Bon. Je fais quoi ? Je continue ce que j'avais convenu avec Celestis ? Ou j'enterre le sujet ? Pour le moment, je n'ai toujours pas de réponses sur le forum des CAU pour avoir les droits d'édition.
En attendant vos réponses, je vais, à mon tour, répondre aux tout derniers messages postés ci-dessus et éclaircir quelques petits points :
Un petit récapitulatif des faits avant cela :
- je quitte l'alliance de RAIDERS suite à un coup tordu
- celui-ci m'insulte et refuse de me rendre mes affaires
- il mippe tyrael
- je réplique par des attaques rentables
- il vient se plaindre vers vous et m'insulte à nouveau.
- césar a écrit:
- oui je suis un vrai sanguin , et patcha le sais très bien !!!! il se sert de cela
Non, mais là, j'hallucine complètement... : "c'est pas ma faute si j'insulte les gens ! Je suis sanguin, donc, c'est pas ma faute !! " Et puis quoi encore ? Le fait que tu sois impulsif à l'extrême ne t'excuse pas !
- césar a écrit:
- DE PLUS LES RAIDE NE PEUVENT PAS AVOIR RAPPORTER 1 MILLION CAR JE NE PRODUIT PAS CELA
Bon, la lecture des messages précédents m'a rasséréné, alors, je vais mettre cela sur le compte de ton inexpérience... As-tu réfléchi que j'avais également recyclé entièrment tous tes satellites, tous tes transporteurs, toutes les flottes stationnées sur te planètes... Les ressources à quai ne sont qu'un petit plus. Et ce petit plus n'était pas non plus négligeable...
Dans mon dernier message, j'avais écrit ceci :
- Patcha a écrit:
- Non, non. Je suis le seul à l'avoir attaqué.
Bon. C'est une phrase simple. Grammaire et syntaxe simple. De forme active. L'orthographe ne laisse place à aucune ambiguïté sur le sens. Ce sens est, vous serez d'accord avec moi, que je suis le seul à l'avoir attaqué. N'est-ce pas ?
Mais, c'est quoi ça ? :
- césar a écrit:
- Et non personne d'autre ne ma attaquer patcha , tu ment ,
Vous comprendrez, je l'espère, que je ressens une très grande lassitude...
- césar a écrit:
- Les 3 manga kenshin n'ont pas bruler,c'est pour te foutre en rogne que j'ai dit cela
S'il te plaît, oh s'il te plaît, ne pense pas que les gens réagissent comme toi.
- césar a écrit:
- Je ne veut plus jamais te voir.
En fait, cela vaut mieux pour toi : j'ai deux amis que tu as croisé au cyber qui auraient très mal réagi si ils t'avaient vu.
- césar a écrit:
- maintenant soit adulte
Par définition, une personne adulte est mature, calme, responsable. Je pense que tout le monde opinera avec moi. Ça ne fait pas bizarre venant de toi ?
- césar a écrit:
- et ne me contacte plus dans le jeux et dans la vie réel...je le dit devant des témoins...si jamais je devait être de nouveau
contacter par t'a personne je porte plainte ...
Ouais.. bien sûr... mais encore ? Et tu vas dire quoi ?
- "Euh bonjour, je viens porter plainte contre quelqu'un.
- Que vous a-t-il fait ?
- Il m'a parlé.
- Et il vous a insulté ?
- Non.
- Il vous a menacé ?
- Non.
- Alors quoi ?
- Euh..."
T'as pas peur qu'ils te rient au nez ? Moi, j'avais autre chose : insultes à répétition, menaces, usurpation d'identité, vol. Le tout a été constaté par un agent assermenté.
- césar a écrit:
- oui c'est prévue...je vais demander a ma copine de luis donner
Alors, ça, ça tombe à pic, mais je fais comment pour la voir ? Et n'oublie pas le DVD que je t'avais prêté en même temps.
Je finirai par deux choses : mon projet d'attaquer le bunker de RAIDERS s'est su. Bon, je suppose qu'ils l'ont lu ici puisque je vous l'ai avoué. En me reconnectant, deux flottes se dirigeaien vers mes planètes. Leur mission n'était pas de m'attaquer : elles transportaient des ressources. Des gens que je ne connaissais pas m'ont envoyé des messages de félicitations et d'encouragement avec des ressources. Et des joueurs de la CAU se sont plaints de ne pas avoir pu participer à l'attaque.
Deuxièmement, vous ne trouverez jamais personne qui se portera garant pour lui. Bien au contraire. Vous avez pu voir la biographie que j'ai fait de lui dans mon premier message. Maintenant, vous êtes prévenus.
Je remercie à présent en particulier Celestis dont le comportement tempérant est des plus agréable. Jio Fleed, pour sa confiance toujours renouvelée et pour le fait qu'il prenne ma défense. Les membres de la CAU et de la wing manga-mania en particulier pour leurs encouragements et leur amitié. Tous les membres de l'alliance CYGNE qui ont participé à cette discussion et ont pris la peine de lire mes looooooooooooooongs textes. Enfin, remercions la copine de RAIDERS XD qui devra se déplacer pour réparer les erreurs de son copain.
Je vous avoue que ce dénouement me soulage, mais je considérerais l'incident comme clos lorsque j'aurais effectivement récupéré mes affaires. Je ne m'attends pas à des excuses ni pour moi, ni pour les autres membres, mais c'est déjà un pas énorme.