| ♦ Présentation de Oranginaman ♦ | |
|
+6joebar Shadow of amn tlk Ermite pas net themegaman oranginaman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joebar Prince du CYGNE
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ Mer 10 Nov - 9:09 | |
| j ai regardé ils sont tous vert pour nous ! je lui ai donné la liste des joueurs de la wing qui eux pourront l aider ! je pense | |
|
| |
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ Mer 10 Nov - 10:58 | |
| bon ben si c'est vert pour joebar c'est vert pour moi lol | |
|
| |
oranginaman Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ Mer 10 Nov - 13:00 | |
| Yep en effet, je vais regarder avec les wing. Sinon merci des réponses (je me sens déjà membre!!!) ils m'ont raidé deux fois hier mais n'ont rien emporté, mouhaaa (j'adore ce jeu!!) | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ Mer 10 Nov - 15:31 | |
| pour moi aussi ils sont tous vert sauf un mais qui est pas vraiment actif je vias voir ce que je peux faire de mon cote | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ Mer 10 Nov - 21:10 | |
| Fais un peu de def pour les dissuader de t'attaquer. | |
|
| |
Osela Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ Mer 10 Nov - 21:17 | |
| fait gaffe a ce que tu construit en def part rapport avec quoi il t'attaque. j'esper que sa ira vite mieu pour toi. | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ Sam 13 Nov - 19:17 | |
| jai eu cet aprem une converse avec le seul joeur de cette ally qui n'est pas vert ayant sonde toutes ses colo a cote de moi (1h 20min en vb) et lui ayant senti le danger il me contacte ig je lui fait part de mon inquietude grandissante quant aux agisement de merguez et jelui ai expliquer qu'a defaut de proteger ma bouteille d'orangina et de me farcir la merguez c 'etait lui qui allait en faire les frais sachant qu'il a un pseudo style chinois ca doit etre pas mal a bouffer j'attend qu'il te presente des excuses et qu'il me tienne au courant de ce qu'il a fait au juste voualou je pense que tu seras bps plus trnaquil de ce cote la | |
|
| |
oranginaman Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ Ven 21 Jan - 12:04 | |
| Bonjour à tous et bonne année avec tout ce qui suit.
Désolé d'avoir était un peu absent ces dernières semaines, mais entre les maladies et le taf, saleté de vie parisienne... Je viens d'avoir ma 6ème colonie mais comme vous le savez tous, la recherche astrophysique est contraignante et m'oblige à dépenser beaucoup pour pouvoir coloniser. En tout cas merci à ceux qui m'ont aider niveau financier et défense des terres. Je suis à environ 62000 points à l'heure actuelle, sachant que je raide essentiellement les inactifs, je développe à fond les recherches et je pense commencer le développement des flottes d'ici peu. Certains me raident souvent mais repartent avec zéro car je suis tout le temps connecté (merci l'iphone). Enfin je reçois souvent des demandes d'adhésion à des alliances mais je refuse à chaque fois car depuis le début je l'ai toujours dit, mon objectif est d'intégrer les Cygnes.
Je me permets de relancer ma demande d'intégrer la team Wing pour ne plus me sentir "à moitié" seul dira t on? Qu'en pensez vous?
Merci et bon wed. | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ Sam 22 Jan - 1:31 | |
| Salut les Cygnes se sont séparés. Le plus gros de la troupe a fondé une nouvelle alliance: REP. Certains sont restés Cygnes mais je ne sais pas si ils sont encore actifs. Je sais que les REP cherchent à recruter. | |
|
| |
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ Lun 24 Jan - 15:59 | |
| il n'y a plus que danz houd qui soit cygne sur le 65 mais il n'a pas l'air de prendre l'alliance en maion là bas.... | |
|
| |
Celestis Conseiller supreme
Messages : 372 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 36 Localisation : Andromeda
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ Jeu 27 Jan - 12:10 | |
| Non maintenant on peut considerer que les Cygnes ne sont plus présent sur le 65 car j'en suis le dernier membres...
Je me connecte de temps en temps pour faire tourner le compte sans etre inactif et en me reconnectant ce matin danz houd n'était plus dans l'alliance, d'ailleur je ne trouve plus son speudos sur l'univers donc je pense que son compte a été supprimé...
Quoi qu'il en soit, le recrutement est maintenant impossible pour les Cygne sur le 65 donc si tu souhaite integrer les REP y a aucun probléme ...
Voila... désolé d'apporter des mauvaises nouvelles...
Celestis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Présentation de Oranginaman ♦ | |
|