Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]

Aller en bas 
+4
Paps
Sisi-K
Ermite pas net
Yamahastage
8 participants
AuteurMessage
Yamahastage
Grand Amiral
Grand Amiral
Yamahastage


Messages : 334
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:22

Bonjour tout le monde !
Voici ma candidature - présentation :

In Game
Mon pseudo est Yamahastage, j'ai actuellement 22.177 points et je suis classée à la 2079ième place. Je viens en réalité de perdre, il y a quelques heures de cela, 1.000 points suite à une attaque sur une colonie...

J'occupe plusieurs galaxies. Ma planète mère se situe en G5 (5:428:6) et est entourée de deux colonies en 5:431:5 et 5:434:5. Il me reste deux autres colonies : une en 2:72:11 et une en 4:244:8.

Mon style de jeu est assez mixte. J'ai des bases de mineur, et ce grâce à mes planètes proches les unes des autres en G5, mais ma flotte est une flotte attaquante. Je préfère savori que, si attaque il y a, je peux compter sur mes mines pour me remettre d'aplomb.

Concernant mes objectifs, j'avance au gré de mes raids et ma production, en essayant d'évoluer le mieux possible. J'ai créé mon premier compte OGame en juin 2010, ce n'est pas très très loin... Cela dit, depuis que j'ai découvert OGame, je crains en être accro... J'ai d'ailleurs un autre compte sur Io, créé il y a un mois grand maximum.

Ai-je des contacts... Dans votre alliance, non. J'aimerais dire "pas encore" car cela me plairait énormément de faire partie de votre équipe. Des contacts extérieurs, oui quelques uns. Le principal est Gueuselambix, membre de la wing gauloise, mais surtout un ami IRL. Sinon, j'ai pas mal de contacts étant donné que je viens de quitter une alliance suite à une histoire compliquée, que je peux vous raconter si vous le désirez...

IRL...
Je m'appelle Céline, j'ai 21 ans. Je suis étudiante en sciences économiques, je rentre en 3ième bachelor cette année. Je compte ensuite entreprendre un Master en Statistique, tout ça à l'ULB, Université Libre de Bruxelles.
Quand je n'étudie pas ou que je ne suis pas devant mon écran, je suis musicienne. Je joue de la batterie, de la guitare électrique, et je chante. Dans certains cas, je me mets derrière un synthé ou une basse.

Pour finir...
Je me permets de vous présenter ma candidature car, suite à quelques recherches, je me suis retrouvée sur votre forum, qui m'a tout de suite plû.

En tout cas, j'espère que ma présentation détient les informations que vous désirez avoir, mais surtout que ces informations vous plaisent et me donneront une chance de faire partie de l'équipe CYGNE_W.

Bonne après-midi à vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:31

Excellente candid, je pense que ta place est parmis la vving vu ton nombre de point.

Si tu connais un gaulois pourquoi n'est tu pas allé chez eux??

Sinon bienvenue sur le forum.

PS: Le slip kangourou est obligatoire pour jouer à Ogame sous la bannière Cygne en as tu un??
Revenir en haut Aller en bas
Yamahastage
Grand Amiral
Grand Amiral
Yamahastage


Messages : 334
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:44

Merci Rolling Eyes

En qui concerne les Gaulois, je ne voulais pas le suivre à la trace, mais bien suivre mon propre parcours...

Maintenant, la grande question... Le slip kangourou... Tu me poses une colle Razz N'ayant pas franchement ce qu'il faut là où il faut pour le remplir lol, le choix ne serait pas optimal... cependant, il paraît que c'est confortable, alors... Why not ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:50

Parce que pour etre honnète, il fut un temps ou les relations Cygne-Gaulois etaient plutot tendues. Je pense qu'a l'heure actuelle la pression est redescendue mais un Cygne a une revanche à prendre sur quelques Gaulois en particulier donc bon...

A part ca tu étais dans quelle ally, ne me dis pas Sparte stp. C'est un mot tabou en ce moment lol.

PS: Euh sinon le string kangourou ca doit bien exister non??
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yamahastage
Grand Amiral
Grand Amiral
Yamahastage


Messages : 334
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:01

Aaah je vois Smile Pour ma part, si je postule ici et que tu me dis demain "on massacre du Gaulois", eh bien je suivrai mon alliance. Geuselambix comprendra très bien, et ça ne fera qu'animer nos conversations Smile.

Sinon pour l'alliance, ce n'était pas une alliance importante. C'était, au départ, l'Alliance de Poséidon. Poséidon m'avait demandé, avant de partir et quitter son compte Hydra, si je voulais la reprendre. Pour ne pas qu'elle soit dissoute, j'ai accepté. Mais ensuite, nous avons eu quelques conflits avec une autre alliance, du même niveau que la nôtre, et il était impossible de parler avec eux donc ça m'a énervée pas mal de me battre contre un mur pour des broutilles.
J'ai récemment confié l'alliance à un joueur bien plus expérimenté que moi, et ce pour le bien des membres. Ce n'est pas en jouant depuis à peine 3 mois que j'ai les compétences pour diriger une alliance, et j'ai donc préféré laisser ma place à quelqu'un qui en avait les compétences.


J'oubliais... le string... Razz Suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:05

Pour ta dernière phrase je te mets +1. Very Happy

Ben oui on se refais pas...

J'attends l'avis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yamahastage
Grand Amiral
Grand Amiral
Yamahastage


Messages : 334
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:05

ok !
Merci pour cet accueil en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:15

Bienvenue Celine Very Happy

Déjà d'une, tu es une fille .. +1 Razz

De deux, tu porte des string kangourou .. +1 Very Happy

De trois, Je suis pour ton intégration chez moi ( la wing ) Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:20

bienvenue ici

pour une fois que quelqu'un fait une candidature sans suivre bêtement le questionnaire je tiens a dire que c'est un effort appréciable.

bonne candidature et agréable a lire

+1
Revenir en haut Aller en bas
ghighi42
Ministre de la communication
Ministre de la communication
ghighi42


Messages : 1216
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:15

Ok pour la wing. +1
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:18

bienvenue a toi


edit
Revenir en haut Aller en bas
Yamahastage
Grand Amiral
Grand Amiral
Yamahastage


Messages : 334
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:28

Merci à vous tous pour ces "+1" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Fabi


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:54

soit la bienvenue

et hop, un +1 pour moi aussi
car ta candidature est bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haflinger
Lancier du CYGNE



Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Suisse

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:19

Très chouette candidature ! Non seulement on est une alliance plus francophone que française (ouai, bon, j'm'la pète un peu...), mais en plus avec plein de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:31

Vive les filles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:15

Tu peux postuler IG en VVing. Siisii-k te validera.

POur ma part je te passe en bleu.

Bienvenue chez les Cygnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamahastage
Grand Amiral
Grand Amiral
Yamahastage


Messages : 334
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:38

Bonjour !

Merci beaucoup ! Je suis super contente de faire partie de votre équipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]   Candidature - Yamahastage [acceptée VVing] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [accepté VVing]
» Candidature - Yamahastage [accepté]
» Candidature de SilveII ( acceptée )
» candiature by misterh [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Hydra :: Archives de l'Univers Hydra :: Archives Candidatures Hydra-
Sauter vers: