| petite candidature tout tranquillou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mazzet69 Invité
| Sujet: petite candidature tout tranquillou Mar 21 Juin - 14:09 | |
| Bonjour a tous , je viens à vous car j'ai été séduit à la fois par votre page d'alliance "joli travail a celui qui l'a fait" et par ce que j'ai pue lire dessus. Je suis un ancien joueur d'Ogame sur le retour , autrefois impitoyable dictateur sur l'univers 39 ( qui c'est finalement fait taper par plus gros que lui ^^ ), j'aspire aujourd'hui a un mode de jeu tranquillou. J'aimerais me développer commercialement avec une alliance de joueurs sympa tant qu'à faire Voilà d'un point de vu in game , j'ai fait le tour je pense ^^ In Reel Life je me prénomme Damien , je joue a Ogame 1 fois par jour en rentrant du boulot le plus souvent et je suis quelqu'un de cool a tout niveaux.. J'espère que ma candidature aboutira. Bonne journée a vous tous et à très bientôt si vos off me garde une place aux chaud ^^ |
|
| |
cliffangbiere Prince du CYGNE
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Mar 21 Juin - 14:57 | |
| bienvenue à toi sur notre forum !! peux tu remplir le modèle de présentation, stp. même en le modelant à ta façon (au contraire c'est mieux) merci d'avance @+
| |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Mar 21 Juin - 15:03 | |
| ouai séduisant comme présentation mais pas très précis sur ta situation actuelle ^^ bienvenue | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Mer 22 Juin - 18:09 | |
| yep ! ... bienvenue a toi sur notre forum ... ... effectivement une presentation plus complete serait souhaitable ^^ ... et sinon sur le 39 ... tu avais quel pseudo et tu etais classé combien .? ... | |
|
| |
SASORY Empereur Supreme
Messages : 211 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 31 Localisation : SUNA
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Jeu 23 Juin - 20:15 | |
| oué tu a l'air sympatique mais une candidature plus precise ne serai pas de refus | |
|
| |
Mazzet69 novice
Messages : 6 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 43 Localisation : LYON
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Sam 25 Juin - 14:45 | |
| bonjour a tous , désoler pour le temps que j'ai mis a répondre , j'ai eu une semaine bien remplie ^^ ps : pour STB , je m'appelais "Seigneur Cristal" en référence au Mentor de Yoga ( chevalier du cygne ) de la série "VF" les chevalier du zodiaque. Dans une alliance classé 20 ème sur l'univers a l’époque, appeler "Saint Seiya" , c'étais tous des fan de la série avec des pseudo de chevaliers ...mais c'étais il y a un bail tous ça Bon je me lance , Je vais tacher de refaire ça a ma sauce , ( je suis pas très candidature type ) en répondant aux questionnaire. J'ai établie "trou paumé" sur Andromeda ou je me situe en 6: 77: 12 Mais mes Employés travail d'arrache pieds pour que ce soit habitable , c'est une planète ou il y fait bon vivre pour le moment ... J'y ai adopté une attitude pacifiste/capitaliste en me développant surtout du point de vue des ressources , ce qui est long et coûteux . Il va de soit que j'aimerais surtout faire du commerce ..Même si a Ogame , celà ma toujours parut un peu dur. Le commerce s’arrête souvent a une grosse flotte de bourrin qui défonce tout en tapant l'incruste a l'improviste et pillant les stock d'approvisionnement, ce qui évidement est anti-productif ^^ Je ne fais partie pour le moment d'aucune alliance et je suis encore assez nouveau sur Andromeda. Je ne ne joue que dans cet univers par ailleurs. Je m'appel Damien , j'ai 30 ans , je vie a Lyon , je passe essentiellement mon temps libre avec mes amis et ma famille. Je continue a jouer sur 360 et peu a Ogame pour passé le temps. Je suis Contractuel administratif. je travail en fonction des besoins des entreprises.Sa fait malheureusement un moment que j'ai quitté le cursus scolaire ( et là je fait mon vieux con ^^ "Aaaah c'étais le bon temps ..!" ) Pour ce qui est de mon inscription chez vous , il y a aucune raisons particulière ^^ ..en fait je me baladais sur la map galactique pour voir si j'avais des "hostiles" dans mon secteurs, j'ai regarder un peu si il y avais beaucoup de joueurs en alliance ...ce genre de choses. Je suis juste aller sur la page d'alliance d'un de vos membre qui se trouve dans mon système solaire et ce que j'y ai vu ma plu. Je me suis dit "pourquoi pas , ils ont l'air cool et mature, pourquoi chercher ailleurs ?" J’espère pouvoir apporter mon soutien a cette alliance ( peu importe de quelle manière ) J'espère en tiré conseils et aide potentielle en cas de coup dur. Jouant pour la première fois en tant que commerciale. j'en aurais sans doutes besoin. Pour ce qui me plais et me déplais , c'est un peu tôt pour le dire non ? ^^Le règlement ? c'est pas le bout de papier que j'ai paumé ? ^^ Je me rappel , sa disais qu'il fallais être courtois entre joueurs et qu'on avais pas le droit de se mettre sur la tronche au sein de l'alliance. Dans les grande ligne c'étais ça je crois, je signe ^^ ( plus sérieusement j'irais voir , mais je doute pas que ça m'aille ^^)
| |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Sam 25 Juin - 18:02 | |
| Pas mal ! mais il manque le nombre de pts à part s'il est caché | |
|
| |
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Sam 25 Juin - 18:08 | |
| bonne présentation !! niveau point très bas mais bon !! rien que pour les chevaliers du zodiaque suis pour ^^ | |
|
| |
Mazzet69 novice
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Dim 26 Juin - 0:05 | |
| En même temps je ne joue que depuis le 12 juin , et je ne gagne pas beaucoup de points a faire prospérer mes ressources , c'est dommage d'ailleurs. pour ceux qui souhaite savoir , voici mon score ce soir même : 266 (Place 7.114 sur 9.267)Si ma candidature n’aboutit pas , tans pis , j'espère juste que vous ne me tomberez pas dessus pour me l'annoncer de manière plus officielle ^^ Je met mon post a jour pour eviter d'en faire deux , voici ma production actuel : Métal Cristal Deutérium Energie Revenu de base 30 15 0 0 Mine de métal (Niveau 12) 1.129 0 0 377/377 Mine de cristal (Niveau 12) 0 753 0 377/377 Synthétiseur de deutérium (Niveau 6) 0 0 148 213/213 Centrale électrique solaire (Niveau 14) 0 0 0 1.063 Centrale électrique de fusion (Niveau 0) 0 0 0 0 Satellite solaire (Nombre : 0) 0 0 0 0 Capacité de stockage 40.000 20.000 10.000 - Total par heure: 1.159 768 148 96 Total par jour: 27.816 18.432 3.552 96 Total par semaine: 194.712 129.024 24.864 96 J'ai egalement commencer ma mine de métal niv 13 et lancer ma recherche technologie bouclier niv 1 dans la foulé. espérant que votre réponse sera positive mal grès mon faible niveau , je vous souhaite une bonne fin de week end. | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Lun 18 Juil - 19:52 | |
| ok ... et bien continue a augmenter un peu ... n hesite pas a faire de l activite forum, notamment en montrant ta croissance ds le jeu ... et on verra pour la suite ! | |
|
| |
Mazzet69 novice
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Jeu 21 Juil - 11:26 | |
| Hello , je passe dire bonjour et dépoussiérer un peu mon post. Pour être honnête , je pensais plus avoir de réponses ^^ mais comme STB me le propose , je vais iditer mon score aujourd'hui.
Mine de métal (Niveau 17) 2.577 0 0 860/860 Mine de cristal (Niveau 15) 0 1.253 0 627/627 Synthétiseur de deutérium (Niveau 12) 0 0 527 754/754 Centrale électrique solaire (Niveau 19) 0 0 0 2.324 Centrale électrique de fusion (Niveau 0) 0 0 0 0 Satellite solaire (Nombre : 0) 0 0 0 0 Booster 0 0 0 0 Capacité de stockage 140.000 75.000 40.000 - Total par heure: 2.607 1.268 527 83 Total par jour: 62.568 30.432 12.648 83 Total par semaine: 437.976 213.024 88.536 83
score : 2.387 (Place 5.671 sur 9.154)
Je serais par contre en mode vacance dès demain , car je pars en vacance bientôt. Bon jeu a vous tous , à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Jeu 21 Juil - 11:42 | |
| cool !! continu comme ca !! continu a nous tenir informé. profite bien de tes vacances @+ | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou Jeu 21 Juil - 15:12 | |
| et bien repose toi bien pdt tes vacances ... et reviens nous redoper ... et plein de reussite pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite candidature tout tranquillou | |
| |
|
| |
| petite candidature tout tranquillou | |
|