Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque de la CAU

Aller en bas 
+8
angegabi
Pyerre
Patcha [W666]
Jio Fleed
Celestis
STB
SASORY
césar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SASORY
Empereur Supreme
Empereur Supreme
SASORY


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : SUNA

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:48

et bin voila vous vous Eviter et touts le monde sera content car sa commence franchement a me gonfler ce problème a mort
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:52

sasory tu est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:51

Citation :
Non, non. Je suis le seul à l'avoir attaqué.

Je parlais pour les Cygnes. Si une attaque contre un cygne est faite et que cette attaque est rentable alors l'alliance ne pourra pas vraiment intervenir car c'est la loi du jeu. Il y a juste le cas où les attaques sont nombreuses et que le joueur n'arrive pas à ce develloper. Dans ce cas on prend contact avec le joueur ou l'alliance pour essayer de negocier la fin des hostilité au moins le temps que le membre puisse rejouer normalement ...

Après c'est vrai qu'il serait idéal de faire comme ma proposition 1 et même si ca peut paraitre difficile c'est quand même possible ...

César ta peut être fait beaucoup de mal mais parfois la vengeance n'arange pas les choses (et souvent ca soulage pas tant que ça... )..

Après si vous voulez regler ca dans les regles sur le jeu, comme vous voulez, mais tout ce que je demande c'est du fair play (pas d'attaque non rentable ou de mippage gratuit), pas d'acharnement et si possible ne pas empecher le devellopement de cesar ...

Je comprend ce que tu ressens, à ta place je serais comme ça mais avec le temps on apprend soit à pardonner soit à ignorer ....

Voila j'espére que les choses s'arrangeront entre vous ( parfois les meilleurs enemies deviennent les meilleurs amis ^^) ...

Celestis

PS: j'ai fait un DUT GEII , dans c'est plus dans l'industrie ...

Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:31

pour ma part je stoppe

a patcha de voir
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:37

Bon... je crois que le problème est clair pour les deux parties.
Je résume:

-Plus de contacts de quelque sortes qu'il soit entre les 2 joueurs.

-Restitution des affaires de la part des 2 joueurs.

-Plus de prises de tete inutiles.

-Par contre, si vous voulez faire du commerce, nous sommes toujours ouvert ^^

Je laisse le fin mot de l'histoire à Patcha, c'est quand meme lui l'interessé ^^ pas moi Razz

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation.
Cordialement,
Jio Fleed.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:29

La cop's de César va rendre les livres à Patcha. Et là c'est le drame, Patcha lui pique sa copine.

Raaaaaaaaaaaah c'est un cercle vicieux. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:09

tant qu'il ne la brule pas ca reste dans les règles !!! cela parait être un pillage rentable Very Happy
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:22

boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patcha [W666]
novice
novice



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:22

Bon. Je fais quoi ? Je continue ce que j'avais convenu avec Celestis ? Ou j'enterre le sujet ? Pour le moment, je n'ai toujours pas de réponses sur le forum des CAU pour avoir les droits d'édition.

En attendant vos réponses, je vais, à mon tour, répondre aux tout derniers messages postés ci-dessus et éclaircir quelques petits points :

Un petit récapitulatif des faits avant cela :
- je quitte l'alliance de RAIDERS suite à un coup tordu
- celui-ci m'insulte et refuse de me rendre mes affaires
- il mippe tyrael
- je réplique par des attaques rentables
- il vient se plaindre vers vous et m'insulte à nouveau.


césar a écrit:
oui je suis un vrai sanguin , et patcha le sais très bien !!!! il se sert de cela

Non, mais là, j'hallucine complètement... : "c'est pas ma faute si j'insulte les gens ! Je suis sanguin, donc, c'est pas ma faute !! " Et puis quoi encore ? Le fait que tu sois impulsif à l'extrême ne t'excuse pas !


césar a écrit:
DE PLUS LES RAIDE NE PEUVENT PAS AVOIR RAPPORTER 1 MILLION CAR JE NE PRODUIT PAS CELA

Bon, la lecture des messages précédents m'a rasséréné, alors, je vais mettre cela sur le compte de ton inexpérience... As-tu réfléchi que j'avais également recyclé entièrment tous tes satellites, tous tes transporteurs, toutes les flottes stationnées sur te planètes... Les ressources à quai ne sont qu'un petit plus. Et ce petit plus n'était pas non plus négligeable...



Dans mon dernier message, j'avais écrit ceci :

Patcha a écrit:
Non, non. Je suis le seul à l'avoir attaqué.

Bon. C'est une phrase simple. Grammaire et syntaxe simple. De forme active. L'orthographe ne laisse place à aucune ambiguïté sur le sens. Ce sens est, vous serez d'accord avec moi, que je suis le seul à l'avoir attaqué. N'est-ce pas ?
Mais, c'est quoi ça ? :

césar a écrit:
Et non personne d'autre ne ma attaquer patcha , tu ment ,

Vous comprendrez, je l'espère, que je ressens une très grande lassitude...

césar a écrit:
Les 3 manga kenshin n'ont pas bruler,c'est pour te foutre en rogne que j'ai dit cela

S'il te plaît, oh s'il te plaît, ne pense pas que les gens réagissent comme toi.



césar a écrit:
Je ne veut plus jamais te voir.
En fait, cela vaut mieux pour toi : j'ai deux amis que tu as croisé au cyber qui auraient très mal réagi si ils t'avaient vu.


césar a écrit:
maintenant soit adulte
Par définition, une personne adulte est mature, calme, responsable. Je pense que tout le monde opinera avec moi. Ça ne fait pas bizarre venant de toi ?


césar a écrit:
et ne me contacte plus dans le jeux et dans la vie réel...je le dit devant des témoins...si jamais je devait être de nouveau

contacter par t'a personne je porte plainte ...
Ouais.. bien sûr... mais encore ? Et tu vas dire quoi ?

- "Euh bonjour, je viens porter plainte contre quelqu'un.
- Que vous a-t-il fait ?
- Il m'a parlé.
- Et il vous a insulté ?
- Non.
- Il vous a menacé ?
- Non.
- Alors quoi ?
- Euh..."

T'as pas peur qu'ils te rient au nez ? Moi, j'avais autre chose : insultes à répétition, menaces, usurpation d'identité, vol. Le tout a été constaté par un agent assermenté.


césar a écrit:
oui c'est prévue...je vais demander a ma copine de luis donner
Alors, ça, ça tombe à pic, mais je fais comment pour la voir ? Et n'oublie pas le DVD que je t'avais prêté en même temps.






Je finirai par deux choses : mon projet d'attaquer le bunker de RAIDERS s'est su. Bon, je suppose qu'ils l'ont lu ici puisque je vous l'ai avoué. En me reconnectant, deux flottes se dirigeaien vers mes planètes. Leur mission n'était pas de m'attaquer : elles transportaient des ressources. Des gens que je ne connaissais pas m'ont envoyé des messages de félicitations et d'encouragement avec des ressources. Et des joueurs de la CAU se sont plaints de ne pas avoir pu participer à l'attaque.
Deuxièmement, vous ne trouverez jamais personne qui se portera garant pour lui. Bien au contraire. Vous avez pu voir la biographie que j'ai fait de lui dans mon premier message. Maintenant, vous êtes prévenus.


Je remercie à présent en particulier Celestis dont le comportement tempérant est des plus agréable. Jio Fleed, pour sa confiance toujours renouvelée et pour le fait qu'il prenne ma défense. Les membres de la CAU et de la wing manga-mania en particulier pour leurs encouragements et leur amitié. Tous les membres de l'alliance CYGNE qui ont participé à cette discussion et ont pris la peine de lire mes looooooooooooooongs textes. Enfin, remercions la copine de RAIDERS XD qui devra se déplacer pour réparer les erreurs de son copain.
Je vous avoue que ce dénouement me soulage, mais je considérerais l'incident comme clos lorsque j'aurais effectivement récupéré mes affaires. Je ne m'attends pas à des excuses ni pour moi, ni pour les autres membres, mais c'est déjà un pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:40

Eh bien voilà ^^ un looooong message en effet Razz

Pour ce qui est du problème, je dis stop ^^
En effet, l'incident ne sera clos qu'une fois vos problèmes IRL réglés mais ne les mettez pas sur le forum, c'est personnel.

@ patcha :De rien en tout cas, tu le rends bien en étant efficace et toujours honnête.
Sachant que cette confiance est bien placée je ne peux que la renouveler ^^

Enfin pour clore ceci, à moins que César veuille une fois de plus répondre bien que je ne vois pas ce qu'il pourrait dire de plus...
Je tiens tout de meme à constater un changement de comportement de RAIDERS. Il à reconnu qu'il avait accumulé les torts lorsque l'on parlait par MP.

N'est-ce pas là les prémices d'une fin heureuse?

Sur ces mots, je pense que pour clore ceci nous pouvons tout de meme dire que mise à part les problèmes qui ont été rencontrés, ceci nous ont donné l'occasion de pimenter un peu le jeu.

Je vous remercie d'avoir été aussi attentif et réactif.
Et encore une fois, bon jeu à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:16

bon jeu dans l'espérance d'une très très rapide et heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:06

Embarassed si on me pique pas ma copine ca me ca
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:25

Bon je pense que l'on peut dire que tout se termine bien Smile

ca serait bien que chacun vienne ici confirmer qu'il a bien retrouvé ses affaires, au moins ca donneras un mot de fin à cette histoire ...

Après cela je pense qu'il vaut mieux que vous passiez à autre chose, parfois il ne faut plus regarder le passé mais se tourner vers le futur (c'est beau ^^ )...

Merci en tout cas à tout ceux qui ont participé à ce sujet ...

Celestis
Revenir en haut Aller en bas
Cassebonbon
Second Surveillant
Second Surveillant
Cassebonbon


Messages : 1653
Date d'inscription : 27/07/2010

Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 7:25

Pour ma part je trouve cette histoire acadabrantesque, franchement j'aimerais juste un jour voir des screens de la part de césar( et peut être même de tous le monde, je parle des mp etc... pas de ceux du forum) une fois juste pour confirmer les dires, tout ceci me lasse et m'énerve au plus au point.

Tes problemes irl franchement ... qu'es ce que ça fait ici?je me pose encore la question.. scratch

Mais le plus inquiétant aura été le niveau de ce topic qui pour ainsi dire aura volé (ex on m'attaque je déclare la guerre Oo, nan mais j'ai jamais vu ça !!!!) vraiment très très bas," tiens je te jette la pierre, ha non je te la renvoie", c'est franchement puéril..

enfin si c'est terminé tant mieux mais bon je suis encore scotché par tout ceci.



désolé d'avoir répondu très tardivement a ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la CAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la CAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque honteuse
» Attaque que je croyait espionnage :o, jamais vu sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Ambassade Andromeda-
Sauter vers: