| Sapinous74 | |
|
+8EthanHorn Cassebonbon anacondatigre Megaloduck STB *ziracow* Ermite pas net sapinous74 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Sapinous74 Jeu 31 Mar - 22:04 | |
| Bonjour Je me présente , je suis sapinous74 , j'ai début ogame il y a peu de temps , mais j'y avait déjà joué. Je viens me posté ma candidature dans votre alliance car j'ai un de vos membres dans la même galaxie que moi , je suis venu sur Ogame pour joué pour le fun pour le moment , si je vois que je commence a vraiment me prendre au jeux pourquoi pas joué pour un but précis. Voila j'ai 15ans , je fais du foot , je suis au collège , et je viens aussi sur le jeux pour passé du temps quand j'ai rien a faire et je voudrais bien être de une alliance donc je viens toqué a votre porte pour savoir si vous voudriez bien m'accepté. Sur-ce , bon jeu a tous , Au revoir ! | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Sapinous74 Jeu 31 Mar - 22:15 | |
| Salut sapinou,
ya un questionnaire en post it dans candidature tache d'y répondre pour qu'on te connaisse mieux. | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 1 Avr - 21:58 | |
| # Quel est ton pseudo ? – Sapinous74 # Pourquoi l'as-tu choisi ? – je sais pas # Combien de points as-tu ? – 517 # Et donc ton classement est ? – 7.395 # Dans quelles galaxies as-tu pris position ? – # Quel est ton style de jeu ? –pas de style particulier # As-tu des objectifs pour le jeu? -joué pour s’amusé , avoir des contacts # Quand as-tu débuté cet univers? -mars 2011 # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? -Non # Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter? - # As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? -Oui # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? -Non # As-tu déjà joué sur d'autres univers? -Non # Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis? ♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? – Alexis # Depuis combien de temps ? – 15ans # Tu habites vers quelle grande ville ? – Lyon # Quels sont tes hobbies ? – Foot , Wharramers , mes potes ! ^^ ‘ # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... – Dernière année de collège ♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? – Je sais pas précisement # Comment l'as-tu découvert ? – en fesant connaissance avec quelqu’un de l’alliance # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _Ma bonhumeur ! Mdr # Qu'est-ce qui te plaît ici ? – Tout , l’entraine , le fonctionnement et l’esprit en générale # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? – Rien # As-tu lu les règlements ? –Oui
| |
|
| |
*ziracow* Conseiller supreme
Messages : 1094 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : devant mon pc entrain de te raider
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 1 Avr - 22:02 | |
| salut
vu que tu connais qq'un de l'alliance et qu'on accepte tous le monde ici ( enfin je pense ) ben pour moi c'est ok
peut t-on savoir avec qui tu as fais connaissance ? | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 1 Avr - 22:11 | |
| J'ai fais connaissance avec : EthanHorn , nous nous sommes envoyé quelques messages pours discuté mais sinon je le connais pas trop mais c'est lui qui ma dit de venir postulé ici ! | |
|
| |
Messages : 1094 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : devant mon pc entrain de te raider
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 1 Avr - 22:14 | |
| ha ok ben c'est encore meilleur pour ta candidature alors ^^ | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 1 Avr - 22:19 | |
| Oui je pense ! | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 1 Avr - 23:00 | |
| et bien alors moi je dirais -1 ... ... je suis comme ca moi ^^ ... et sinon quel est ton style de jeu ... as tu deja des vaisseaux ? ... des preferences ... ? ... quelle suite pour ce compte ... mines dans un premier temps ... ? ... et ensuite flotte ? def? mine ? | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Ven 1 Avr - 23:33 | |
| Ok , ce n'est pas grave , oui j'ai commencé a me faire quelque vaisseaux et un peu de défence mais pour l'instant sa reste très léger , bah comme j'ai déjà dis pour l'instant je joue pour m'amusé mais si je vois que je commence a vite me prendre au jeu , pourquoi joué a "fond" et essayé de devenir un bon joueur. Je pense que je serais plutot a joué sur la défensive , quand tu me dis mine , je pense que tu me demande quel niveau elle sont donc : Mine de métal niveau 15 , mine de cristal niveau 15 et Synthétiseur de deutérium niveau 9. Voila tout ! | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 0:37 | |
| ... en fait je disais mineur ! ... ... tu dis avoir fait qq vaisseaux ... mais as tu pris la temperature autour de chez toi ... cad si tu as deja des cibles ... car sinon cela ne sert a rien pour l instant de faire de la flotte ... juste a attirer les vautours ! | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 10:15 | |
| Au tour de cher moi c'est très calme et quand je dis des vaisseaux , j'en est deux c'est tout ! | |
|
| |
Megaloduck Ambassadeur
Messages : 794 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 61 Localisation : Le coeur en Bretagne les pieds en Pays de Loire
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 12:38 | |
| Moi c'est neutre
Le pour : Connais EthanHorn , bonne progression sur Warriders
Le contre : Appeler sa PM Fuck je trouve que cela fait "gamin", la candidature a été faite à la va vite ( questions sans réponse - orthographe déplorable ) , pas d'expérience sur Ogame
Bref, j'arrive pas à savoir ta motivation sur le long terme Est ce que tu vas continuer après ton premier recyclage si t'es juste là pour t'amuser ? Se retrouver avec sa flotte en miettes et sa défense dévastée c'est pas spécialement marrant
A toi de me convaincre ...
| |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 12:48 | |
| je crois que mega a tres bien résumé la situation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 13:23 | |
| il faut vraiment aimer Ogame pour continuer apres un recyclage
personellement je me suis fais recycler y a 3 semaines et j'ai perdu 19k de points
| |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 13:54 | |
| Donc je commence a vraiment prendre le jeu au "sérieux" , donc je vais essayé de joué le mieux possible , après je vois pas pourquoi quesqui fait gamin d'apeller sa planète "Fuck" , j'avais pas d'idée comme nom donc j'ai pris un mot commence sa , car gardé planète mère comme nom c'est pas top ! Voila maintenant je joue a Ogame , je vais essayé de joue le mieux possible et essayé de devenir un bon joueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 19:26 | |
| Je sais se que sa veut dire et tout mais malheureusement non je ne sais pas Ghoster | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 19:42 | |
| ok pas grave on t'apprendras si tu est pris autre question avec quoi et combien de vaisseaux on fais pour avoir une lune ? | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 19:55 | |
| On fait une lune avec les recycleurs , et avec les champs de débri qui sont crée lors d'une attaque , plus il y a des débris , plus on a de pourcentage de chance qu'une lune se créer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 20:00 | |
| l'idée est bonne mais nan ^^
tu aurais au moins pu prendre la peine de chercher sur google ....
sur jupiter qui est un uni special car il y a 80 % ( je crois ) de debris de vaisseaux
en claire pour faire une lune tu prends 714 / 715 chasseurs legers puis tu attaque et la tu as 20 % de chance d'avoir une lune ( 20 étant le maximum )
mais tu n'a pas une lune as tous les coups ...
apres en effet tu recycle le champs de debris =) =) =)
ha et je change mon vote pour ta candidature j'ai fais une faute tres grave lol
j'ai dit +1 avant de t'avoir un peut connus ^^
donc mon vote sera -1 | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 20:13 | |
| Ok , prend la peine de cherché sur google , oui je l'est fait ce matin mais a quoi servir faire un copier/coller ? ha rien , car si j'aurais fait sa tu m'aurais dis: évite le copier/coller ... Donc j'ai essayé de faire avec mes mots a moi ! Ok je comprend que tu vote -1 , bon bah je pense que je reviendrais dans quelque temps...mais je pense resté sur le forum. | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 20:43 | |
| - sapinous74 a écrit:
- Ok je comprend que tu vote -1 , bon bah je pense que je reviendrais dans quelque temps...mais je pense resté sur le forum.
... faire de l activité forum ... et bien c est un des principes que l on va te demander ! ... si tu es present sur le forum ... tu apporte ton aide et demande des conseils ... mais aussi t amuser un peu ds la taverne ... et bien ce sera la meilleure des candidatures possbles ! ... actif = +1 | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 20:48 | |
| Ok de toute facon je suis aussi venu ici pour m'amusé donc oui je serai actif sur le forum ! | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 20:49 | |
| et bien tu vas ds le positif la ! ... continue ! | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Sapinous74 Sam 2 Avr - 20:51 | |
| Ok dak , merci bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapinous74 | |
| |