| Canditature Sheytane | |
|
+7STB *ziracow* Jin cliffangbiere SASORY Titou sheytane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheytane grenadier du CYGNE
| Sujet: Canditature Sheytane Dim 27 Mar - 21:05 | |
| Bonjour à tous !! Je m'appelle Corentin et je suis un Savoyard de bientôt 16 ans. J'adore le sport, surtout les sports d'extérieurs, le VTT, le ski de rando, la rando.... mais aussi le badminton. Coté musique, je suis plutôt branché rock, mais du type Pink Floyd, Dire Straits, Supertramp ...... Voila pour tout ce qui est IRL !! Ensuite, j'ai commencer à jouer à Ogame le 13/03/2011. J'ai déjà (ou seulement je ne sais pas trop ^^) 407 points. Je vais anticiper sur d'éventuels questions. Mes objectifs sont pour le moment, de développer ma production et mes recherches. Dans un deuxième temps, je pense construire une flotte, et ensuite étendre mon domaine ! Pourquoi je pose ma candidature chez vous ? Car =Dark-Revan= est dans la même galaxie que moi et que je lui ai demander si il y avait une ally avec laquelle il était en bon terme et à qui je pourrais poser ma candidature ! Certes je n'ai pas encore beaucoup de points, mais j'ai de l'expérience dans les jeux par navigateur (Ikariam et Grepolis) De plus, je suis un bon compagnon de route, toujours prêt à rendre service !! Voila !! Si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !! Et en attendant je paye ma tourné !! | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Lun 28 Mar - 9:49 | |
| Est ce que tu pourrais remplir le model ? histoire d'en savoir un peux plus sur ton IG -> https://cygne-ogame.bbactif.com/t33-modele-de-candidatureSinon je pense que beaucoup te dirons que commencé dans un uni vieux et très compliqué.Moi aussi je te conseil de te réinscrire dans un uni comme Io ou Kassippae.. le dernier quoi Je ne sais pas s'il y a une limite de points mais généralement pour rentrer dans la Wing c'est 100 000 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Sam 2 Avr - 15:15 | |
| Comme tu me l'as conseiller je me suis réinscrit dans l'autre serveur. Je continue cependant à jouer sur celui ci. J'arrete doc la la présentation et vous dit à bientôt! | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Sam 2 Avr - 19:02 | |
| On est présent sur Io informe toi dans la section Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Dim 3 Avr - 11:34 | |
| Je me suis inscrit sur Kassippae ^^ | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Dim 3 Avr - 16:12 | |
| dac bonne chance et bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Dim 3 Avr - 22:06 | |
| Merci toi aussi | |
|
| |
SASORY Empereur Supreme
Messages : 211 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 31 Localisation : SUNA
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Dim 3 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
cliffangbiere Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Lun 4 Avr - 0:29 | |
| si tu continue sur andro lance ta candidature complète via le modèle !! pour la wing ca peut peut etre le faire avec de l'aide des joueurs de la mère!! je dis ca rien que pour le fait de tes gouts musicaux !!! pour qqn de ton age c'est rare .. mais de très bon choix de mon point de vue !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mar 5 Avr - 22:31 | |
| Ha !! je marque toujours des points au niveau musique Je pourrais toujours essayer, je le fait demain apres midi ! Merci SASORY Toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
Messages : 131 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 34 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 18:48 | |
| Ma foi, tu m'as l'air motivé, bien sympa en + et agréable. Cependant c'est un vieux univers et y trouver ta place ne sera pas facile.Ton nombre de point est clairement en dessa de ce que l'on demande au minimum et ce, même pour la wing. Je t'avourai donc que mon avis est très mitigé... Je vais donc laisser mon avis comme un simple avis et mettre pour ta candidature +0 et laisser les autres s'exprimer quant à ta candidature.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 19:02 | |
| C'est vrai que je suis plutôt faiblard au niveau des points !! mais je pense pouvoir progresser assez rapidement... | |
|
| |
*ziracow* Conseiller supreme
Messages : 1094 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : devant mon pc entrain de te raider
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 19:42 | |
| bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 19:50 | |
| et bien oui ... les points sont bien trop faible pour entrer dès a present dans l allaince et meme en wing ... ... la solution est de pousser un max ta progression ... et d etre actif sur le forum ... quitte a poster quotidiennement ta progression ! ... mais pour le moment ... c est bien trop faible ! ... et n hesite pas a poser des questions si tu en as ! | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 19:53 | |
| Haha il est dans la même situation que moi ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 21:31 | |
| Pénible d'être un faiblard !! ^^ Je vous propose de venir souvent sur votre fofo, et de poster ici ma progression 2 fois par semaine ... | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 21:34 | |
| Oui comme tu dis , pénible d'être un faiblard mais bon je pense que tout le monde est passer par la ! | |
|
| |
Messages : 1094 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : devant mon pc entrain de te raider
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 21:36 | |
| en effet pour etre bon il as fallut etre " mauvais " | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 21:45 | |
| Et c'est sa qui est dur car quand tu es mauvais et que tu vois tout les autres qui sont bon sa te donne pas toujours la motivation pour jouer et essayé d'arrivé a leur niveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 21:47 | |
| si justement ... moi c'est sa qui as été ma motivation .. je voulais arriver a leurs niveau =)
sur l'uni fornax j'ai 5 000 000 de pts et j'ai commencé avec 0 j'avais des potes a 2 000 000 et maintenant eux ils ont 4 000 000 de pts et moi je les est depassés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 22:06 | |
| C'est pas mon cas !! Je regarde souvent nom classement en me disant Yes !! tu lui a passé devant ^^ sapinous74 c'est quoi ton nom IG ? | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 22:15 | |
| Sapinous74 mais je joue dans l'univers jupiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 22:18 | |
| ha c'est pour ça ^^ Dommage ! | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
Messages : 131 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 34 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Canditature Sheytane Mer 6 Avr - 23:32 | |
| Je ne suis pas d'accord, en t'inscrivant quelque heures après l'arrivé d'un nouvel univers tout juste sorti, tout le monde démarre de la même façon et il n'y a ni bon ni mauvais. Les bon et les mauvais se dessinent bien après (les mauvais alimentant les bons...). Pour ton cas c'est vrai que c'est différent, tu arrives de manière bien tardive sur Andromeda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature Sheytane | |
| |
|
| |
| Canditature Sheytane | |
|