Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Cherche compte a reprendre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wtr62
Ambassadeur
Ambassadeur
wtr62


Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : Pas de calais

[Cherche compte a reprendre] Empty
MessageSujet: [Cherche compte a reprendre]   [Cherche compte a reprendre] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:56

Bonsoir a tous et a toutes,

Je me présente, wtr62, je viens ici en paix a la recherche d'un empire pour assouvir mes envies Hydratiennes, bref je suis tout simplement a la recherche d'un compte, mineur de préférence, afin de revenir sur Hydra.

Je joue a Ogame depuis environ 3 ans, j'ai commencer de Zéro sur l'univers 55 en montant un compte mineur, puis j'ai arrêter cet univers a environ 1M de points pour rejoindre des amis sur l'univers 53 ou j'y ai repris divers comptes afin de les remettre dans le droit chemin (sans me la raconter hein, j'vous jure^^).

Depuis environ 6 mois j'ai un compte Mineur/deutier a 5.832.027 points et je suis classé 52 ème

J'ai également monter un compte sur Capella pendant environ 4 mois puis j'ai arrêter a 150K pts par manque de temps, j'ai tout simplement retrouvé du boulot )

Du coté IRL, bah je m'appelle Romain, j'ai 22 ans, je suis ch'ti, je bosse comme technicien de maintenance en industrie, passionné par la musique hardcore, le RC Lens,j'aime faire la fiesta, le whisky et tout plein de choses !!

Mon WR pour le 53: http://www.war-riders.de/fr/53/details/player/Mardouk

Donc j'aimerais savoir si vous n'aviez pas un compte libre qui ne demande qu'un repreneur ?

Si vous avez des questions, faites vous plaisir a me les poser Very Happy