| Lego Cherche amour galactique :p [accepté] | |
|
+6tlk Ermite pas net Sisi-K Cygne Noir croix du sud Lego 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lego Gardien de la flotte
Messages : 190 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 113 Localisation : La bretagne ca vous gagne !!!
| Sujet: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Jeu 28 Oct - 19:05 | |
| Salut à la communauté Lego pour vous servir !!! Seigneur de 3 planètes dans l'univers de Jupiter (5:37:5 8 et 9) en terme de classement j dois etre dans les 3 000... avec 2262 points J'ai débarqué y a un petit mois dans le monde d'ogame sur recommandations d'un pote rencontré au coin d'un feu sur une plage bretonne cet été. Ce qui m'intéresse c'est simple faire joujou avec des vaisseaux et récupérer un max de ressources ennemies . Les ressources non produites ont meilleur gout tout betement ! J'imagine un futur avec plus de colonies à gérer mais surtout avec une flotte gigantesque d'ou mon astrophysique rang 3 (prochain objectif rang 5) et bientot les vaisseaux de guerre me manque jusque le rang 4 de la Propulsion hyperespace. Je n'ai jamais connu d'autres alliances ni d'autres systemes vu que c'est ma première expérience ici. J'ai connu votre Tag grace à une cargaison de cristal perdue sur une de mes planètes. 150 000 cristal qui arrive par magie c'était trop beau je contacte donc notre ami croix du sud pour le retour des ressources. Contact tres sympatique et jolie prime de remerciement Merci à toi Croix du sud. Me feras tu l'honneur d'etre mon maitre Jedi lors de mes futures batailles (notamment gaston27 en 5:1:6 qui en une nuit a détruit toute ma flotte sur 3 planètes ) Pour parler un chtouille de moi, Christophe 27 ans Rennais fier d'etre breton et ivrogne!!!! Je taff dans la restauration ce qui fait un point faible sur mon univers tous les soirs grrr Gamer dans l'ame toutes les franchises blizzard, CS, époque final fantasy et grand fan de foot bien entendu. Stade rennais FC powa Merci d'etre allé jusqu'au bout en espérant avoir repondu au plus grand nombre. Galactiquement Lego | |
|
| |
croix du sud Gardien de la flotte
Messages : 222 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 69 Localisation : Monastir
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Jeu 28 Oct - 19:49 | |
| Jeune Padawan, je soutiens ta candidature devant le conseil puisque c'est moi qui t'ai choisi. Tu as les qualités pour devenir un bon Chevalier, mais le chemin est long pour arriver au but. Si tu maitrise ton énergie tu pourras devenir un jour le Maitre dont tu reves et dominer l'univers. Sois le bienvenu parmi nous.
| |
|
| |
Cygne Noir Lancier du CYGNE
Messages : 62 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 35 Localisation : Aulnay-Sous-Bois 93
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Jeu 28 Oct - 20:16 | |
| +1 un raideur c'est toujours bon ! Surtout s'il est... Bon ! | |
|
| |
Sisi-K Ministre de la police
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Jeu 28 Oct - 20:22 | |
| Bienvenue, intéressant un raideur en plus, toujours bon a prendre, déjà la propulsion hyperespace lvl 3 ( faut que je lâche mes croiseurs ) ^^ +1 sans problème pour moi | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Jeu 28 Oct - 20:26 | |
| Idem +1,
bienvenue chez les Cygnes. | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Jeu 28 Oct - 20:45 | |
| un dota fan surement (cf. blizzard) en tous as surment warcraft ou wow
aller +1 pour moi bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Ven 29 Oct - 9:55 | |
| +1 pour moi aussi bienvenue | |
|
| |
themegaman Gardien de la flotte
Messages : 246 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 37 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Ven 29 Oct - 13:20 | |
| Bonne ensemble, ig comme irl, +1 | |
|
| |
Yurika grenadier du CYGNE
Messages : 27 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Ven 29 Oct - 13:30 | |
| +1, j'aime bien les bretons!! =)
Bienvenue! | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Ven 29 Oct - 16:51 | |
| salut
j'aime aussi ta candidature
+1 pour moi
(et puis on sépare pas non plus les jeunes padawan et leur maitre jedi )
| |
|
| |
Sisi-K Ministre de la police
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Ven 29 Oct - 17:15 | |
| A t'entendre Fabi on ne sépare personne | |
|
| |
croix du sud Gardien de la flotte
Messages : 222 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 69 Localisation : Monastir
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Ven 29 Oct - 19:08 | |
| allez, on embarque mon jeune Padawan dans la prochaine navette ! Je te passe ta combinaison bleue, mets ton casque et suis moi ! | |
|
| |
Lego Gardien de la flotte
Messages : 190 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 113 Localisation : La bretagne ca vous gagne !!!
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Ven 29 Oct - 19:11 | |
| Non d'un murloc !! Toussa pour moi Ca fait plaisir de lire votre enthousiasme à me voir rejoindre les rangs des Cygnes. J vais surement dire une connerie (cf notre divin chauve ) mais comment ca va se passer pour intégrer le tag et surtout à qui faut pas toucher sur jupiter? Ce soir mes premiers vaisseaux de guerre en prod j'ai hate de les montrer aux planètes qui m'ont visité dans le passé !!!! Niark niark niark | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] Ven 29 Oct - 21:02 | |
| intégrer le tag, c'est fait bienvenu ! et tu peux taper tout le monde sur jupiter niark niark de meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lego Cherche amour galactique :p [accepté] | |
| |
|
| |
| Lego Cherche amour galactique :p [accepté] | |
|