Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dr House vous déclare une guerre!!!

Aller en bas 
+8
mavilacl75
Rmanga
ghighi42
Paps
joebar
Liberté
golone
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ghighi42
Ministre de la communication
Ministre de la communication
ghighi42


Messages : 1216
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 0:13

+1 pour mavi...
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:46

gregory le sait car nous avons un peu discuté ig
j etais au courant du raid que paps avait subit ! et c est effactivement pour cela que j ai envoyé un petit raid ( plus de prevention ) je visais la lune pour eviter de casser de la defence !
j ai volontairement lancé cette attaque si peu rentable car j ai connus greg qd je gerais mon ancien compte et pour ceci je n ai pas lancé de grosse attaque sur sa planéte !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory House
Soldat du CYGNE



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 12:27

le mal est fait donc maintenant a vos larmes heuuuu a vos armes

un peut d'humour déplacer ne fait pas de mal!!!!

au moins joebar ne cache pas la vérité et la tu voit au lieux de tourner autour du pot paps fait pareil et tu verra l'atmosphère sera plus détendu

je préfère avoir une personne franche en fasse de moi que d'avoir un mec qui tourne sans cesse en rond

car c'est un peut facile je trouve de dire que tu ma mipper tous sa pour une phrase mal interpréter par ton égaux, et oui!! c'est pas facile des fois paps de voir la vérité en face

et puis j'ai discuter sur skype avec des personnes qui te connaisse bien, il m'ont même dit que venant de toi il trouvait sa bizarre alors que tous le monde a vus ma phrase sur le board et ne l'ont pas trouver agressive pour toi mais + pour le 1ER BUNKER qui est certe lamentable comparer a ce que je t'est casser

Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:23

et bla et bla et bla, je croyais que tu en avais marre de te répéter sans cesse....

ça fait 3 jours que tu parles de déclaration guerre, c'est ton droit et c'est gonflant que tu n'es toujours pas imprimé dans ton cerveaux que j'assumais mon acte. Vous répétez que c'est un jeu de guerre mais ouvrez les yeux quoi! Les mip que tu l'acceptes ou pas, font parti du jeu. Et les gens qui s'en servent ne sont pas tous des cons ou des connards... (tiens mais une telle vulgarité de qui peut-elle bien venir?)

Celui qui tourne en rond ici c'est toi. Tu le prends dans le sens que tu le souhaites, c'est ta décision au final qui fera que la guerre sera lancée parce que TOI et TON ego qui se croyaient intouchables, ont mal vécu de perdre quelques milliers de points.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory House
Soldat du CYGNE



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:34

et oui la vérité blesse tu voit

je savait que tu aurait réagit comme cela

sur se moi j'ai un RP a faire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:56

Dr Gregory House a écrit:
et oui la vérité blesse tu voit

je savait que tu aurait réagit comme cela

idem Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory House
Soldat du CYGNE



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:53

mdr

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:21

un peu de rivalité inter ally ça ne fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House vous déclare une guerre!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: La vie des Chevaliers, de l'Alliance et de ses Alliés :: Archives de la vie des Chevaliers :: Archives de la Place Publique du Cygne-
Sauter vers: