Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commerce sur Jupiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megaloduck
Ambassadeur
Ambassadeur
Megaloduck


Messages : 794
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 61
Localisation : Le coeur en Bretagne les pieds en Pays de Loire

Commerce sur Jupiter Empty
MessageSujet: Commerce sur Jupiter   Commerce sur Jupiter I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:54

Bonjour les canetons

En premier je voudrais savoir si on pourrais avoir une section commerce en interne pour l'univers Jupiter

Je sais que je suis un peu mégalo mais en plus je suis un peu parano

Bref,si j'ai 3 000 000 de cristal à vendre, je voudrais pas que mon voisin gros-bill-le-pénible qui a une lune et le capteur de phalange qui va avec, décide de me taxer de 50 % sans payer

En deuxième, ( cette fois c'est moi qui suis pénible) je voudrais savoir quels sont les taux réels d'échange qu'il faut pratiquer sur Jupiter

Je viens d'échanger du cristal contre du métal avec Anacondatigre. J'ai (presque) respecté le taux "officiel" de l'alliance


4) Règles de commerces au sein de l'alliance

L'alliance a voté un taux légal de commerce interne à l'alliance entre membres Cygne.
Ce taux est de:
Citation:
1D=1,2C=1,8M ou 1C=1,5M (équivaut à 1.8/1.2/1)

Par exemple:
Citation:
Pour 100k de Deutérium fourni, on doit recevoir au choix 120K de Cristal ou 180k de Métal ou 60K de Cristal + 90k de Métal...
Et pour 100k de Cristal fourni, on doit recevoir 150K de Métal...


Ces taux s'imposent à tous les membres de l'alliance, ne sont pas négociables et sont valables pour tous les univers.



Sauf que je suis aussi passé faire un tour sur les sections commerce des autres univers et j'ai vu d'autres chiffres qui n'ont rien à voir du tout
1 C = 3 M ou encore 1 D = 1C par exemple

Donc première question Les taux officiels c'est pour faire joli ou c'est obligatoire ?

Deuxième question ( car je pense connaitre la réponse à la question 1 ) Le taux "raisonnable" qui peut servir de base à une négociation "saine" c'est quoi ?

Troisième question : Est ce que ce taux "moyen" ne pourra pas évoluer en fonction du classement des joueurs afin d'aider les moins bien classés ? Si on décide 1 D = 1.5 C alors c'est 10 % de plus quand un joueur "fort" achète à un joueur faible.

Quatrième question : J'ai acheté mon cricri à Anacondatigre environ 1.7 M / 1 C
Est ce que si je propose 2 M / 1 C à tous les joueurs en dessous de top 2500 et 1.5 M / 1 C à tous ceux au delà de top 1000 vous êtes intéressés ?

Cinquième question : Et le deut ! Vous l'achetez combien ? vous le vendez combien ?

Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
anacondatigre
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement
anacondatigre


Messages : 690
Date d'inscription : 21/11/2010

Commerce sur Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Commerce sur Jupiter   Commerce sur Jupiter I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:14

pour ma part le choix et simple, si la personne n' arrive pas a vendre son deuterium au prix il ajuste a un autre taux!!!sa dépend aussi de la quantité vendu

et puis le commerce et fait pour marchander non?

a chaque fois que je fais du commerce je m' arrange avec la personne
on essaye de ce mettre d' accord sur un prix et meme quand il me demande pas assez souvent j' en rajoute un petit peut !!! et bin oui faut fideliser les transaction mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
anacondatigre
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement
anacondatigre


Messages : 690
Date d'inscription : 21/11/2010

Commerce sur Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Commerce sur Jupiter   Commerce sur Jupiter I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:38

Megaloduck a écrit:
Je viens d'échanger du cristal contre du métal avec Anacondatigre. J'ai (presque) respecté le taux "officiel" de l'alliance





lol! mdr


j' aime le mot presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce sur Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Commerce sur Jupiter   Commerce sur Jupiter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce sur Jupiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fait lune sur le 65 contre ressource sur jupiter!!
» membre de l 'univers jupiter les question de anacondatigre
» commerce de anacondatigre
» Echange / commerce
» Commerce crsital et métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Jupiter :: Commerce Univers Jupiter-
Sauter vers: