Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de la CAU

Aller en bas 
+8
angegabi
Pyerre
Patcha [W666]
Jio Fleed
Celestis
STB
SASORY
césar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeLun 14 Fév - 5:16

salut !!!

patcha de la 666 cau ma attaquer 17 fois depuis vendredi...cela est une declation de guerre contre moi...je n'en reste pas la...je rentre en guerre contre la 666 cau.

Je n'ai attaquer aucun de leur membre depuis l'affaire "Jin". Je n'est fais qu'en espionner 3 ayant une planète proche de chez moi pour savoir à quoi m'en tenir.

serait vous avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Empereur Supreme
Empereur Supreme
SASORY


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : SUNA

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:26

c et une décision qui reviens au haut conseil l 'entrée en guerre n est pas a prendre a la légère
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:41

daccord tu n as pas attaqué aucun de leur membres ... ms leurs a tu envoyé des msg ??? ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:10

Est ce que tu pourais nous faire voir les RC ou au moins nous dire ce qu'ils t on pris ?

Ensuite je suis comme STB, est ce que tu as eu des contact avec eux qui pourait expliquer ce genre de gestes ?

Je vais envoyer un message au chef de leur alliance pour avoir quelque explications ...


Pour l'instant on ne parle pas de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:11

rien de plus a ajouter !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:33

voici le message que j'ai envoyé à leurs alliance :

"
Bonjour

Voila cesar s'est plain d'avoir recu 17attaques de votre part depuis vendredi donc j'aimerais savoir les raisons de ce brusque sursaut contre ce joueur...

Si ces 17 attaques etait justifié par une rentabilité pas de probléme, mais vu le nombre j'en doute. Ca ressemble plus à de l'acharnement ce coup ci ...

Il me semblait pourtant qu'une trève avait été faite entre vous et cesar. Si selon vous cette trève a été rompu par cesar, alors merci de me le dire et de m'en donner aussi les raisons...

En attentant votre réponse, j'espére que vous ferait preuve d'une certaine retenue envers ce joueurs ...
Car une attaque justifiée passe, mais une serie d'attaque non justifié passe beaucoup moins bien, surtout contre l'un de nos membres quel qu'il soit ...

Cordialement

Celestis

"
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:34

dsl je ne possède plus les rapport , je n'ai pas le compte commandant , mais joeleguedin a

vue de ses yeux les rapport car ont n'étais ensemble ,la majorité des attaque a eu lieux

samedi ,a chaque attaque il gagner entre 10 000 et 20 000 de chaque ressource, il ma

détruit toute mais défense .

après oui j'ai espionner 3 de leur membre ,patcha,korax et xaurex ,pour savoir si jetait

menacer par des mip !!!

aprés patcha ma narguer avec se message

"T'en veux encore ? Ça tombe bien : j'en ai encore !!!" je suis donc aller sur le forum de la
666 cau poster de façon peu amicale...aller voir !!!

la il me gave ,je ne serait plus amicale et nie diplomate !!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:50

tu aurais deja du nous poster tt ca avant d aller les voir !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:42

je vient d'avoir des new !!!! Very Happy

ne rentrons pas en guerre , patcha est un fous , il confond réalité et virtuel !!!

quand il m'a attaquer je lui est dit "tu est mort" en parlant du jeux bien entendu ( je n'ai d'ailleurs pas contre attaquer) sauf que ce

mec qui me harcèle en vrais et en plus un parano ... un fait très grave vient de m'être donner

, patcha est aller a la police déposer une main courante contre moi , il dit avoir peur de moi ...

je décide donc de ne plus jamais luis répondre sur le jeux ...et comme je ne le voit pas en

vrais le sujet et clos...

donc faite extrêmement attention a ce type , il fous et paranoïaque ...

ceci n'est pas une blague je suis sérieux

faite attention , ne luis parlait pas

c'est un malade

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:49

je veins d'avoir une réponse de leurs alliance et aussi du joueur Patcha qui ma donné ses explications, je lui ait donc demandé de venir deposer ici les preuves de ce qu'il m'a dit 'des screen visiblement) et qui concerne les attaques faites qui visiblement sont rentable et aussi des menaces ...

Donc en attendant d'avoir ces preuves je ne veux pas de messages qui sont la uniquement pour pousser au conflit. Seul des messageen rapport avec ce sujet seront acceptés ...

Vu qu'il n'y a pas d'informations privée de l'alliance je déplace le sujet dans la partie ambassade pour que l'autre alliance puisse poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:54

Je ne réagirais pas plus que ce simple message pour le moment...

A savoir, je me pose la question de savoir lequel des deux est le plus à craindre?? (personnellement, mon choix est deja fait...)

Car, à moins que je souffre de graves problèmes aux yeux, seules des insultes ( fous, malade, paranoiaque ) ont été dites.
J'ai rarement vu un joueur répondre à un de mes compagnons de manière si désordonnée...

Je tiens tout de meme à préciser que les échanges verbaux que Patcha et moi avons, ou meme ceux que celestis à eu avec lui sont tout à fait normaux et construit. Contrairement à certains...
De plus, César ne fait ici que de la diffamation sans fondement...Aucun argument, aucune preuve n'a été apportée pour appuyer ses propos.

Mais je préfère laisser l'intéressé répondre par lui-meme.
Sachez toute fois que je me porte garant des actes de Patcha.

P.S: César, je vois très mal comment tu pourrais nous faire beaucoup de mal...
Tu es situé en G9 et tu ne possèdes que peu de flottes...
Alors cesse ces menaces puériles que tu ne peux réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:59

et jio arrete...
ont n'est dans un jeux pas dans la vie reel...t'on cher patcha dépose une main courante contre moi a la police , il dit craindre pour ca vie...tu trouve cela comment ? moi grave...je suis pas un diplomate , et alors ? lui a de belle parole mais n'est pas un mec reglo...
il est même venue me trouver la ou je joue une fois ,a part ca il est pas grave? ...et 17 attaque en 2 jours , je les mitone pas que je sache,joeleguedin peut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:18

Je n'ai pas dit que tu mitonnais pour les attaques. Je sais très bien que tu as été attaqué dans les regles de la rentabilité.

De plus je ne compte pas arreter car en tant que Fondateur, il est de mon devoir de défendre mes compagnons lorsque ceux-ci sont injustement accusés.

Enfin, ce qui peut se passer dans ta vie réelle ne m'intéresse que très peu si tu vois ce que je veux dire. Je ne fais que constater des faits à partir des preuves que l'on m'a donné et de tes réactions.
Cela est, pour moi, bien plus que suffisant pour me rendre compte que tu ne joues pas dans les regles...

Mon cher Patcha, comme tu le dis, à le mérite de conserver les preuves de ses actes.
Sachant très bien que tu allais poster un message sur le forum de ton alliance, la moindre des choses est de faire des screenshot de ces attaques... Cela ne te serait-il pas venu à l'esprit??

D'autre part, le réglement stipule:
Citation :
Il est interdit d`attaquer une lune ou une planète d`un joueur plus de 6 fois dans un intervalle de 24 heures. Cette limite est aussi valable pour les missions de destruction de lune.

17 attaques en 2 jours peut etre mais pas 6 fois sur une seule et meme planète. Les regles sont respectées bien que poussées à leur paroxysme.

As-tu encore quelque chose à rajouter ou admettras-tu enfin que tout ce baratin est inutile vu que tu ne peux rien avancer de concret?
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:28

moi je veut que t'ont patcha me lâche , me foute la paix et toi avec ...depuis le premier jours

ou je suis rentrer dans cette alliance vous ete venue me provoquer , et la il y a des preuve

m'ont tendre...

alors salut , ne me contacter plus et se sera fini ... et si patcha cherche a me voir en vrais je

porte plainte

et jio tu dit "possèdes que peu de flottes." sache que ma flotte est superieur a la tienne !!!apprend a conter

non cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:44

Mon dieu que j'ai peur...

Enfin pour ma part ce sujet est clos.
Bien que tu ne comprennes toujours pas tes erreurs, je renonce à te les faire avouer...

Plus borné que toi je n'ai jamais vu...

Mais je vais tout de meme citer un dernier passage du reglement...

Citation :
8. Menaces hors jeu
Toutes sortes de menaces IRL envers un joueur, un membre de l`équipe, un représentant de la GameForge, sont interdites.

8. Insultes et pourriels
Toutes les formes d`insultes, et de spam, sont interdites.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Patcha [W666]
novice
novice



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:31

Pour commencer, bonjour à tous. Comme l'a dit Celestis, je viens sur son invitation. Mais je dois avouer que je mourrais d'envie de poster sur votre forum depuis quelques temps. XD

Je suis ravi de vous rencontrer :

Attaque de la CAU Please10

J'ai tellement de choses à dire que je sais pas trop par quoi commencer... Si vous trouvez que j'ai omis quelque chose, dîtes-le moi et je complèterai avec un immense plaisir. Mr. Green

J'ai contacté Celestis pour me plaindre des insultes de césar. Celui-ci m'a dit que césar affirmait que mes raids n'étaient pas rentables. Détail cocasse : le cumul de mes raids dépasse le million de rentabilité. Sachant à présent que les raids en question sont faits aux bombardiers au début, puis au croiseur+tramsporteurs, vous comprendrez que la rentabilité est plus QUE TRÈS LARGE ET CONFORTABLE...

Procédons avec méthode : je vais commencer par montrer et prouver les insultes de césar/RAIDERS. J'en profiterai également pour vous donner des compléments d'informations sur des actes passés de césar/RAIDERS et qui vous éclaireront sur la situation présente. Puis, je montrerai et prouverai les mensonges de césar/RAIDERS au sujet de la rentabilité de mes raids. Enfin, je réprouverai en argumentant (ce que ne fait jamais RAIDERS) une à une les paroles mensongères ou absurdes de césar dans les messages précédents.




Commençons donc. Je vous propose donc un pack de screenshots à télécharger. En avant-première et pour vos beaux yeux. Il s'agit de l'intégralité de ma discussion avec césar suivant mes raids. Pour vous faciliter la lecture, je vais vous la retranscrire ici. Le lien pour télécharger le pack est plus bas :

RADERS : sale chien

Patcha : T'en veux encore ? Ça tombe bien : j'en ai encore !!!

Allez, bonne reconstruction XD
NdPatcha : Oui ! OUi ! C'est une référence au jeu Farcry. Les fans apprécieront. XD

RADERS : je t rendre la vraix vie NdPatcha : Hormis le fait que cette phrase n'est pas française, je n'ai absolument rien compris...

RADERS : allez vient devant ma box cet aprem si t'a des couille a 15h NdPatcha : La box ADSL est l'endroit où RAIDERS se connecte à internet.

Patcha : Tiens donc... Tellement pathétique. Tu sais, il y a des moments où j'ai pitié de toi...
Je continuerai à t'attaquer tant que tu ne m'auras pas rendu mes affaires.
Si tu te rappelles bien, la dernière fois que nous nous sommes vu, outre ton comportement odieux, nous nous étions donné rendez-vous le lendemain en tre 14H00 et 15H00 devant la box ADSL, justement.
Comme de bien entendu, tu n'es jamais venu. Je suis arrivé à 13H45 et je t'ai attendu jusqu'à 16H10. Tu as donc menti...

Contrairement à toi, moi, je travaille toute la journée. C'est toi qui me cherche. J'ai fait l'effort la dernière fois de prendre comme lieu de rendez-vous un de tes endroits et un de tes horaires. Dieu sait que cela ne m'arrangeait pas et pourtant je l'ai fait. En vain, puisque tu n'es jamais venu. Si tu veux vraiment me voir, tu n'as qu'à passer à la faculté de sciences et c'est moi qui déciderai d'un horaire. Tant qu'à faire, tu ramèneras mes affaires et je ramènerai les tiennes.
NdPatcha : En fait, à l'époque où on nous étions en bons termes, nous nous échangions des livres ou des mangas car nus avons une passion commune pour la lecture. J'ai rompu contact après un de ses coups tordus. Passons. J'ai donc poireauté pendant 2H25 pour rien. J'ai séché un cours et ai loupé mon cours de sport pour aller à ce rendez-vous. J'espérais ne jamais avoir de contact avec lui une fois mes affaires récupérées.

RAIDERS : et si je t'emmerde ca te va

RAIDERS : je te rendrais té manga tkt!!! NdPatcha : J'y ai cru. J'ai eu tort.

Patcha : Bah si, je m'inquiète. A chaque fois que je te propose un rdv, soit tu réponds pas , soit tu ne viens pas... NdPatcha : cf notes plus haut

RAIDERS : peut tu te fermer ta gueule...a me faire chier tu va le regretter et la il sera trop tard NdPatcha : Mais... Mais... Mais c'est un super combo qui vaut 100 points ça!!! insulte+menace . Ma phrase précédente l'a certaianement fait passer berserk Wink

Patcha : Quel incroyable argument tellement pertinent...

Je ne suis pas du tout étonné venant de toi. Une simple question : Pourquoi réponds-tu uniquement par des insultes ou des menaces quand tu es contrarié ?


RAIDERS : contrarié de quoi ? NdPatcha : W00t!! Si il arrive aux insultes et aux menaces sans être contrarié. J'ose même pas imaginer quand il est en colère Smile

les attaques ne me font rien...je pique des millions de ressources en raide , alors ce que tu ma prit et des plus insignifiant pour moi... NdPatcha : Incroyable !! Il ramasse des millions dans un coin paumé!!! Il est trop fort!!!

ma flotte est superieur NdPatcha : C'est vrai : elle est supérieure en points à la mienne. Mais bon, tu as quasiment des chasseurs, j'ai des croiseurs et des bombardiers. On s'fait un match ? Wink

RAIDERS : t livre on bruler o fet

je te les mets en sachet
NdPatcha : Suis-je le seul à diagnostiquer quelque chose chez cet énergumène ? Voyons le bon côté des choses : au moins je n'ai plus à chercher à récupérer mes affaires. Donc je n'aurai pas à revenir le voir...


Patcha : Ouais... Super...

Bon, bin. Dans ce cas, plus rien ne me retient. On n'a donc plus aucune raison de se revoir. Tant mieux, cela m'otera un poids.


RAIDERS : haha NdPatcha : Pas compris... Un rire sardonique suite à son méfait ?

Comme convenu, voici le lien pour télécharger les captures d'écran :www.megaupload.com/?d=2BAZ9ALC]Preuves[/url]


Maintenant, comme je vous l'ai dit plus haut : parlons du passif de cet energumène.

- A failli se faire déclarer la guerre par l'alliance ARES pour les avoir insulté (je crois). Il me l'a dit lui-même. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi RAIDERS se trouvait dans un coin perdu en G9 ? Hé bien, il s'est fait tellement détester dans la zone où il était qu'il a payé pour pouvoir déménager ses planètes dans un coin paumé. Puis il a changé de nom pour effacer les traces.

- A failli se faire déclarer la guerre par la CAU toute entière après les avoir insulté. À cette époque, j'étais ambassadeur dans son alliance et c'est par mes longues discussions avec les CAU que j'ai pu désamorcer le conflit. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai rencontré Jio Fleed avec qui j'ai eu et ai encore de nombreuses discussions XD
[HS]À cette époque, il y avait un autre ambassadeur avec qui je travaillais, il s'agissait de Joeleguedin qui est dorénavant des vôtres. Je vous le recommande chaudement. Il est quelqu'un de calme, de sérieux et qui sait rigoler. Je suis juste triste qu'il ne réponde plus jamais à mes messages...
[/HS]

- A fondé l'alliance AOD. D'excellents gars avec qui je suis toujours en contact. C'est à ce moment-là, que l'ayant croisé irl, il m'a demandé de rejoindre son alliance. J'ai accepté. Quelques mois plus tard, il trahit les membres AOD : http://dante.forums-actifs.com/t83-mes-griefs-contre-cesar Durant cette affaire, j'ai apporté des preuves solides, faits connus de tous, témoignages, etc... et je suis parti. Il n'a répondu que par des insultes et une menace de mort dont nous reparlerons dans les posts suivants. Sachant tout cela, la quasi-totalité des membres est partie avec moi. Apprenant ce qui se tramait, Jio Fleed me proposa le poste de chef de sa wing. J'en profitai alors pour emmener avec moi mes amis anciens AOD avec qui je suis toujours. Ils sont d'ailleurs au courant de ce qui se passe et sont vraiment très remontés contre lui. Déjà qu'il l'étaient avant, là, ça devient chaud bouillant...

- A mippé Tyrael (maintenant corax) à deus reprises, sans aucune raison et à une semaine d'intervalle. Les défenses étant reconstruites à chaque fois, ce sont donc nécessairement des mippages rageux... À moins que RAIDERS n'ait inventé une nouvelle stratégie de raids visant à gaspiller de coûteux mips. D'après vous ?

- A raconté quelque chose à votre alliance aussitôt après que je l'ai rencontré par hasard en passant devant sa box ADSL et où j'ai discuté avec lui. Si on peut employer le terme "discuter" avec lui... En rentrant chez moi, j'avais une douzaine de RE venant de plusieurs membres de votre wing. J'ai pu avoir une discussion avec l'un d'entre eux (quelqu'un de très raisonnable). Votre chef de wing pourra confirmer.
Aujourd'hui encore, j'ignore de quoi il s'agit... Le connaissant, je m'attends au pire.

- M'ainsulté après que je l'ai raidé. Je dois être franc avec vous : mon intention est de le bousiller. Mais je vais le faire avec classe. Tout comme je l'ai fait le week-end dernier, je l'attaquerai à la loyale (sans MIPs) et avec classe XD (sans perte et énormément rentable)

Il y a encore beaucoup à dire, mais je vais stopper ma prose pour le moment.

Comme convenu avec Celestis, mon prochain message parlera des mes rapports de combat sur RAIDERS. Vous verrez que cumulés, ils rapoortent plus d'un million. J'avais posté tous les Rapports de combat sur le forum de la CAU avec un décompte au fur et à mesure, mais je n'ai pas le droit d'édition sur ce forum. Je vais demander à l'avoir temporairement pour récupérer le bbcode et vous les présenter proprement avec les screenshots, bien entendu Wink


Voilà, je reviendrai dès demain. Là, je suis crevé et j'ai un partiel demain. Alors je vous souhaite à tous une bonne soirée et tout plein de bonheur.

Patcha
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Pyerre


Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2010

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:16

hum c'est fun par ici sa a l'air de s'animer un peut Smile

svp rester concis dans vos poste ou faite des spoil j'ai vraiment pas le courage de tout lire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:00

J'aimerais que les esprit se calme...

On est pas sur le forum pour se taper dessus. Si on veut s'affronter c'est IG ... ^^

Sur le résumé de la discusion donné juste au dessus. Ce que je peux repprocher à cesar c'est le langage utilisé qui est, il faut le dire, vulgaire. Le probléme c'est que votre conflit vient aussi d'un probléme IRL et cela ne concerne pas le jeu.

J'aimerais quand même ce que césar voudrait dire sur ces accusation, mais attention, je ne veux pas que ca parte au reglement de compte. On peut discuter dans le calme je pense...

Après j'attendrais la suite des explication pour donner un avis plus précis...

Mais je voudrais dire une chose par rapport à l'alliance :

- Je considére qu'une attaque assez rentable contre un de nos membre ne peut pas justifier une action de l'alliance entiére sinon on aurait pas mal de monde à s'occuper.

- A l'inverse si une mais surtout plusieurs attaques non rentable et gratuite sont faite contre un de nos membre, alors cela peut poser un probléme ...

Vu ce qui est dit je pense que l'on est dans le 1er cas...

Donc je vois plusieurs solution.

La 1ere est de vous ignorez totalement. Aucun MP, ni attaque ni espionnage . Il y a 9000 joueurssur andromeda, je pense qu'il y a assez de cible pour vous eviter. Moins vous aurez de contact, mieux ce seras pour nous, pour vous et pour vos alliances respectivent.

Il faut que vous metiez le jeu d'un coté et l'IRL de l'autre car ce de mélange peut vite fait glisser sur la mauvaise pente comme c'est le cas en ce moment ...

La 2nd solution est de mettre de regler votre différent IG dans les régles de respect et de fair play. Sans acharnement sur une planéte et sans impliquer votre alliance qui n'a rien à avoir avec votre différent IRL...

Je pense que la solution est la meilleure ensuite c'est à vous de voir mais j'aimerais bien que ce genre de situation ne revienne pas car il est toujours mieux de jouer sans devoir controler ce genre de chose ...

En tout cas merci à Patcha pour les explications. J'attend la suite avec impatience mais ne fait pas passer le jeu devant tes etudes. Crois moi je parle par experience ^^... ^

Celestis
Revenir en haut Aller en bas
Patcha [W666]
novice
novice



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:47

Pyerre a écrit:
svp rester concis dans vos poste ou faite des spoil j'ai vraiment pas le courage de tout lire ce soir
Oups. Désolé ^^ Je penserai à mettre des balises la prochaine fois. XD

Celestis a écrit:
J'aimerais que les esprit se calme...
Je peux te garantir que Jio Fleed et moi sommes d'un calme olympien. ^^


Celestis a écrit:
ur le résumé de la discusion donné juste au dessus. Ce que je peux repprocher à cesar c'est le langage utilisé qui est, il faut le dire, vulgaire.
Hmm... Je ne sais pas ce qu'il te faut. Si sa première phrase ne te convainc pas... En tous cas, tu as pu voir son vrai caractère. J'ai de nombreux autres screenshots datant de l'époque où je suis parti de son alliance. Ils contiennent de nombreux noms d'oiseaux comme "sous-merde", "enculé", etc... Toutefois, je garde précieusement ceux-là : ils me serviront bientôt. Très bientôt.


Celestis a écrit:
Vu ce qui est dit je pense que l'on est dans le 1er cas...
Non, non. Je suis le seul à l'avoir attaqué.

Celestis a écrit:
La 1ere est de vous ignorez totalement. Aucun MP, ni attaque ni espionnage . Il y a 9000 joueurssur andromeda, je pense qu'il y a assez de cible pour vous eviter. Moins vous aurez de contact, mieux ce seras pour nous, pour vous et pour vos alliances respectivent.
Ce serait parfait si cette solution était réalisable, mais elle ne peut l'être que dans un monde où des lapins roses volent dans le ciel et où les fleurs ont la forme de petits cœurs rouges. Wink
Attaque de la CAU Wouhou10
En effet, ce serait refouler les désirs d'une vengeance légitime des autres membres qui ont également des griefs contre ce personnage. Ta décision est à la fois justifiée et injuste. Justifiée car elle est sage et résoudrait tous les problèmes. Injuste, car elle spolierait d'une juste vengeance les autres membres outragés dans le passé.
Pour ma part, comme RAIDERS a brûlé mes affaires, je n'ai plus aucune raison de l'attaquer puisque, étant en cendres, (suis-je le seul à voir de la démence ?), je ne peux bien évidemment plus les récupérer...
Mais si les joueurs de la wing veulent l'attaquer, ils auront mon soutien actif. Je pose les choses clairement dès maintenant.

Celestis a écrit:
En tout cas merci à Patcha pour les explications. J'attend la suite avec impatience mais ne fait pas passer le jeu devant tes etudes. Crois moi je parle par experience ^^... ^
Ne t'inquiète pas pour mes études XD. Pour le moment, tout baigne. C'est moi qui te remercie de ta gentillesse et de ta pondération. Je verrai avec grand-plaisir la prochaine fois que nous nous parlerons. Wink

Tu as fait des études de quoi ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Allez bonne nuit à tous. J'essairai de passer demain soir pour la suite. À demain.
Revenir en haut Aller en bas
angegabi
Ministre de la police
Ministre de la police



Messages : 1020
Date d'inscription : 27/08/2010

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:31

Bonsoir a tous,
je vais essayer de faire court je n'aime pas trop écrire =)

Merci a vous ( patcha et Jio Fleed) d’être venue discuter de ce problème qui dure,
cela nous aide a mieux comprendre la situation.

De ce que je comprend le problème vient de divers coup foireux IRL / IG de césar qui te met dans un tel état ( perso je pense que je serait un peut comme toi ^^ ).

je pense qu'il serait honnête pour l'un est l'autre d'établir un compromis, plus d'attaquee IG , il te rembourse t'est bouquin ( d'ailleurs c'est quoi ? Wink ), et tous les autres éléments .
cela vous permettras de repartir a zéro et de vous ignorée si il le faut.

a les jeunes qui sont encore en étude, sa me rappelle le bon vieux temps ou j'avais des vacances xD bonne chance a vous qui arrivez en période d'exam

Cordialement
AngeGabi
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:51

oui je suis un vrai sanguin , et patcha le sais très bien !!!! il se sert de cela ...je suis pas un boxeur par hazart les mec

Après je lui parle plus et il vient m'attaquer c'est bien une provoque non? DE PLUS LES RAIDE NE PEUVENT PAS AVOIR RAPPORTER 1 MILLION CAR JE NE PRODUIT PAS CELA cheers

Et non personne d'autre ne ma attaquer patcha , tu ment , et joe la vue puisque que l'on n'a vue les rapport tous les deux , John cena a stopper sont attaque juste avant...

Les 3 manga kenshin n'ont pas bruler,c'est pour te foutre en rogne que j'ai dit cela...JE NE FAIT JAMAIS DE MAL A UN LIVRE ? J'EN EST 750 study

toi aussi tu a des affaire a moi!!!

Je ne veut plus jamais te voir.. maintenant soit adulte et ne me contacte plus dans le jeux et dans la vie réel...je le dit devant des témoins...si jamais je devait être de nouveau

contacter par t'a personne je porte plainte ...

MAINTENANT MERCI A MES CAMARADES CAR IL NE ME JUGE PAS ET ONT COMPRIT QUE CE PROBLÈME ET DANS LA VIE RÉEL ...

voila je ne posterez plus dehors
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:25

jamais fini ce problème Rolling Eyes
merci à Patcha et Jio pour avoir encore donner leur point de vue et explications ...
Ce problème est IRL qui n'aurait pas d'influence IG si les 2 joueurs se comportaient en adulte ( je ne suis qu'un ado Attaque de la CAU 854261 ) et en discuteraient autour d'une bonne bière Very Happy
mais bon vous avez choisit de plus vous parler et de laisser trainer je comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:30

non titou tu raison...j'ai juste pas choisi cette histoire...après pour la biere c'est quand tu veut Attaque de la CAU 282874
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:23

plop!

... par contre pour les affaires que vous avez de chaque cote ... si vous ne voulez pas vous voir ... il peut y avoir la possibilité de deposer ces affaires ds un endroit neutre ou les laisser a l accueil d un quelconque endroit que vous connaissez en commun ... avec la mention "a l intention de" ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
césar
Gardien de la flotte
césar


Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : je cherche , je cherche

Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:28

oui c'est prévue...je vais demander a ma copine de luis donner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la CAU Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la CAU   Attaque de la CAU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la CAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque honteuse
» Attaque que je croyait espionnage :o, jamais vu sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Ambassade Andromeda-
Sauter vers: