membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre
3 participants
Auteur
Sujet: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre Dim 21 Nov - 21:03
bonjours a tous je voudrez s'avoir qui joue dans l' univers jupiter pour mieux vous connaitre ?
il faut bien que je commence a me faire des ami
qui dirige la wing ?
jee vous pose aussi ce postit pour voir qui se connecte et qui ne se connecte que rarement car dans se forum vous etes beaucoups dans mon ancienne alliance on été 22
Thejack Lancier du CYGNE
Sujet: Re: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre Dim 21 Nov - 22:00
Pour l'instant je dirige la wing avec l'aide précieuse de SakuSan
Citation :
jee vous pose aussi ce postit pour voir qui se connecte et qui ne se connecte que rarement car dans se forum vous etes beaucoups dans mon ancienne alliance on été 22
Moi pas comprendre ce que tu dis xD
Cordialement Thejack
anacondatigre Ministre du recrutement
Sujet: Re: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre Dim 21 Nov - 22:12
Bin le problème souvent dans les forum c est les inactif . Ce qui me répondrons a ce topic c est les gens avec qui je discuterai. Puis excusez pour les phrases c est pas facile d' écrire avec un portable car mon ordinateur est ko
Thejack Lancier du CYGNE
Sujet: Re: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre Dim 21 Nov - 22:17
Ok d'accord, sinon je te souhaite une bonne intégration !
Sujet: Re: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre Dim 21 Nov - 22:32
Merci
Sujet: Re: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre Dim 21 Nov - 23:07
Escusez moi mais si vous voulez me faire des petit dons pour le développement de ma planète cela m aiderai a me développer plus rapidement pas besoin d' énorme juste un petit transporteur sur ma planete 6/60/10 elle se nomme Mabrouka Merci
Sujet: Re: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre Lun 22 Nov - 19:58
a bin dit donc , avec 8 point je suis a la 11860 place sur 13505 je vous dit pas tous les comptes abandonné , a cette vitesse j ' aurai la premiere place dans moins d' une semaine avec 100 points mdr
BON BONNE SOIREE A TOUS LE MONDE ET A DEMAIN POUR DE NOUVELLE AVENTURE
Sujet: Re: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre Mar 23 Nov - 19:24
si il y a un genereux dans le goupe pour m aider a evoluer , je serai ravi
car pour l' instant 21 point bououou
Souljaboy Chevalier du CYGNE
Messages : 125 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 32 Localisation : haute-Loire
Sujet: Re: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre Mar 23 Nov - 19:49
Essai de monter tes mines anacondatigre, ça coute pas cher pour le moment
Sujet: Re: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre Mar 23 Nov - 21:26
bonne nuit a tous et que le j d' ail soit avec vous LOL
Sujet: Re: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre Mar 23 Nov - 22:16
Escusez moi mais comment peu t on répondre au message circulaire sur ogame car je trouve sa bien de pouvoir communiquer .es ce que j ai aussi cette avantage ou pas encore de pouvoir répondre?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre
membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre