Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dr House vous déclare une guerre!!!

Aller en bas 
+8
mavilacl75
Rmanga
ghighi42
Paps
joebar
Liberté
golone
Titou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
house
Invité




Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:01

comme dit dans le titre je vous déclare une guerre,

après avoir fait 5m de renta sur paps il me mip et un de chez vous me raid

donc puisque c'est ainsi la guerre est inévitable

je vais préparer le texte sur le board que vous le vouliez ou pas on vous raidera
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:09

hum hum ... ce n'est pas très précis tout ça Razz
c'est dans quel uni ? scratch
Il n'y a pas un topic pour ça dans les ambassades ?
Revenir en haut Aller en bas
golone
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
golone


Messages : 491
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : tout la haut

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:18

c'est sur le 65!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
grenadier du CYGNE
Liberté


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2010

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:24

c'est quoi son nom IG? ne me dites pas qu'il sagit du classé 2000? Razz
Revenir en haut Aller en bas
golone
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
golone


Messages : 491
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : tout la haut

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:33

Dr House vous déclare une guerre!!! 854261
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:45

uni 65
gregory house
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:14

le bureau des pleurs vient d'ouvrir donc Smile

désolé que le manque de fair-play (et de talent) de ce mec vous retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ghighi42
Ministre de la communication
Ministre de la communication
ghighi42


Messages : 1216
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:04



Dernière édition par ghighi42 le Sam 2 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:09

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rmanga
Gardien Supreme
Gardien Supreme



Messages : 318
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:09

on se calme.

je peut avoir des explications sur ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cygne-ogame.bbactif.com
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:16

C'est la vie... faudrait se laisser tondre en disant merci.... ils veulent jouer les gros bras sur une alliance pacifiste de mineurs, libres à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:20

j'ai laissé un msg sur notre table ronde
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:23

j'irai voir cela quand je peux (probleme e co avec ma 3g+)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory House
Soldat du CYGNE



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:28

mavilacl75 a écrit:
C'est la vie... faudrait se laisser tondre en disant merci.... ils veulent jouer les gros bras sur une alliance pacifiste de mineurs, libres à eux...

oui d'accord mais tu croit que on va se laisser faire pour un mippage de ma défense et un raid pour peu de ressource

et puis paps la vraiment chercher, c'est pas le tous de mipper mais il faut assumer ses actes un peu hein paps?

laisser de la flotte a quai sans co et sous mini bunker tu tenterai pas pour 5,5m de benef?

toute façon j'ai prévenu, la guerre sera inévitable

se sera sur le board soit demain ou mardi

Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Mr Anderson


Messages : 727
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : tout près des méchants

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:28

Oh une guerre ! pour sa que tu me sonde tout le temps house ? (je suis lanestesieur)

ta déjà repérer ma flotte vu queu tu me sonde tout le temps, mais t'inquiète pas je te la laisserais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:37

toi, house, d'un coté tu refuses de te laisser faire mais tu trouves anormal que d'autres réagissent à tes attaques.

tout d'abord, le mipage je ne connais pas de règle.

la renta, je ne connais aucun seuil minimal sous lequel un raid est acceptable ou non. ce qui est rentable pour l'un peut sembler ridicule pour un autre, je le comprends. qu'un tout puissant comme toi n'accepte pas de générer des réactions est surprenant mais non pas étonnant. A partir de quelle quantité e matières acceptes tu de te faire raider par des alliances bien plus faibles que la tienne ? je n'ai encore vu aucune règle à ce sujet.

fais ta guerre, car elle est plus la tienne que celle de ton alliance, car ta réaction est plus celle d'un égo piqué au vif qu'autre chose, nous nous retrouverons d'abord sur le board officiel.
Revenir en haut Aller en bas
darkchicken
novice
novice



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:56

Salutation alliance CYGNE
C'est le fair-play de vos membre que house met en cause
on s'est tous déjà fait raider, ca fait pas plaisir mais perso je n'ai jamais répondu avec des mips, si tu te fais chopper ta flotte c'est que tu as fait une erreur.
House est en colère, il veut la guerre, rien ne peut l'en empêcher.
L'allaince NEMESIS soutient ses membres.
Donc de votre côté préparez vous à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:01

nous reviendrons sur la notion de fair play... notamment quand une alliance de raideurs attaquent une alliance de mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
darkchicken
novice
novice



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:08

Il y a des mineurs chez nous et c'est mon ca. Regardez sur minpact et vous le constaterez.
Il y a effectivement des raideurs chez nous et il y en a certainement dans votre alliance.
Et le sujet n'est pas qui est raideur ou mineur.
Nous ne sommes pas une alliance qui aime les guerre au contraire certains de nos membres y sont totalement opposés.

Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:38

le mipage n'a pas été effectué en retour du raid, mais pour répondre sur le terrain à l'attitude de votre joueur après son attaque, qui si elle a effectivement apporté 5.5 millions de ressources a été très couteuse pour votre membre et aurait donc du appeler à un peu de retenue surtout venant de la part d'un joueur qui déclare arrêter le jeu dans quelques jours :

Attaquant avec/sans recyclage: 5.579.194 / -16.799.306
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory House
Soldat du CYGNE



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:59

mavilacl75 a écrit:
nous reviendrons sur la notion de fair play... notamment quand une alliance de raideurs attaquent une alliance de mineurs...

comme l'a dit darkchiken nous ne sommes pas tous des raideur, regarde sur war rider et tu verra que nous ne somme pas beaucoup plus de raideurs que vous!!

et puis tu me dit comme sa que je ne tolère pas etre raider cela est totalement faux, c'est juste que paps ma limite "insulter" ing en me traitant de noob et en faisant cette guerre je vais lui prouver que je suis capable de tous a ce jeu

quand tu te fait raider et que tu sait que tu a été vraiment rentable je comprend que vous essayer quelque chose contre l'attaquant, ce qui est normal mais de la a balancer des MIP et que un autre de vos membre me raid sans même connaitre l'histoire ba la c'est la total

bref en pétant ma défense vous pensiez que j'orai laisser passer comme cela, et puis une guerre nous fera que du bien

p.s : avec cette guerre je suis plus près d'arrêter,on me cherche on me trouve
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:29

en parlant d'insulte mavilacl dispose déjà de toute notre petit conversation et peut être même de plus si tu veux qu'on aborde le sujet des discutions odieuse, des insultes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:50

Tes déclarations sur le board house reflète une totale infatuation et un manque de respect des autres joueurs. il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory House
Soldat du CYGNE



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:12

ha parce que j'ai marquer ce soir je m'amuse je pète du bunker c'est irrespectueux sa nan mais LOL

encore j'aurai dit je tape du noob ce soir la j'aurai compris mais la je voit vraiment pas ce qu'il y a d'irrespectueux

et puis pas fait un copier coller des converses que on rigole un peut et que tous le monde voit nos discutions

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr House vous déclare une guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!!   Dr House vous déclare une guerre!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House vous déclare une guerre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: La vie des Chevaliers, de l'Alliance et de ses Alliés :: Archives de la vie des Chevaliers :: Archives de la Place Publique du Cygne-
Sauter vers: