| Sapinous74 | |
|
+8EthanHorn Cassebonbon anacondatigre Megaloduck STB *ziracow* Ermite pas net sapinous74 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*ziracow* Conseiller supreme
Messages : 1094 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : devant mon pc entrain de te raider
| Sujet: Re: Sapinous74 Jeu 7 Avr - 21:42 | |
| je suis navré anacondatigre si sa te chagrine mais c'est mon vote =/ | |
|
| |
anacondatigre Ministre du recrutement
| Sujet: Re: Sapinous74 Jeu 7 Avr - 21:44 | |
| je m' en tape du vote moi c' est ta remarque !!!!elle ne touche pas que lui !!!!! | |
|
| |
Messages : 1094 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : devant mon pc entrain de te raider
| Sujet: Re: Sapinous74 Jeu 7 Avr - 21:48 | |
| écoute je suis désolé / je m'excuse ...
voila bonne nuit ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Jeu 7 Avr - 21:51 | |
| ta pas a t' escusé moi aussi c' est que mon vote mdr et mon explication lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Jeu 7 Avr - 21:52 | |
| oui mais j'ai pas envi de me prendre la tete ce soir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Jeu 7 Avr - 21:55 | |
| on se prend pas la tete on est sur le 69 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Jeu 7 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
machinegun grenadier du CYGNE
| Sujet: Re: Sapinous74 Jeu 7 Avr - 22:28 | |
| euh, y a un petit truc qui me fait peur anacondatigre Peut tu m'expliquer comment tu sait n'avoir jamais était phalanger | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Sapinous74 Jeu 7 Avr - 22:30 | |
| - anacondatigre a écrit:
- je m' en tape du vote moi c' est ta remarque !!!!elle ne touche pas que lui !!!!!
heu quelque chose m'échappe la .....il a fait une reflexion que je trouve tres pertinente, c'est a dire questionner le joueur sur le jeu et son fonctionnement pour y jouer. si ça te touche alors c'est ton probleme a toi d'y remédier quand on s'implique dans quelquechose on s'en informe Avant. son vote et sa remarque ça le regarde , il ne me semble pas relever tout ce qui tu dis a tout bout de champ n'es ce pas anaconda?!? c'est ta remarque que je trouve deplacée ce coup-ci enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 8 Avr - 12:34 | |
| POUR MA PART JE SUIS ALLEZ LOIN!!!! escuse stalker !!!!
encore une fois phalanger j' ai du le confondre avec une autre interpretation!!!! phalanger doit etre le terme pour etre recycler non?
casse bombon A ECRIT [on s'en informe Avant.]
oui et non de pas connaitre ogame sur les termes et autres c' est pas un handicape et je pence pas que ca vous géne !!! je doit avoir une facon de jouer ,qui vous semblerez bizzard comme vouloir faire des lanceurs de plasma avec moins de 1000 point a mon actif mais c' est le charme du jeu pour ma part...et encore plein d' autre chose...
heureusement que vous m' aviez pas poser de question de ce type car vous m' auriez jamais accepter !!!!MDR
sinon encore 1000 escuses stalker et cassebonbon pour ce géne occassioner oublions ca !!!! et puis je prefere toujours vous poser des question quand j' ai un probleme , il y a plusieurs points de vue et chacun et intéressant
| |
|
| |
machinegun grenadier du CYGNE
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 8 Avr - 12:55 | |
| non du tout phalanger c'est pas sa du tout Tu peut peut phalanger simplement a partir d'une lune | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 8 Avr - 13:53 | |
| oui donc je vais vous expliquer a tous cce qu est phalanger ... ca evitera tout debordement ! ... la phalange est un outil qui se trouve que sur une lune ... elle vous permet moyennant 5000 unités de deut de regarder ce qu il se passe sur une autre planete ... je m explique ... en utilisant la phalange sur une autre planete presente ds la galaxie ... vous voyez les mouvements de flottes sur la planete en question ! ... ... et pr repondre a stalker et cassebonbon ... le fait de ne pas savoir comment faire une lune ou quelque soit d autre sur le fonctionnement d ogame ... le vocabulaire ou autre ... si vous debutez ... je ne vois pas comment vous pourriez tout savoir dès lors ! ... je trouve ca tout a fait normal que vous ne saviez pas ce genre de chose ... en general on ne lit pas tout sur le fonctionnement du jeu ... on se lance dedans et on apprend avec le temps ... l eperience venant en jouant ! ... et les autres joueurs de l alliance sont là notamment lors d'AG ou DG ... pour s amuser ensemble via le forum etc ... mais ils sont la aussi pr aider un debutant ! ... nous avons tous commencé par la ! ... ... perso je ne vous cacherais pas que j ai commencé sans rien ne savoirdu jeu ! ... j ai appris avec le tps et les amis ! ... et aussi forcement par des actions pas judiciables (recyclage ... pillages etc ^^) ... mais cela ne m empeche pas d avoir un compte top 165 sur andro ... et sur les vieux unis uni 39 top 25 ... uni 51 top 75 et uni 59 top 13 ! ... ... voila je vous enbete pas plus ... vous avez deja eu de la lecture ms bon cela n empeche pas a notre cher postulant de devoir augmenter ses points et son classement pour pretendre a une place dans notre belle alliance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 8 Avr - 14:12 | |
| mdr maintenant je sais j' etait hyper loin du resultat lol
j' aurai jamais su etant donner que j' ai pas de lune bouuu
bon a moi le topic 69 | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 8 Avr - 23:14 | |
| Hou ca va loin la , la discussion mdr ! | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 9 Avr - 0:19 | |
| - sapinous74 a écrit:
- Hou ca va loin la , la discussion mdr !
c est le principe d une discussion ^^ | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 9 Avr - 10:34 | |
| Oui c'est vrai enfin moi j'aime bien comme tout a dérivé depuis le début ou j'ai posté ma candidature ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 9 Avr - 11:38 | |
| sa mes un peu de piment dans le jeu , tu n a toujours pas d' alliance ? Quelle actuellement ton nombre de points? ET si tu veus bvraiment venir chez les cygnes et que tes pas dans une autre alliance bien sur !!! donne moi le numero de ta planete je vais essaye de t aider a evoluer plus rapidement oh moi je servirai un peu a quelque chose lol... | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 9 Avr - 12:31 | |
| Alors , non je n'est toujours pas d'alliance . Mon nombre de points actuelle est de 1.148. Oui je veux toujours venir chez les cygnes ! je suis en 4:198:4 ! Merci bien ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 9 Avr - 13:14 | |
| ok
UNE FLOTTE ARRIVE AVEC DES RESSOURCE... | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 9 Avr - 13:56 | |
| Ok ok merci beaucoup ! | |
|
| |
Megaloduck Ambassadeur
Messages : 794 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 61 Localisation : Le coeur en Bretagne les pieds en Pays de Loire
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 9 Avr - 15:15 | |
| C'est une bonne idée Anaconda
Je fais pareil | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 9 Avr - 15:18 | |
| Anaconda tu as mis combien des ressources dans se que tu m'envoie ? pour savoir si j'aurais assez de place dans mes hangard ! ^^ Sinon merci encore a vous deux ! je vous rembourserai quans j'en aurais les moyens ! | |
|
| |
Megaloduck Ambassadeur
Messages : 794 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 61 Localisation : Le coeur en Bretagne les pieds en Pays de Loire
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 9 Avr - 16:51 | |
| Il faut nous dépasser au classement pour nous rembourser Sinon c'est du "push" et c'est interdit Bon la sanction est pas bien grave cela dit , on te bloque ton compte pendant 25 ans | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 9 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 9 Avr - 20:31 | |
| oui et si tes hangars deborde de trop c' est que tu es riche mdr c' est sympa de ta part megaloduck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapinous74 | |
| |
|
| |
| Sapinous74 | |
|