Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

candidature uni65 anacondatigre

4 participants
AuteurMessage
anacondatigre
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement
anacondatigre

candidature uni65  anacondatigre Empty
MessageSujet: candidature uni65 anacondatigre   candidature uni65  anacondatigre I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:23

bonjours ,
aujourd 'hui je me suis réinscrit a ogame donc je ne posséde que quelques points et surtout un petit classement.

Auparavant j' était dans l' univers 30 est je possédais 227000 point et mon alliance était éternel angel mais tous doucement cette alliance ces éffacer au fil du temps et un moment j' était tous seul dans l' alliance .
Je vous jure que cela vous mais un choc quand vous aviez l habitude de parler tous les jours avec les membres plus 1 année et que d' un coup plus personne . Donc ogame sans alliance je vois pas l' utiliter donc j' ai suprimer mon compte .

donc ayant pas grand chose dans ogame pour l' instant j' aime bien profiter des forum pour discuter avec les membres surtout pour les jeux de forum ex: Une personne commence l' histoire et chaque membre rajoute une phrases ou essayer de deviner un films en mettant une photos ext..

Puis jaime l' alliance pour le jeux , se sentir proteger par l' alliance est aussi pour ce faire aider au debut car pour vous 1000 unite de metal ces rien pour moi c'est enorme donc avoir de temps en temps des don sa fait plaisir . Puis plus tard j ' aurai une fierter d' aider les autres membres.

homme j' ai 24 ans je vis en alsace , je suis paysagiste et voila ...

je sais que c' est pas interréssant pour vous d' accepter un membre avec 1 point mais au moins j assaye de faire vire le forum de plus aider moi pour mon devellopement dans ogame
et si je vous convient pas je ne vous laisserai tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Cassebonbon
Second Surveillant
Second Surveillant
Cassebonbon

MessageSujet: Re: candidature uni65 anacondatigre   candidature uni65  anacondatigre I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:30

bienvenue.

heu jupiter t'interresse pas??t'auras plus facile a nous integrer (par rapport aux points)
voila sinon +1 pour moi vu que t'es de la meme region que moi clown
bisonvodka
Gardien de la flotte
bisonvodka

MessageSujet: Re: candidature uni65 anacondatigre   candidature uni65  anacondatigre I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:42

Je suis aussi d'Alsace ^^

Il y a un post-it avec un formulaire pour présenter ta candidature !
anacondatigre
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement
anacondatigre

MessageSujet: Re: candidature uni65 anacondatigre   candidature uni65  anacondatigre I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:55

comme vous voulez je peu rejoindre jupiter si vous m' accepter je le fais directement bon je le fais et on verra ensemble
je vous réenvois une candidature pour jupiter
Cassebonbon
Second Surveillant
Second Surveillant
Cassebonbon

MessageSujet: Re: candidature uni65 anacondatigre   candidature uni65  anacondatigre I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:08

https://cygne-ogame.bbactif.com/candidature-65-f21/modele-de-candidature-t32.htm

voila le formulaire rempli le et poste le sur jupiter tu verras alors notre rep clown
Shadow of amn
Lancier du CYGNE
Shadow of amn

MessageSujet: Re: candidature uni65 anacondatigre   candidature uni65  anacondatigre I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:45

Bienvenue sur le fourm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature uni65 anacondatigre   candidature uni65  anacondatigre I_icon_minitime

candidature uni65 anacondatigre
Page 1 sur 1