| Candidature de Danaduch | |
|
+5Majestic Ermite pas net Cassebonbon STB Danaduch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danaduch Soldat du CYGNE
Messages : 16 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Candidature de Danaduch Ven 6 Mai - 23:40 | |
| # Quel est ton pseudo ? – Danaduch # Pourquoi l'as-tu choisi ? – Parce qu'il renferme un secret # Combien de points as-tu ? – 5583 # Et donc ton classement est ? – 4418 # Dans quelles galaxies as-tu pris position ? – Hydra # Quel est ton style de jeu ? – Minier et raideuse débutante # As-tu des objectifs pour le jeu? - Apprendre, comprendre, agir et progresser # Quand as-tu débuté cet univers? - 3 mois # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? - Non # Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter? - ---- # As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? - Oui # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? - Oui # As-tu déjà joué sur d'autres univers? - Non # Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis? ---- In Real Life ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? – Margot # Depuis combien de temps ? – 18 ans # Tu habites vers quelle grande ville ? – Nantes # Quels sont tes hobbies ? – Équitation, informatique et jeux en ligne (débutante) # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... – Étudiante Et pour finir ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? – Parce que cette alliance me plaît Son état d'esprit (j'ai parcouru les forums) # Comment l'as-tu découvert ? – On cliquant de ci de la # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _ J'apporterai ce que je pourrais mais toujours le plus possible, je suis fidèle et tenace. J'attends juste un soutien "moral" et des conseils avisés. # Qu'est-ce qui te plaît ici ? – L'articulation magnifique de cette alliance et la tenue stricte des forums, le look aussi. # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? – euh... le fait que je vais être boulée je vais travailler pour être à niveau je reste inscrite quand même # As-tu lu les règlements ? – oui | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Ven 6 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Danaduch Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 7 Mai - 0:02 | |
| le 29/04 j'ai été "raidée" par un gros méchant sinon moi c'est du droit Je développe mes défenses pour le futur car je suis une proie tentante, trop... un des vôtres m'a conseillé | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 7 Mai - 0:11 | |
| super ... et dc tu connais qui de l alliance ? ... ... nice du droit ! ... ma matiere preferee de DCG ^^ | |
|
| |
Danaduch Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 7 Mai - 0:28 | |
| c'est Zaetick mon conseiller tu as fait de la compta - gestion ? trêve de plaisanterie j'ai un univers à conquérir | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 7 Mai - 1:59 | |
| chouette une fille, :bave: bon faut dire que regarder gto en ce moment , ça m'aide pas trop ((au passage j'en suis au 5 episode ermite ^^) Sinon bienvenue je récapitule les points essentiels: t'as 18 ans^^ c'est ton premier compte , t'as pas beaucoup de points, t'as pas d'expérience sur ce jeu, bon ... sinon c'est quoi tes frequences de connection ? juste pour info ^^ voila sinon je te recommande de poster ta progression ici histoire de voir ta motivation (c'est important ici) vas voir des tutos sur ogame histoire de pas etre trop a la ramasse sur certaine technique qui te permettront de sauver quelques vaisseaux/ressources qui sait ^^ on a des tuto je précise sinon j'émet un avis réservé , mais ça peut changer , car 5k de points c'est light quand meme. sinon petite astuce pour survivre ici 1)ne jamais faire confiance a zaetick , ce type est louche sur les bords 2)toujours respecter la 1ere regle 3) et surtout me faire confiance ps: t'es bien la 1ere a avoir lu réglement, ..nan c'est bon je déconne ^^ | |
|
| |
Danaduch Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 7 Mai - 10:58 | |
| et bien !!! ma fréquence est variable, mais c'est minimum 2 à 3 fois semaine, j'essaierais d'être plus présente, promis place 4369 Danaduch 5.729 points Et puis je fais confiance à Zaetik :p | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 7 Mai - 12:05 | |
| Suis bien les règles de Cassebonbon, Zaetick il est trop fourbe mdr. Bon sinon comme dit plus haut on recrute à partir du top 2000, mais parfois on fait des exceptions pour les motivés. EN tout cas là, tu as trop peu de points et pas assez d'expérience. Peut etre quand tu auras dans les 50 000 points on pourra en reparler. Faut que l'on féminise la team Sinon pour bien progresser faudrait que tu te connecte tout les jours pour dépenser les ressources produites sinon tu vas te faire attaquer. Et pour les règles à suivre: 1° Vénère Ermite pas Net quoiqu'il arrive 2° Méfies toi des règles de Cassebonbon les 2 premières sont erronées 3° Respectes les 1ère et 2ème règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 7 Mai - 12:41 | |
| - Ermite pas net a écrit:
- Faut que l'on féminise la team
. en effet , il en a marre de jouer la fille a chaque fois .. ^^ mes regles etaiant bien xD, maintenant elle devra en suivre 6, et en plus cerrtaines se contredisent , je lui souhaite bonne chance | |
|
| |
Danaduch Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 7 Mai - 17:07 | |
| Merci de m'embrouiller l'esprit... Je suivrais mon instinct voilà tout et je ferais attention aux agissements d'Ermite pas net ET de Cassebonbon... Zaetick reste mon conseiller préféré Je comprends que je sois sur liste d'attente je ne demande qu'à progresser. | |
|
| |
Majestic grenadier du CYGNE
Messages : 39 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 31 Localisation : La ou ma lame me guidera
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 7 Mai - 21:39 | |
| Bienvenue ! HAAA un nantais (allez Rennes) Revenons a la candid ^^ Le nombre de point est effectivement bas m'enfin vue ton jeune age sur ogame c'est normal A toi de montrer que tu es motivé et de faire les petits yeux ronds | |
|
| |
Danaduch Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 7 Mai - 23:39 | |
| OH un rennais (je suis sensée dire quoi après ?)
| |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Dim 8 Mai - 18:41 | |
| - Danaduch a écrit:
- c'est Zaetick mon conseiller
tu as fait de la compta - gestion ? trêve de plaisanterie j'ai un univers à conquérir zae comme conseiller ... oki ... et bien j espere qu il te dira pas trop de betises ^^ ... et bien oui je fait de la compta gestion ... ms depuis peu ... j etais en S avant ... dc pas du tout la marche a suivre ... et bien va conquerir tt l univers ps : ... et puis tu pourrais dire que les rennais ... et bien ce st des bons ;-D | |
|
| |
Danaduch Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Dim 12 Juin - 11:37 | |
| 4060 Danaduch 7.634 PTS je progresse !!! juste un bonjour en passant | |
|
| |
Danaduch Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Lun 13 Juin - 10:44 | |
| place 3969 pour 8229 pts pfiou vous me direz quand ce sera bon ? | |
|
| |
*ziracow* Conseiller supreme
Messages : 1094 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : devant mon pc entrain de te raider
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Lun 13 Juin - 12:17 | |
| Salut
et bienvenu enfaite
y a encore de la marche a faire ^^ | |
|
| |
lhisto grenadier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Lun 13 Juin - 15:02 | |
| Mais lâche pas!
Bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
Danaduch Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Ven 17 Juin - 19:20 | |
| merci vous êtes tous gentils je m'accroche çà c'est sûr Je veux être Chevalière, nom d'un chien ! | |
|
| |
*ziracow* Conseiller supreme
Messages : 1094 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : devant mon pc entrain de te raider
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Ven 17 Juin - 19:22 | |
| met ns ta progression a jour stp ^^ | |
|
| |
Danaduch Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Dim 19 Juin - 23:24 | |
| place 3997 Points 8205 Voilà pour la mise à jour | |
|
| |
Coraxe Chevalier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Lun 20 Juin - 20:27 | |
| Et bien ça grossit tout ça ! Enfin grossir pas dans le sens .. enfin .. bref bonjour et bonne lutte face au grand démon du classement !
Gosth bien, courage ^^ | |
|
| |
Danaduch Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 2 Juil - 8:10 | |
| place 3955 pour 8045 pauvres points Je grossis mais certains s'arrange pour me faire maigrir surtout en cette période d'examens... gRrrRRr. Merci pour l'encouragement Coraxe | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 2 Juil - 10:01 | |
| Coucou,
si tu as besoin n'hésites pas à contacter Zaetick.
A bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 2 Juil - 12:04 | |
| en période d'exams, y'a quoi encore en ce moment ya les oraux/concours des prepa je crois mais c'est a peu pres tout ^^ | |
|
| |
Danaduch Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch Sam 27 Aoû - 17:05 | |
| COUCOU après une longue période de travail me voici au 2562ème rang pour 18500 environ est-ce assez ? à bientôt Margot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Danaduch | |
| |
|
| |
| Candidature de Danaduch | |
|