interdit d'attaquer un membre de la CAU,règle que je découvre....je vous le dit n'attaquer pas un de leur membres il sont au dessus des

règles.. ...

je vous le dit, quoi que je fasse jio fleed me cherche des noise donc vous prenez pas le tête
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:17

... dc j ai vu ac cesar ...

... il m a donc affirmé qu il ne raidera plus ds les prochains jours un membre de votre alliance ! ... le sujet est donc clos ! ...


... bien entendu ... ceci vaut de meme pour vous (sur cesar) ! ...


et dc ds les semaines a venir (si il est ou si vous etes rentables) , il pourra y avoir raid ... une cible est une cible ... et il ne faudra plus faire de difference entre cesar et/ou un membre de votre alliance ! ... et bien entendu cela ne devra pas reouvrir ce sujet !. ...

bon jeu a tous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:12

bien dit STB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:57

Mon sérieux à de nombreuses fois résisté à tes provocations César mais je dois t'avouer que tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs!!!

ENCORE une fois, Tu ne penses qu'a tes propres intérets dans ce jeu!
8800 Cibles et tu trouves le moyen de venir nous attaquer...

Dans une situation comme celle-ci, avec un peu de bon sens, un personne normalement constituée se dirait : "Je vais aller voir ailleurs le temps que ça se calme et après on verra..."

Les membres de La CAU ne sont pas au dessus des regles...
Je vais reciter une phrase d'un des membres du CYGNE:
" Si il est attaqué, nous n'hésiterons pas à le défendre car c'est un CYGNE à par entière"

La formulation était quelque peu différente mais l'idée principale reste la meme...
Je ne suis pas de nature belliqueuse mais j'ai le meme principe que vous.
Un de mes compagnons se fait attaquer, je réplique pour l'aider!!

Alors si tu continues tes attaques, ne t'etonne pas des représailles.

Ce conflit inutile n'a que trop duré car tu es trop fermé d'esprit pour comprendre mes propos...
Je suis désolé si les actions de César viennent à engendrer une guerre inter-alliance mais vous ne pourrez pas dire que nous n'avons pas cherché à l'éviter...

Pour l'instant le Statu quo est conservé mais si une prochaine attaque est observée, les représailles ne se feront pas attendre!

Désolé à toutes les personnes qui seront peut etre mené à participer à un combat dont ils n'auront aucun interet à retirer...
Et désolé de ne rien pouvoir faire de plus...

Sur ce, Bon jeu à tous (Eh oui César, ceci est un jeu!!) et bonne continuation.
Cordialement,
Jio Fleed.

P.S:Veuillez excuser mon attitude quelque peu brutale, mais c'est apparemment la seule façon de se faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Empereur Supreme
Empereur Supreme
SASORY


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : SUNA

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:08

si des représailles se font sentier de votre coter sur notre alliance nous nous défendrons

et nous déclarerons la guerre les cygnes sont une famille et nous la protégerons

je vous déconseille de venir attaquer un de nos membre dans les jours a venir en guise de

représailles a césar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:09

houla sa chauffe faut que je me reconstruise vite fait au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Empereur Supreme
Empereur Supreme
SASORY


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : SUNA

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:27

nn sa chauffe pas mais faut arrêter de nous prendre pour des bonne poire si on nous attaque on se defendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:40

ouai j'ai compris Saso Smile
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:59

lol ... moi qui essaie de moderer les deux cotes Very Happy ...

... cf msg precedant ! ...

ni l un ni l autre ne doivent attaquer ds les prochains jours ! ... histoire que ca s estompe ! ... ensuite ... libre a vous (cesar ou Jio+alli) ... ds la limite du raisonnable de recycler l un ou l autre des parties pour cause de rentabilite (ms ds cet unique effet=> rentabilite) ! ...

bien a vous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:48

tout à fait...

Mais là encore, j'ai des arguments qui montre que César n'en a absolument rien à faire de ce que tu dis.
Lors de ses mippages, il n'attaque pas et se contente d'attendre que mon compagnon ait reconstruit ses def pour le remipper mais toujours sans attaquer...

D'ailleurs, le fameux César ne répond pas beaucoup ou seulement par des insultes ou des propos diffamatoires... Quel dommage de ne pouvoir avoir une conversation sérieuse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:50

... tu pourrais faire des captures d ecrans lors de ces mippages ds ce cas la ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 9:41

J'ai hésité avant de vous parler de ces mippages car c'est Patcha et Tyrael qui les ont en main, je ne peux donc pour l'instant pas vous fournir de preuves concrètes ( à mon grand regret d'ailleurs...)

Je tiens d'autre part à dire que Patcha devrait bientot venir réagir sur le sujet... En effet, ce en fera pas de mal d'entendre ce qu'a à dire le principal interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:02

Je ne cherche à défendre personne, cependant, et ce n'est que mon avis, mipper quelqu'un sans l'attaquer derrière est quelque chose de purement provocateur. Ce n'est pas quelque chose à faire quoi !! C'est pas interdit certes, mais pas à faire. C'est comme rester assis dans le bus alors qu'une personne âgé cherche désespérément une place, tu peux resté assis mais c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
grenadier du CYGNE
Majestic


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou ma lame me guidera

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:50

vu sous cet angle t'a pas tort Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:05

sauf pour les p'tits vieux !! ils nous ont déjà piqué un jour férié !! donc maintenant plus de pitié dans le bus Very Happy

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:52

Désolé pour le retard, j'était passé à coté du précedent sujet ...

Je sais que vous et césar avais eu un passé agité, le probléme c'est que, dans une certaine mesure, les actes qu'il a pus faire avant d'être dans notre alliance ne nous regarde pas (sauf bien sur si ce sont des actes graves et contre nos principes mais ici je ne crois pas que ce soit le cas ...). Vous avez un différent entre joueurs, vous pouvez le regler entre vous sans aller jusqu'à parler de guerre entre nos 2 alliances, on ne peut pas generaliser un conflit entre quelque joueur à toute une alliance ...

Déjà j'aimerais bien que la proposition de STB soit accepté des 2 cotés avec un arrêt des attaques entre vous jusqu'au 1 fevrier (soit une dizaine de jours), pourquoi ps, comme ca chacun pourra jouer de son coté sans se soucier de l'autre ...

Apès si vous voulez toujours vous battre vous pouvez le faire IG mais uniquement par fair play...

Je précise au passage quelques rêgle que les Cygne sont tenus de respecter:

Nous devons respecter le fair play pour tout les joueurs. Cela implique de ne pas faire d'action provocatrice et de ne pas s'acharner sur un joueur si celui ci n'est pas rentable. Cette regle est valable des 2 coté. Si vous attaquez cesar parcequ'il est rentable, cela ne seras pas mal pris du moment que ce n'est pas un acharnement de toute une alliance sur un même joueur. Par contre si vous l'attaquez alors qu'il n'est pas rentable et cela à plusieur reprise , cette fois cela pourrait etre mal pris.

Cela est aussi valable pour nous et pour cesar. Etant cygne, il n'a pas le droit de mipper un joueur à repetition sans faire d'attaque ensuite. Cela revient à de la destruction gratuite et un manque de fair play car cela veut dire que le joueur n'est pas rentable...

Je précise à cesar que je ne te juge pas mais je prefere prevenir que guerir et je te demande donc de n'attaquer ces joueurs que s'ils sont rentable...

Jio Fleed si tu estime que les attaque de cesar sont de l'acharnement, pourrais tu nous faire un screen des attaques envoyé par cesar et que tu estime non rentable (cesar pourra bien sur se defendre en prouvant par screen aussi la rentabilité de ses raids qui seront mis en cause). Dans ton dernier message, tu parles d'insulte de la part de césar, as tu une preuve de cela car même si tu nous donne ta parole, cela ne constitu pas une preuve à mes yeux ...


Merci d'avance à chacun de faire en sorte que cette histoire se termine bien car il serait stupide d'arriver à des extremes pour si peu ...

Celestis

@STB : Tu est un très bon médiateur, crois moi c'est le plus dur des travail, ca te dirait de faire parti de l'equipe à Julien Courbet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:03

lol ... oui ... ms je prendrais bien plutot sa place ... tu en pense quoi ... "SAns aucuns doute ... avce STB ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:37

je n'ai pas attaquer tyrael après mes mip car il reste des défense et que je peux pas les passer...est ce un tort ?maintenant jio tu doit cesser cela.car les membres du cygne ont étais assez patient avec toi ,je n'attaque plus t'ont membre alors stop,tu provoque pour declancher une guerre,si tu a un problème rentrons en guerre personellement toi et moi et cesse d'impliquer nos alliance!

cordialement césar
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:03

Ou, dans mes propos, j'ai cherché à provoquer une guerre..
Tu n'apportes jamais aucune preuve dans tes posts, tu te contentes de répondre sans jamais argumenter, laissant ce soin aux autres...

Je ne vais pas déclarer la guerre contre toi et tu le sais très bien, d'une part parce que je n'attaquerais jamais pour la seule et unique raison que j'ai un conflit à régler.
De plus, notre différence en points m'avantage et si tu ne peux pas passer le def de Tyrael, tu n'est pas près de passer la mienne... Le conflit serait inégal et donc illoyal...


@celestis : Je ne plus à ce jour vous apporter de preuves concrètes mais César se souvient encore très bien de ce qu'il à dit... Tout du moins je l'espère...

Je tiens à préciser aussi que les mippages qui ont été fait, se sont passé à 1 semaine environ d'intervalle et qu'entre temps, toute la défense avait été refaite .
Je ne possède pas à ce jour les screens. C'est patcha qui les a et je crois qu'il viendra vous les montrer lui-meme...
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:47

Ne peut on pas une bonne fois pour toute adopter la solution de STB (notre grand sage ou Julien Courbet pour les intimes ^^) et arrêter s'espionner et de s'attaquer pendant qq semaines.

je n'aime pas trop (tout comme Jin) cette tactique de mipper sans attaquer derrière mais ceci étant fait on ne peut pas revenir en arrière.

Donc maintenant on devient des grands garçons et on apaise cette situation absurde.

Merci de nous tenir au courant si un Cygne ne respecte pas cette consigne et nous verrons les raisons de cette méprise.

Une guerre ne résoudra rien !! Nous sommes pacifistes mais pouvons nous transformer en vilain p'tit canard !!! Very Happy

Donc plus d'attaque momentanément et le sujet est clos !!!

au fait : bon jeu !! et oui ce n'est que ca en fait Ogame.

Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:11

... julien courbet non ... ms dr house oui ... et oui je sais aussi resoudre des enigmes Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réouverture sur un certain sujet... Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture sur un certain sujet...   Une réouverture sur un certain sujet... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réouverture sur un certain sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inquiétude au sujet d'un de vos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Ambassade Andromeda-
Sauter vers: