| Dr House vous déclare une guerre!!! | |
|
+8mavilacl75 Rmanga ghighi42 Paps joebar Liberté golone Titou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 15:50 | |
| tu ne te mets pas à la place des gens qui peuvent te lire, tu écris dans un sujet public.
quand tu écris : "pour ce 1er rc certain dirons que c'est ridicule a mon niveau de faire cela mais j'ai voulu m'amusé en pétant du bunker cette nuit"
c'est comme si tu disais, la renta je m'en tape je vais casser pour casser.... et si cela t'amuse, ce que je peux comprendre, j'adore voir mon fils rire quand il casse les chateaux que je lui fais avec des kapla, tu ne penses pas à la personne qui est en face et qui elle ne trouve pas très amusant de se faire casser pour ce qui peut passer pour ton seul bon plaisir vu comment tu présentes la chose...
le jeu c'est le jeu, mais derrière chaque écran il y a quelqu'un. je sais que ce n'est pas évident à tenir compte puisque 'il n'y a pas d'échange réel mais c'est ainsi.
Pour Info : nous n'avons pour l'instant qu'un seul vrai raideur dans notre alliance, tout le reste est du mineur avec de la flotte ou un compte en construction (tu n'as qu'à voir la moyenne de points par joueur de notre alliance) | |
|
| |
Dr Gregory House Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 16:51 | |
| erreur de manip, désolé, j'ai appuyer sur le mauvais bouton. pour résumer house nous reproche de ne pas savoir lire car il écrit "pour le er RC..."
"pour ce 1er rc certain dirons que c'est ridicule a mon niveau de faire cela mais j'ai voulu m'amusé en pétant du bunker cette nuit"
peu importe que tu précises que c'est pour le premier RC.... tu ne veux pas comprendre que les gens ne sont pas dans ta tête quand tu écris.... alors ne t'étonne pas....
NB : je n'avais pas masqué ce détail. | |
|
| |
Hotman novice
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 16:59 | |
| Bonjour a vous noble seigneur,
Je suis Hotman de la nemesis je prend donc part a cette guerre qui met du piment dans nos coeurs et nous embrasent de folie guerrière.
Quand a vos explications je ne les trouvent guère solides mippages d'une def après raid et surement plus un manque de fair play du defenseur qu'une simple guerre surtout ensuite un raid d'une autre personne en guise de réponse annonce que vous etes pret au combat en tout cas pour certain.
De plus j'ai recu quelques RE de joueurs de votre alliance sans pour autant en avoir fait encore une preuve que vous n'etes pas blanc comme neige.
sur ceux j'attend aussi de voir le copier coller de la discussions pour me faire une meilleur idée.
PS: vous esayez de décrébilisé house en trouvant des pretextes pour dire qu'il a une mauvaise mentalité et le fait de l'avoir attaquer a 2 en guise de réponse fait que vous engager votre alliance car paps aurait très bien pu répondre seul le contexte et le meme on va répondre nous aussi.
Th3 Hotman | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 17:24 | |
| le contexte est différent, vous déclarez une guerre, c'est loin d'être la même chose....
vous avez dans un premier temps refusé la voie diplomatique que je me suis efforcé de faire intervenir.
vous parler de fair play. si house a subi deux attaques, elles étaient différentes, un mipage et un raid rentable, et un raid ne peut etre pris pour un acte de guerre surtout quand il est unique, sur deux planètes différentes. si les membres d'une alliance ne peuvent pas s'entre aider pour dire un à un joueur de faire attention, à quoi sert une alliance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 17:34 | |
| tu dit avoir essayer la diplomatie
et ou?
je n'est même pas reçût un message de toi ing
enfin bref je pense que plus tu parle plus tu t'enfonce | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 17:37 | |
| - Dr Gregory House a écrit:
- tu dit avoir essayer la diplomatie
et ou?
enfin bref je pense que plus tu parle plus tu t'enfonce je suis allé me présenter sur votre forum, j'ai ouvert un post dans ambassade.... tu n'es pas ton alliance à toi tout seul.... | |
|
| |
Hotman novice
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 17:40 | |
| Alors le contexte n'est pas different en tout cas pour moi vous répondez a une attaque on va faire la meme chose et pour etre dans les règles une declaraion de guerre est obligatoire.
Enuite je ne suis pas au courant d'une voie dimplomatique!
Et pour les attaques que house a subi c'était des repraisailles, de plus un raid normal d'un membre qui en aide un autre tout a fait honorable et le defenseur rageux qui mip la defense de l'attaquant moin jolie ca et a priori vous en etes abonner. Et le raid subi je ne le prend pas en tant que déclaration de guerre puisqu'a priori vous n'en voulez pas mais comme c'est pas le defenseur qui s'en est charger on est dans notre droit de réponde plus fort.
De plus c'est un jeux de guerre sa mettra un peu de piment de la jeux qui devient monotone avec de plus en plus de mineur. | |
|
| |
Hotman novice
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 17:41 | |
| - mavilacl75 a écrit:
- Dr Gregory House a écrit:
- tu dit avoir essayer la diplomatie
et ou?
enfin bref je pense que plus tu parle plus tu t'enfonce je suis allé me présenter sur votre forum, j'ai ouvert un post dans ambassade....
tu n'es pas ton alliance à toi tout seul.... je vais allez lire je penser que c''était la meme chose que ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 17:42 | |
| Vous allez vous amuser c'est certain....
si vous n'allez pas sur votre propre forum je n'y peux rien et cela montre la réalité de votre mauvaise volonté et votre mauvaise foi | |
|
| |
Hotman novice
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 17:52 | |
| alors comme dit plus haut a priori tu a un réel probleme de compréhension je pensais que c'était les memes argument que ici et je pense que je n'est pas montrer de mauvaise foix dans mes messages ou bien je ne m'en suis pas rendu compte a toi de me le dire. | |
|
| |
Hotman novice
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 17:57 | |
| ok je viens de lire tes messages je n'est pas trouver tes propositions a une voie diplomatique tu est venu te plaindre de house, en gros j'avais raison le sujet est le meme que ici en faites et tu m'a taillé pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 17:59 | |
| et puis certain de mes message sont éditer par le modérateur du forum bizarre sa!!!
tu veut montrer que je suis un rageux qui vous insulte donc tu modifie mes message bravo
elle est belle la france moi j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 18:52 | |
- et puis certain de mes message sont éditer par le modérateur du forum bizarre sa!!!
tu veut montrer que je suis un rageux qui vous insulte donc tu modifie mes message bravo
elle est belle la france moi j'adore c'est du n'importe quoi, j'ai signalé que c'était une erreur editer à la place de citer... je suis désolé et présente mes excuses mais c'est bel et bien une faute de frappe, sauf si bien sur, toi qui a toujours raison, est capable de tout savoir indépendamment de tes intervenants. tu t'efforces de faire feu de tout bois en aboyant au moindre problème sans prendre le mojndre recul... et tu noteras qu'au lieu de laisser la seule phrase que je voulais garder pour citer, j'ai tenter de remettre l'idée exprimée par toi dans ce post qui était que nous ne savions pas lire ton message.
Dernière édition par mavilacl75 le Lun 4 Oct - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 18:58 | |
| - Hotman a écrit:
- ok je viens de lire tes messages je n'est pas trouver tes propositions a une voie diplomatique tu est venu te plaindre de house, en gros j'avais raison le sujet est le meme que ici en faites et tu m'a taillé pour rien.
contraitement à tes allégations, je suis allé vous trouver sur votre forum suite à l'intervention tronitruante de house sur notre forum. ce qui m'a permis de découvrir ce problème. par la suite, je trouve pas que vous soyez beaucoup à vous être prononcé sur votre forum. si vous ne l'alimentez pas, je ne peux pas non plus faire la discussion à moi tout seul chez vous. oui, je trouve que quelle que soit les raisons la conduite de house est cavalière et représente bien son caractère emporté. mais comme je 'lai dit sur votre forum, passons. ce n'est qu'un détail. par contre, pour faire des propositions, il faut entendre chaque partie, étudier les arguments afin de déterminer où sont les tords. depuis le début house est sur de son bon droit sans se poser la moindre question parce qu'il veut la guerre avec une alliance qui est à sa portée. tout comme toi. c'est pour cela qu'au lieu de discuter vous critiquez sans arret et voyez de la provocation partout. je ne t'ai pas taillé pour rien. je ne t'ai même pas taillé, j'ai juste porté un fait à ta connaissance. si tu le prends mal tant pis pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 19:00 | |
| - Hotman a écrit:
- alors comme dit plus haut a priori tu a un réel probleme de compréhension je pensais que c'était les memes argument que ici et je pense que je n'est pas montrer de mauvaise foix dans mes messages ou bien je ne m'en suis pas rendu compte a toi de me le dire.
tu regarderas les heures de post des messages et tu comprendras que nous avons posté quasi en même temps... il est donc normal qu'il y ait effectivement cette impression que je ne t'ai pas lu puisqu'effectivement étant en traind 'écrire je ne te lisais pas... | |
|
| |
Hotman novice
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 19:31 | |
| - mavilacl75 a écrit:
- Hotman a écrit:
- ok je viens de lire tes messages je n'est pas trouver tes propositions a une voie diplomatique tu est venu te plaindre de house, en gros j'avais raison le sujet est le meme que ici en faites et tu m'a taillé pour rien.
contraitement à tes allégations, je suis allé vous trouver sur votre forum suite à l'intervention tronitruante de house sur notre forum. ce qui m'a permis de découvrir ce problème.=>Je ne comprend pas le sens de ta phrase par rapport a la mienne (ce n'est pas de la mauvaise foi)
par la suite, je trouve pas que vous soyez beaucoup à vous être prononcé sur votre forum. si vous ne l'alimentez pas, je ne peux pas non plus faire la discussion à moi tout seul chez vous. =>Pas pour ma part je suis venu ici donc pas la peine que je réécrive 2 fois la meme chose, et en ce qui concerne le reste de l'ally la majorité et derrière House sur ce probleme meme s'il ne vienne pas le dire directement.
oui, je trouve que quelle que soit les raisons la conduite de house est cavalière et représente bien son caractère emporté. mais comme je 'lai dit sur votre forum, passons. ce n'est qu'un détail. =>non tu le remet en cause sans cesse de plus chacun a son caractère il a le droit de vouloir des repraisailles meme si le premier a avoir attaquer c'est lui.
par contre, pour faire des propositions, il faut entendre chaque partie, étudier les arguments afin de déterminer où sont les tords. depuis le début house est sur de son bon droit sans se poser la moindre question parce qu'il veut la guerre avec une alliance qui est à sa portée. tout comme toi. c'est pour cela qu'au lieu de discuter vous critiquez sans arret et voyez de la provocation partout. je ne t'ai pas taillé pour rien. je ne t'ai même pas taillé, j'ai juste porté un fait à ta connaissance. si tu le prends mal tant pis pour toi. =>il va falloir que tu me donne des arguments car je pense rester correct dans mes messages je ne provoque personne (je critique juste ta facon de decrebilisé house), j'ai donner le fond de ma pensée j'ai demander le copier coller des insultes ya toujours rien ensuite je trouve que tu m'a taillé en me répondant au faites que je ne lisais pas tes arguements pour la voie diplomatique(que je n'ai pas vu d'alleursmais bon ce n'est rien je me fiche de ce que tu m'a répondu ) et de surplus en ce qui concerne la declaration de guerre je ne pense pas que les joueurs mal classé soit une priorité, et que mon classement est bien inférieur a vos 3meilleurs joueurs, en plus je ne vous ai pas sonder contrairement a vous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 19:39 | |
| voici pour les insultes :
mais quel mentalité roooooooo gamin va mais tu a lancer la guerre man tu va prendre chere mtn meme si je cassse tte ma flotte men balance jarrete dans quelque jour donc otant la poutrer chez toi
il faut savoir que plus loin House se plaint que Paps le trzite de noob.. donc si noob est une insulte gamin l'est tout autant. et c'est DGH qui, tout comme il est venu de manière fracassante sur notre forum. et c'est ce que je visais que je disais ceci : oui, je trouve que quelle que soit les raisons la conduite de house est cavalière et représente bien son caractère emporté. mais comme je 'lai dit sur votre forum, passons. ce n'est qu'un détail.
je trouve déplacer de venir se plaindre de l'attitude (c'est vrai que c'etait pas une plainte mais une déclaration de guerre) d'un joueur et de ne pas prendre la peine de se présenter poliment avant d'exposer ses motifs à une venue sur notre forum. House du moment qu'il se sent offensé a-t-il tous les droits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 19:51 | |
| pour celle là :
ensuite je trouve que tu m'a taillé en me répondant au faites que je ne lisais pas tes arguements pour la voie diplomatique(que je n'ai pas vu d'alleursmais bon ce n'est rien je me fiche de ce que tu m'a répondu )
en relisant les post je me rends compte que j'ai un peu mlangé entre house et toi avec toutes les citations dans les messages et les citations de citation.... avec pour commencer le message de house qui me reprochait de pas l'avoir contcaté IG mais pour ce que je connais d'ogame jusqu'ici, les questions diplomatiques se règlent sur les forums des alliances. c'est en tout cas ce que j'ai toujours vu faire... mais je vous l'ai dit, je n'ai pas votre expérience du jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 19:54 | |
| pour le reste faut que j'aille préparer la soupe.... | |
|
| |
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 20:38 | |
| Ce que je trouve dommage, c'est de déclarer la guerre à une alliance à cause d'un joueur.
Je pars du principe que le raid ne peut être tenu comme argument étant donné qu'il était rentable.
Fin bref, ce n'est pas le premier MiP rageux que je vois, et ce ne sera pas le dernier.
Ce que je désapprouve, c'est de vouloir s'en prendre à une alliance entière, comme si c'était cette alliance en question qui lui avait dit de balancer ses MiPs. Vous étendez les actes d'un joueur à l'alliance entière.
Donc bon, pour des MiPs vous allez butter la gu**** à des pacifiques mineurs, qui n'ont comme flotte que des transporteurs et dans leurs silos que des MI.
Je trouve injuste pour les autres joueurs de cette même alliance de se faire poutrer, alors qu'ils n'ont rien demandé.
Ce que je pourrais comprendre serait de s'en prendre à Paps, mais encore, en ayant eu une discution.
Vos méthodes me déplaisent, de rappliquer sur un forum et de déclarer une guerre, sans vouloir commencer le moindre dialogue ni rien.
Chacun ces méthodes, finalement...
C'était mon humble avis...
Carpe Diem | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 21:02 | |
| hooooooooo la vache la grosse insulte "gamin"
mais tu voit, sa confirme bien se que je pensait de vous, tu veut montrer un bout de conversation mais montre la entièrement se sera plus simple de pourquoi je l'est traiter de gamin
il ta montrer celle ou il me traitait de noob?non je pense pas!!! | |
|
| |
Paps Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 21:57 | |
| L'échange de courrier à été intégralement posté sois rassuré. Ne t'enfonces pas plus ^^ Qui plus est, le passage cité par Mavilacl est ton tout premier courrier après le mippage. Un problème de mémoire courte?
Tu devrais cesser tes efforts pour me faire passer pour un joueur rageux et impoli. J'ai joué avec les moyens dont je disposais mais tu n'acceptes pas qu'une de tes faiblesses ai été exploitée.
Mon mippage ne doit pas rester impuni très bien, mais pourquoi les dégâts sur mon bunker auraient du l'être eux.
Une riposte ne se fait pas forcément avec des vaisseaux mon grand. Les mip tu aurais du y penser avant. La preuve tu as aujourd'hui de quoi en intercepter une quarantaine.
Et je te l'avais dis, ma décision n'a pas été prise sur un coup de tête. Essais de garder la tête froide un peu plus souvent, à chaque acte il y a une conséquence. Je le savais parfaitement en t'envoyant le retour de bâton, mais il est vrai que je n'imaginais pas que tu te mettrais dans un état pareil. J'assume a 100%, fais en autant sans te cacher derrière des excuses ou des pleurnicheries.
Si tu as un compte a régler c'est avec moi ne t'épuises pas en gesticulations et en grande déclarations.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 22:06 | |
| mais moi j'assume totalement de t'avoir raider avec une belle renta, a moins que ce ne soit pas rentable comme tu ma la dit ing
après tu m'a mipper mais pour gagner quoi au final, hein? et oui rien
et en + un membre de votre ally te défend sans même savoir l'histoire, laisse tomber quoi
si tu assume tes acte c'est bien si tu le dit donc maintenant tu comprend que y'a vengeance et la seul façon est de déclarer une guerre vu que ton amis s'y est mêler
sur ce j'en est marre de me répèter sans cesse, | |
|
| |
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 23:26 | |
- et en + un membre de votre ally te défend sans même savoir l'histoire, laisse tomber quoi
Juste une question, Si un type de ton alliance se fait péter sa flotte, tu vas lui dire "dommage pour ta gue... et br"? Nan c'est un gars de ton alliance donc tu vas le soutenir et tenter de lui proposer une revanche. Ensuite, tu polémiques sur ce raid, mais qu'est ce qui te dis que ed bracam était au courant pour le cassage de flotte? Tu n'en sais pas plus que moi. Et même si c'était le cas, que ed bracam ait raidé suite à ton rc, qui te dis qu'il n'a pas juste sondé, et, vu qu'il y avait pour 200k de renta, décidé d'y aller? Bien sûr t'as retiré, mais la moindre des choses après c'est de prévenir, non?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! Lun 4 Oct - 23:36 | |
| noob c'est du même niveau que gamin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr House vous déclare une guerre!!! | |
| |
|