| Canditature Sheytane | |
|
+7STB *ziracow* Jin cliffangbiere SASORY Titou sheytane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheytane grenadier du CYGNE
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Jeu 7 Avr - 7:50 | |
| Oui !! Mais j'ai bien l'intention de me faire une petite place même si il faudra de la patiente et persévérance !! Merci pour les ressources | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Jeu 7 Avr - 13:33 | |
| et bien oui je suis aussi de l avis de jin ... petit devient grand ! ... apres c est sur que certains grandissent plus vite que d autres ... certains rapetissent avec l age .... il faut de tout pour faire un monde ... ... et c est sur que si tu nait apres la guerre ... Et bien tu ne peux avoir que du bon devant toi courage ! ... et oui poste deux fois par semaine ... n hesite pas ! ... meme si c est plus ! ... si tu as une grosse surprise pr nous ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Jeu 7 Avr - 20:36 | |
| Oui merci !!
J'ai une petite question pour commencer à me situer un peu
Passer de 904 points et donc la 6379ème place à 1.116 points et la 6215 eme place en une journée. C'est bien ou plutôt moyen ? | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 8 Avr - 13:37 | |
| et bien on peut que dire que c est bien puisque tu augmpente tes points et ton classement ! ... continue ! | |
|
| |
Celestis Conseiller supreme
Messages : 372 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 36 Localisation : Andromeda
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 8 Avr - 15:55 | |
| Je pense que ti tu passe la barre des 5.000 points et que tu progresse toujours plus rapidement, on peut envisager de te mettre en wing... C'est juste une idée, reste à savoir l'avis des autres membres et surtout ceux de la wing. Mais si tu nous prouve que tu peut rapidement progresser dans le classement, pourquoi ne pas t'intégrer un peu plus tot ... Mais je ne promet rien, loin de là | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
Messages : 131 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 34 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 8 Avr - 16:56 | |
| ouais ! montre nous ta motivation et ta progression !! | |
|
| |
| |
| |
cliffangbiere Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 8 Avr - 22:16 | |
| Popi a proposé son compte sur andro et personne chez nous n'avait l'air intéressé on peut peut être le proposer à Sheytane? avec l'accord de popi bien sur !! il a l'air sympathique et très motivé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 8 Avr - 22:24 | |
| Salut Cliffangbiere !!
Si il est d'accord pourquoi pas mais sinon sa me dérange pas de devoir attendre un peu sans ally le temps de progresser !!
| |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 8 Avr - 23:03 | |
| Ca peut être une alternative en effet. Cependant si je ne confond pas entre toutes ces candidatures, il me semble que sheytane a peu d'expérience malgrè tout. Je ne connais pas le développement du compte de popi mais donner un compte à quelqu'un de peu expérimenté peu amené à de fâcheuses conséquences. Si malgrè tout, la décision de donner ce compte à sheytane est approuvé par d'autre il n'y aura aucun souci pour moi. Si ce n'est que, pour moi, il devra être en wing. Question de justice envers les joueurs qui sont en wing actuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 8 Avr - 23:07 | |
| Oui sa me dérangerais pas d'être en wing !! Et c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d’expérience sur ogame mais je joue déjà depuis longtemps sur des jeux par navigateur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 8 Avr - 23:27 | |
| j'ai oublié de préciser que si il prend le compte de Popi c'est pour la wing je pense comme toi Jin c'est juste que personne de la wing ne s'est proposé pour ce compte !! l'idéal serait qu'une personne de la wing prenne le compte de popi et que Sheytane prenne le compte du repreneur du compte de popi comme cela ca laisse le temps à Sheytane de s'expérimenter tranquillement attention c'était juste une proposition !! je n'ai aucunement le "pouvoir" de faire cela !! | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 8 Avr - 23:30 | |
| tkt cliff !! j'avais bien compris que tu proposais juste. Je pense que c'est pas une mauvaise idée d'ailleurs donc à mon avis ta bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 8 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Sam 9 Avr - 16:31 | |
| Salut à tous !! Je suis maintenant 6067ème avec 1 344 points | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Sam 9 Avr - 16:38 | |
| nice ! ... ca avance ! ... | |
|
| |
Celestis Conseiller supreme
Messages : 372 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 36 Localisation : Andromeda
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Sam 9 Avr - 16:57 | |
| Vu le nombre de point du compte de popi, il est clair que le compte passera directement en wing. Si ce n'a pas encore été fait c'est parceque le compte est en attente d'un repreneur D'aileurs il est fort possible que 1 ou 2 membres de la wing passe en mére et que le compte de popi passe en wing si ce derniers est repris ... Mais pour l'instant j'attend l'évolution des évenements pour pas destabiliser la wing en prennant trop de ses membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Dim 10 Avr - 17:54 | |
| Bonjour bonjour !!
Sa y est !! Je suis dans le top 6000 !! Exactement 5995 eme et 1487 points !! ya du progrès ^^ | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Dim 10 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mar 12 Avr - 7:25 | |
| Bonjour tout le monde !!
Sa avance sa avance !! Je suis maintenant 5893ème avec 1659 points !!
Bonne journée !! | |
|
| |
emperor68 Lancier du CYGNE
Messages : 53 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Près d'Orion
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mar 12 Avr - 9:04 | |
| Salut à toi, bienvenue sur le forum Bonne progression, continue comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Jeu 14 Avr - 21:07 | |
| Allez petite mise à jour !! 5833 ème et 1813 points !!
C'est bientôt les vac', je pourrais mieux me connecter, la entre le sport et les cours c'est chaud ^^ | |
|
| |
emperor68 Lancier du CYGNE
Messages : 53 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Près d'Orion
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Jeu 14 Avr - 22:40 | |
| GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 15 Avr - 0:59 | |
| qn peut m'expliquer comment on peut envoyer des ressources gratuitement à un joueur sans avoir de pb avec le reglement ? svp doit on être ami ou/et faut juste pas dépasser le nbr de point équivalent à la différence de point entre les deux comptes par envoi ??? ah merde je ne me comprends même pas alors du coup pour vous ca va être compliqué.... | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Ven 15 Avr - 15:29 | |
| De mon experience : admettons qu'il y est un fort qu'on appellera FORT et un faible qu'on nommera FAIBLE (original n'est-ce pas ?)
-Fort donne des ressources à faibles = pas de souci -Faible donne des ressources à fort = problèmes pour fort -Faible passe des ressources à faible mais fort en donne aussi = pas de souci (dans la mesure où c'est plus ou moins équitable bien sur)
Même si c'est un ami, une personne de l'ally, Fort ne peut recevoir GRATUITEMENT des ressources de Faible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature Sheytane | |
| |
|
| |
| Canditature Sheytane | |
|