Messages : 2 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 39 Localisation : ain
Sujet: candidature Dim 24 Avr - 13:58
# Quel est ton pseudo ? –jonhdu01450 # Pourquoi l'as-tu choisi ? –votre alliance me plait bien organiser # Combien de points as-tu ? –14144point # Et donc ton classement est ? –3178 # Dans quelles galaxies as-tu pris position ? –4:474:10 # Quel est ton style de jeu ? –equilibrer # As-tu des objectifs pour le jeu? -préparer une bonne défense suite a une mauvaise experience sur l univer 61 # Quand as-tu débuté cet univers? -il y a environ 2 moi # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? -oui awu # Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter? -ils sont trop nombreux et y a trop de prise de tete # As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? -oui # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? -oui # As-tu déjà joué sur d'autres univers? -oui # Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis? oui univer io ♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? –jonathan # Depuis combien de temps ? –25ans # Tu habites vers quelle grande ville ? –lyon # Quels sont tes hobbies ? –mes chiens # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... –je suis maitre chien ♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? –votre alliance me plait # Comment l'as-tu découvert ? –en fouillant un peu partout # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _de m aider a évoluer trés vite car je sait que par rapport a vous je suis loin mais je me conect tout les jour s et j évolue tré bien # Qu'est-ce qui te plaît ici ? – # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? – # As-tu lu les règlements ?oui –[b]
Cassebonbon Second Surveillant
Sujet: Re: candidature Dim 24 Avr - 14:07
Bienvenue
ton profil est pas mal excepté les points .. mais bon , poste regulierement ton evolution ici et on verras.
je reedite , j'avais la tete dans le cul je venais de me lever a cette heure ci ^^
quel uni t'as deja fait?? equilibrer pour toi ça veut dire quoi?
Dernière édition par Cassebonbon le Lun 25 Avr - 2:12, édité 3 fois
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
Sujet: Re: candidature Dim 24 Avr - 14:42
Je ne suis pas du tout convaincu, ni par l'orthographe, ni par les arguments, ni par le compte, ni par l'expérience.
Candidature trop succincte, pour moi c'est non.
nostradamus25 Lancier du CYGNE
Messages : 83 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 40 Localisation : Brunoy
Sujet: Re: candidature Dim 24 Avr - 19:44
oué bof pas chaud non plus
jonhdu01450 novice
Messages : 2 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 39 Localisation : ain
Sujet: Re: candidature Lun 25 Avr - 9:30
je vous remercie de votre attention et je vous souhaite un bon jeu a tous
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
Sujet: Re: candidature Lun 25 Avr - 16:47
Bon courage pour la suite
bayron58 Conseiller supreme
Messages : 358 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 44 Localisation : decize
Sujet: Re: candidature Lun 25 Avr - 19:23
bon courage pour la suite
SASORY Empereur Supreme
Messages : 211 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 31 Localisation : SUNA
Sujet: Re: candidature Jeu 28 Avr - 10:41
bon courage pour la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature