Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 ♦ Présentation de Oranginaman ♦

Aller en bas 
+6
joebar
Shadow of amn
tlk
Ermite pas net
themegaman
oranginaman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:59

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


♦ In Game ♦


¬¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Quel est ton pseudo ?
– oranginaman

# Pourquoi l'as-tu choisi ?
– Car j’ai toujours vécu dans le monde de l’entreprise et à l’époque de l’adolescence, 90% de mes vêtements étaient sponsorisés Orangina et depuis je conserve ce pseudo pour l’internet.
De plus, ce pseudo encore aujourd’hui lorsque je m’inscris sur un site n’est jamais pris donc pas besoin de m’inscrire en tant que oranginaman01 ou 02 ou 03, ….

# Combien de points as-tu ?
– J’ai commencé hier donc autant dire 0

# Et donc ton classement est ?
– au moment de l’envoi de demande de candidature 8204/10000

# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?
– Galaxie 5 pour le moment

# Quel est ton style de jeu ?
–Obtenir une énorme flotte pour raider souvent et aider les potes à se développer pour raider aussi du coup !!

# As-tu des objectifs pour le jeu?
- Monter en leader l’alliance que ce soit en flotte, points, etc. Raider en groupe pour achever les autres et tout prendre.

# Quand as-tu débuté cet univers?
-Le 31 octobre
# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?
-Non (pas le temps je dirai !!)

# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter?
-/

# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?
-C’est pour cela que je postule chez vous, Je connais bien Shadow of Amn

# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?
-Non, pas encore

# As-tu déjà joué sur d'autres univers?
-Comme Shadow, j’ai joué depuis 2006 dans l’univers 21 et ce pendant 3 ans. J’avais créé une alliance nommée M&M’s ou nous étions 2 présidents ou nous avons atteint le top 30 des alliances (si je me rappelle bien !!) et ou nous étions une bonne vingtaine de membres. Pour preuve j’ai retrouvé le mail d’inscription de l’époque (qui date de 2005 d’ailleurs !!), je peux vous l'envoyer si vous voulez, c'est collector!!

# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
- J’aimerais bien en effet mais passé les 2 mois sans connexion = destruction du compte
♦ In Real Life ♦


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Comment t'appelles-tu ?
– On verra plus tard quand on raidera tous ensemble

# Quel age as tu?
– 27 ans

# Tu habites vers quelle grande ville ?
– Banlieue sud ouest de Paris (92)

# Quels sont tes hobbies ?
–Rugby, golf, ski (nautique), wake, snow, guitare.

# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...
– Je me voyage entre Paris et Grenoble en ce moment pour une mission de 6 mois en tant que chef de projet dans mon entreprise.

♦ Et pour finir ♦


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?
–Connaissant l’importance des alliances dans les univers pour être protégé notamment lorsque l’on est faible au début, je vous choisis. Aussi parce que le forum est animé quotidiennement

# Comment l'as-tu découvert ?
– Après discussion avec Shadow et sans hésitation.

# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?
_En premier lieu, une protection puis dans l’avenir, la toute puissance face aux autres.

# Qu'est-ce qui te plaît ici ?
– On se dit tout sans restriction.

# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?
– Je ne peux pas juger pour le moment sinon vous dire qu’en 2006, les forums et alliances étaient conçus plus simplement. Ici ça envoie…

# As-tu lu les règlements ?
– Non pas encore, je me remets déjà dans le bain avec le jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 3:00

Bonjour et bienvenue,

Bon comme pour les autres, je te conseillerais de commencer plutôt sur l'uni jupiter ou les cygnes jouent aussi, et de postuler dans la section Uni jupiter

L'uni 65 étant déjà bien avancé, si tu n'y as pas d'attache, Jupiter t'ouvre ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:34

Salut themegaman,

en effet j'aurais pu me lancer sur le dernier univers créé mais je recommence ogame pour jouer avec un pote (Shadow of amn) donc je prend le jeu en cours avec un peu de retard.

++
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:37

Ouki, et bien je te propose de nous poster régulièrement ta progression dans les semaines à venir, et nous verrons si tu es actif ou non.

Si tu es actif et que tu avance bien nous pourrons faire une exception à la règle des > 100k de pts requis pour rentrer ds la wing.
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:26

Ok pour moi, merci (en effet, j'ai shadow qui m'a envoyé de la ressource donc la progression est fulgurante pour le moment = 1900%!!)
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:29

Pas de problème, mais je te conseil de vite faire des pt/gt, et d'aller piller tes voisins :p
Surtout que si tu pille qq inactif pour commencer, tu peux les faires sonder par shadows à a place.
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:53

C'est au programme, et je retiens l'idée des sondes par Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:07

Salut Oranginaman,

apparement tu n'es pas vraiment méchant comme l'orangina rouge. Very Happy

Comme Meg' l'as dit tu n'as pas assez de points pour entrer en vving mais comme tu as un pote chez nous, on fera un petit effort. Razz

Montres nous ta progression et on verra, mais ca risque de prendre un peu de temps. Perso je dirai que pour toi on peut descendre la barre à 50K. Enfin on verra.

Bon courage et à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:35

bienvenue sur le fofo
moi je dis qu'on pourrais peut etre lui trouver un ti compte dormant

il pourra alors le monter

ca dois pas etre marrant pour lui de commencer a zero

bonne chance pour nous rejoindre bientot en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of amn
Lancier du CYGNE
Shadow of amn


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Essonne (91)

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:10

Bon bah pour ma part je soutiens à 1900 % sa candidature. Very Happy. C'est un de mes potes IRL... et j'ai reussi à le faire replonger dimanche dernier quand on s'est vu...

C'est Oranginaman qui m'a fait fait découvrir ogame il y a 5 ans... Il a su m'aider à mon démarrage, donc normal que je le soutienne dans sa progression pour l'aider à vite faire son retard.
Très bon raideur et il connait bien le fonctionnement des alliances... Il est très actif ( voir gros geek) bon il dort quand même quelques heures la nuit...
La barre à 50K... d'ici un mois ca sera fait, il va vite retrouver ces marques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:45

Merci shadow, comme d'hab' une confiance aveugle entre nous.
Si certains de l'alliance veulent faire un don pour un mec qui progresse de 7600% par jour (en ce moment oui je sais c'est le début mais première planète colonisée dans 1h30 et première attaque dans 1h00, mouhaaaa) je suis preneur, ainsi je pourrais grossir encore plus vite.
Evidemment je ne vous demande pas 500000 par ressource chacun mais 50000 par ici, 50000 par là, merci d'avance et bonne nuitée les raideurs de l'extrême
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:26

oui pas evident de commencer sur le 65 !
allé contacte moi ig (pseudo ed bracame sur le 65) demain je verrais si je peux t aider
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:47

Merci mec, ca avance bien, je colonise en ce moment ma deuxième planète (grace a vous il faut le signaler quand meme car l'astrophysique coute une blind!!) Sinon je me suis fais raider ma première colonie (le mec a pris au final 1000 de deut l'abruti) donc je me réserve l'assaillant pour le premier vrai raide avec mes troupes, mouhaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeLun 8 Nov - 13:20

Bonjour à tous,

un point journalier pour vous montrer ma progression et remercier ceux qui m'aident en m'envoyant des ressources (encore un appel du pied car cette recherche astrophysique coûte un max donc si vous voulez, je prends 100k de cristal et 60k de deut, merci aux donneurs!!).
Ne sachant pas comment incorporer un tableau sur un message, je vous joins le lien internet de War riders :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&type=player&name=oranginaman&submit=Suchen&post=1

A ++
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:47

c'est quoi cette flotte qui plonge ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:31

mavilacl75 a écrit:
c'est quoi cette flotte qui plonge ???? affraid

vu ses points en flotte il a du se faire rc 1 vaisseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:35

J'ai perdu mes sondes pendant une mission c'est tout. Je développe à mort mes colonies et mes ressources pour produire rapidement et quelques grands transporteurs pour raider les inactifs
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:08

pour raider les inactifs sans défenses les pt sont plus rapides
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:08

maintenant je sonde pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:40

Bonsoir à tous,

j'ai un joueur en g4 Merguez06 (classé 6200 soit mon niveau) qui me raide à mort depuis quelques jours, évidemment je déplace les ressources avant son arrivée. Il me propose deux solutions:
- je rentre dans son alliance classée en 793ème position (tag SOMA)
- il me raide jour et nuit jusqu'à m'éclater? (en meme temps j'y suis tout le temps à part pendant le dodo!!!)

Ma question : soit je rentre dans son alliance pour me couvrir (sans vous délaisser pour la suite) et cela me permet de compléter mon tutorial et une fois atteint les 50K je les quitte et vous rejoins (ce qui est traitre mais bon) soit je vous demande de l'aide et vous l'éclatez car je suis encore trop faible et si vous etes d'accord je lui dis que je suis en bon terme avec vous (pour l'effrayer) meme si je ne suis pas encore membre et qu'il prend ses responsabilités de m'attaquer.

Voilà, j'attends vos réponses avant de voir.
Merci (sinon je raide pas mal d'inactifs en ce moment, ca paye et merci à TLK pour les ressources)


Dernière édition par oranginaman le Mar 9 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:53

de rien pour les ressources
mais rends moi service stp efface mon pseudo ig
ne laisse que tlk Wink

alors astro lancee j'espere
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:04

C'est fait.
Sinon oui encore 9heures à attendre pour l'asto.
Que penses tu de mon idée envers Merguez06 car il a lancé un assaut qui arrive dans 1 heure et c'est sur que je vais perdre mes lanceurs de missiles (bon c'est pas le pire)
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:15

Comme dit tlk, c'est batard de rentrer chez eux pour se barrer après donc je vais laisser de coté le pseudo traitrise.
Par contre puis je leur dire que je connais bien les Cygnes pour les calmer car un deuxieme de SOMA me sonde en ce moment. Je souhaite votre accord car je ne suis pas encore membre chez vous et bien que vous soyez superieurs à eux, je ne veux pas me mettre en défaut vis a vis de l'alliance?

++
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:35

Il serait préfable que tu n'engage pas notre alliance, as tu un Cygne bien classé vers toi?

Car celui ci pourrait peut etre les dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitimeMer 10 Nov - 8:23

donne nous les coordonnées stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Présentation de Oranginaman ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Présentation de Oranginaman ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Rony51
» presentation Xaurex
» Présentation Sephi
» Présentation Fear
» presentation de raynor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers 65 :: Archives Candidatures Univers 65-
Sauter vers: