Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite candidature tout tranquillou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mazzet69
Invité




petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:09

Bonjour a tous , je viens à vous car j'ai été séduit à la fois par votre page d'alliance "joli travail a celui qui l'a fait" et par ce que j'ai pue lire dessus. Je suis un ancien joueur d'Ogame sur le retour , autrefois impitoyable dictateur sur l'univers 39 ( qui c'est finalement fait taper par plus gros que lui ^^ ), j'aspire aujourd'hui a un mode de jeu tranquillou. J'aimerais me développer commercialement avec une alliance de joueurs sympa tant qu'à faire Smile

Voilà d'un point de vu in game , j'ai fait le tour je pense ^^

In Reel Life je me prénomme Damien , je joue a Ogame 1 fois par jour en rentrant du boulot le plus souvent et je suis quelqu'un de cool a tout niveaux..
J'espère que ma candidature aboutira. Bonne journée a vous tous et à très bientôt si vos off me garde une place aux chaud ^^


Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:57

bienvenue à toi sur notre forum !!
peux tu remplir le modèle de présentation, stp. même en le modelant à ta façon (au contraire c'est mieux)
merci d'avance
@+

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:03

ouai séduisant comme présentation mais pas très précis sur ta situation actuelle ^^
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:09

yep ! ... bienvenue a toi sur notre forum ...

... effectivement une presentation plus complete serait souhaitable ^^

... et sinon sur le 39 ... tu avais quel pseudo et tu etais classé combien .? ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Empereur Supreme
Empereur Supreme
SASORY


Messages : 211
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : SUNA

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:15

oué tu a l'air sympatique mais une candidature plus precise ne serai pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Mazzet69
novice
novice
Mazzet69


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : LYON

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:45

bonjour a tous , désoler pour le temps que j'ai mis a répondre , j'ai eu une semaine bien remplie ^^

ps : pour STB , je m'appelais "Seigneur Cristal" en référence au Mentor de Yoga ( chevalier du cygne ) de la série "VF" les chevalier du zodiaque. Dans une alliance classé 20 ème sur l'univers a l’époque, appeler "Saint Seiya" , c'étais tous des fan de la série avec des pseudo de chevaliers ...mais c'étais il y a un bail tous ça Smile


Bon je me lance , Je vais tacher de refaire ça a ma sauce , ( je suis pas très candidature type ) en répondant aux questionnaire.

J'ai établie "trou paumé" sur Andromeda ou je me situe en 6: 77: 12
Mais mes Employés travail d'arrache pieds pour que ce soit habitable , c'est une planète ou il y fait bon vivre pour le moment ...
J'y ai adopté une attitude pacifiste/capitaliste en me développant surtout du point de vue des ressources , ce qui est long et coûteux . Il va de soit que j'aimerais surtout faire du commerce ..Même si a Ogame , celà ma toujours parut un peu dur. Le commerce s’arrête souvent a une grosse flotte de bourrin qui défonce tout en tapant l'incruste a l'improviste et pillant les stock d'approvisionnement, ce qui évidement est anti-productif ^^
Je ne fais partie pour le moment d'aucune alliance et je suis encore assez nouveau sur Andromeda. Je ne ne joue que dans cet univers par ailleurs.


Je m'appel Damien , j'ai 30 ans , je vie a Lyon , je passe essentiellement mon temps libre avec mes amis et ma famille. Je continue a jouer sur 360 et peu a Ogame pour passé le temps. Je suis Contractuel administratif. je travail en fonction des besoins des entreprises.Sa fait malheureusement un moment que j'ai quitté le cursus scolaire Wink
( et là je fait mon vieux con ^^ "Aaaah c'étais le bon temps ..!" )

Pour ce qui est de mon inscription chez vous , il y a aucune raisons particulière ^^ ..en fait je me baladais sur la map galactique pour voir si j'avais des "hostiles" dans mon secteurs, j'ai regarder un peu si il y avais beaucoup de joueurs en alliance ...ce genre de choses. Je suis juste aller sur la page d'alliance d'un de vos membre qui se trouve dans mon système solaire et ce que j'y ai vu ma plu. Je me suis dit "pourquoi pas , ils ont l'air cool et mature, pourquoi chercher ailleurs ?"
J’espère pouvoir apporter mon soutien a cette alliance ( peu importe de quelle manière )
J'espère en tiré conseils et aide potentielle en cas de coup dur. Jouant pour la première fois en tant que commerciale. j'en aurais sans doutes besoin. Pour ce qui me plais et me déplais , c'est un peu tôt pour le dire non ? ^^


Le règlement ? c'est pas le bout de papier que j'ai paumé ? ^^
Je me rappel , sa disais qu'il fallais être courtois entre joueurs et qu'on avais pas le droit de se mettre sur la tronche au sein de l'alliance. Dans les grande ligne c'étais ça je crois, je signe ^^ ( plus sérieusement j'irais voir , mais je doute pas que ça m'aille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:02

Pas mal !
mais il manque le nombre de pts à part s'il est caché Razz
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:08

bonne présentation !! niveau point très bas mais bon !!
rien que pour les chevaliers du zodiaque suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazzet69
novice
novice
Mazzet69


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : LYON

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:05

En même temps je ne joue que depuis le 12 juin , et je ne gagne pas beaucoup de points a faire prospérer mes ressources , c'est dommage d'ailleurs.


pour ceux qui souhaite savoir , voici mon score ce soir même : 266 (Place 7.114 sur 9.267)

Si ma candidature n’aboutit pas , tans pis , j'espère juste que vous ne me tomberez pas dessus pour me l'annoncer de manière plus officielle ^^ Laughing


Je met mon post a jour pour eviter d'en faire deux , voici ma production actuel :

Métal Cristal Deutérium Energie
Revenu de base 30 15 0 0
Mine de métal (Niveau 12) 1.129 0 0 377/377
Mine de cristal (Niveau 12) 0 753 0 377/377
Synthétiseur de deutérium (Niveau 6) 0 0 148 213/213
Centrale électrique solaire (Niveau 14) 0 0 0 1.063
Centrale électrique de fusion (Niveau 0) 0 0 0 0
Satellite solaire (Nombre : 0) 0 0 0 0
Capacité de stockage 40.000 20.000 10.000 -
Total par heure: 1.159 768 148 96
Total par jour: 27.816 18.432 3.552 96
Total par semaine: 194.712 129.024 24.864 96

J'ai egalement commencer ma mine de métal niv 13 et lancer ma recherche technologie bouclier niv 1 dans la foulé. espérant que votre réponse sera positive mal grès mon faible niveau , je vous souhaite une bonne fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:52

ok ... et bien continue a augmenter un peu ... n hesite pas a faire de l activite forum, notamment en montrant ta croissance ds le jeu ... et on verra pour la suite !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazzet69
novice
novice
Mazzet69


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : LYON

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:26

Hello , je passe dire bonjour et dépoussiérer un peu mon post. Pour être honnête , je pensais plus avoir de réponses ^^
mais comme STB me le propose , je vais iditer mon score aujourd'hui.

Mine de métal (Niveau 17) 2.577 0 0 860/860
Mine de cristal (Niveau 15) 0 1.253 0 627/627
Synthétiseur de deutérium (Niveau 12) 0 0 527 754/754
Centrale électrique solaire (Niveau 19) 0 0 0 2.324
Centrale électrique de fusion (Niveau 0) 0 0 0 0
Satellite solaire (Nombre : 0) 0 0 0 0
Booster 0 0 0 0
Capacité de stockage 140.000 75.000 40.000 -
Total par heure: 2.607 1.268 527 83
Total par jour: 62.568 30.432 12.648 83
Total par semaine: 437.976 213.024 88.536 83

score : 2.387 (Place 5.671 sur 9.154)

Je serais par contre en mode vacance dès demain , car je pars en vacance bientôt. Bon jeu a vous tous , à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:42

cool !! continu comme ca !! continu a nous tenir informé.
profite bien de tes vacances
@+
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:12

et bien repose toi bien pdt tes vacances ... et reviens nous redoper ... et plein de reussite pour la suite !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite candidature tout tranquillou Empty
MessageSujet: Re: petite candidature tout tranquillou   petite candidature tout tranquillou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite candidature tout tranquillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite de cygnus de l'univers 49
» Achète deutérium et cristal en petite quantitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Candidatures Andromeda-
Sauter vers: