Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candiature by misterh [acceptée]

Aller en bas 
+4
ghighi42
Ermite pas net
mavilacl75
misterh
8 participants
AuteurMessage
misterh
Lancier du CYGNE
misterh


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2010

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:18

Bonjour les Cygnes =D
Je vais faire une petite description c'est quand même la base =D
Donc je m'appel Hugo avec un H! je vais sur mes 18 ans et je vie sur la cote basque a la frontière de l'Espagne hé hé pour ceux qui ne connaissent pas le Pays Basque (quelle honte :p ) c'est au sud ouest de la France Pyrénées Atlantique 64
donc bien évidemment ce que j'aime le plus c'est de faire la fête =D les fêtes de Bayonne sont très connu.

Donc je suis un fan de Ogame et oui!
Il y a quelques années deja je jouais sur l'uni 38 1M de points (misterh) Raideur/ Mineur
j'ai fait parti de l'alliance ENFER une trés bonne alliance a l'époque. Mais la vie IRL a pris le dessus et j'ai arrété Ogame il faut savoir faire des choix et évaluer les priorités .

Une nouvelle vie ogamienne sur l'Uni 65 commence pour moi. Je me nomme toujours misterh (c'est sacré) je suis en G4 et j'ai un peu moins de 2K points (aie Je vous prie de continuer a lire ma candidature :p ) donc je suis dans le top 6000
J'en suis conscient de mon bas niveau pour le moment . Je suis Raideur/Mineur j'ai pas changé sauf que je vais me mettre a raider un peu plus la nuit ça rapporte gros en ce moment je fait 20 raids par jour ce qui est pas négligeable et qui peu rapporter gros J'ai même trop de ressources Je n'arrive pas a toutes les utilisé :/ en l'espace de 2 jours 1000 places de gagné pour vous donnez une indication de mon évolution =D http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&type=player&name=misterh
lorsque j'espionne des joueurs plus fort que moi j'ai des petits problèmes de rapports d'espionnage donc je demande a des joueurs top 1000 mais ils me répondent pas forcement donc c'est plutôt un handicape pour moi.

Etant donné que je débute cet univers je ne connait pas beaucoup de monde sauf quelques joueurs de certaines alliances chez qui j'ai postulé mais je me suis vite rendu compte que c'est alliance étaient morte avec un forum mais seulement pour faire beau . Et pour moi une alliance sur ce jeu n'est pas une option (entraide et compagnie...) et une alliance qui ne communique pas n'est pas une alliance c'est pour cela que je viens postuler chez vous (Wing). Vous me paressez assez dynamique.
Je pense que cette alliance pourra donc m'aider a progresser plus vite comme je l'ai précisé ci dessus pour le commerce ou pour l'espionnage et inversement lorsque je serai grand et fort =D aider les moins fort.
Mon expérience a ogame vous sera surement favorable même si il faut que je me remette dans le bain mais je pense que j'ai pas perdu la main =D

Je pense avoir tout dit pour toute question n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre


Dernière édition par misterh le Sam 18 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:25

ton profil semble intéressant. je suis en G4. avec ton niveau de points tu iras en wing pour commencer de toute façon, tu dois connaitre le principe ?

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Lancier du CYGNE
misterh


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2010

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:36

oui oui je connais le principe =D
j'ai juste 2 choses qui me posent problemes a vrai dire les AG et le nouveau skin d'ogame :/ quelqun sait comment en changer et en mettre un ressemblant a l'ancien ogame? =D
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:39

non je ne pense pas que personne sache cela.... va falloir s'adapter.... study
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Lancier du CYGNE
misterh


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2010

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:45

je ferai avec merci quand meme =D
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:53

Salut, bienvenue sur le forum,

ton classement est un peu juste mais vu ton expérience je pense que tu progressera vite.

Je suis plutot pour en attendant l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Lancier du CYGNE
misterh


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2010

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:38

Pense tu que je peux poster ma candidature ingame en attendant les réponses des autres joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
ghighi42
Ministre de la communication
Ministre de la communication
ghighi42


Messages : 1216
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:54

Très franchement, tu me plais ^^

T'as de l'expérience, posté un lien war rider.


Si ya toujours une wing sur le 65, moi je suis pour ^^


Enfin, peut-etre attendre les 5k points...
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Lancier du CYGNE
misterh


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2010

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:01

merci c'est gentil =D

Je suis d'accord avec toi pour les 5K de points. Mais (sinon ça serai si simple :p ) si je reste sans alliance j'évoluerai moins vite comme je l'ai précisé (je crois) au dessus : je peux raider seul les inactifs de mon niveau mais ils ne rapportent pas assez donc je m'attaque aux joueurs plus gros qui rapportent d'avantage sauf qu'ils ont une technologie espionnage beaucoup plus élevé que moi même avec 10 sondes je ne parvient pas a voir leur défense :/ Donc si j’intègre une alliance je demanderai a une personne de connectée pour lui demander de l'espionner a ma place

comme je l'ai fait aujourd’hui avec mavilacl75 (merci =D)
voila c'est tout =D
surtout n'hésitez pas avec les questions ( a vrai dire j'aime bien ça! )
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:58

salut
comme vous le savez j avais recupéré le compte de neza que j avais mis en MV
mais je n ai pas le tps de le gerer donc je l ai proposé a misterh cela evitera de perdre ce compte
avec ce compte il peut postuler directement en mére je pense !
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Lancier du CYGNE
misterh


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2010

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:03

merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:22

Ok c'est une bonne chose. Mais je préfererais que tu rentres en vving pour commencer.

Effectivement le compte de Nezakan n'est pas encore dans les critères pour rentrer en mère (etre devant Landry).
C'est juste par soucis d'équité car d'autres joueurs sont aussi bien classé que ce compte et ne sont pas encore en mère.

En tout cas bienvenue. Je te passerai en bleu dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Lancier du CYGNE
misterh


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2010

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:32

okok
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:25

bienvenue a toi alors


edit
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:13

bienvenue misterh

prends soin de ce compte et amuses toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:50

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Lancier du CYGNE
misterh


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2010

candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:39

merci a vous =D

au passage j'ai repris mon pseudo d'origine =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiature by misterh [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candiature by misterh [acceptée]   candiature by misterh [acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiature by misterh [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candiature JugeNova
» Candidature de SilveII ( acceptée )
» Candidature - Yamahastage [acceptée VVing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers 65 :: Archives Candidatures Univers 65-
Sauter vers: