bonjours ,
aujourd 'hui je me suis réinscrit a ogame donc je ne posséde que quelques points et surtout un petit classement.
Auparavant j' était dans l' univers 30 est je possédais 227000 point et mon alliance était éternel angel mais tous doucement cette alliance ces éffacer au fil du temps et un moment j' était tous seul dans l' alliance .
Je vous jure que cela vous mais un choc quand vous aviez l habitude de parler tous les jours avec les membres plus 1 année et que d' un coup plus personne . Donc ogame sans alliance je vois pas l' utiliter donc j' ai suprimer mon compte .
donc ayant pas grand chose dans ogame pour l' instant j' aime bien profiter des forum pour discuter avec les membres surtout pour les jeux de forum ex: Une personne commence l' histoire et chaque membre rajoute une phrases ou essayer de deviner un films en mettant une photos ext..
Puis jaime l' alliance pour le jeux , se sentir proteger par l' alliance est aussi pour ce faire aider au debut car pour vous 1000 unite de metal ces rien pour moi c'est enorme donc avoir de temps en temps des don sa fait plaisir . Puis plus tard j ' aurai une fierter d' aider les autres membres.
homme j' ai 24 ans je vis en alsace , je suis paysagiste et voila ...
je sais que c' est pas interréssant pour vous d' accepter un membre avec 1 point mais au moins j assaye de faire vire le forum de plus aider moi pour mon devellopement dans ogame
et si je vous convient pas je ne vous laisserai tranquille