Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Candidature Sombrax Lun 4 Juil - 18:57 | |
| | |
|
Zabuza Ministre de la police
Messages : 88 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 32 Localisation : Kiri no kuni
| Sujet: Re: Candidature Sombrax Lun 4 Juil - 19:11 | |
| Vous voyez ce que je veux dire maintenant?Personne n'est au courant de rien,et vous êtes les deux seuls a voir répondu.
| |
|
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Candidature Sombrax Lun 4 Juil - 20:08 | |
| ben moi je n'interviens pas car je n'ai aucun pouvoirs sur son admission du coup :/, je laisse faire ..^^ | |
|
Zabuza Ministre de la police
Messages : 88 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 32 Localisation : Kiri no kuni
| Sujet: Re: Candidature Sombrax Mar 5 Juil - 20:48 | |
| Je vous souhaite a tous une bonne continuation La raison pour laquelle j'ai quitté les ADM est la même que pour ici,manque de cohésion,de participation et trop d’indécision... Céléstis semblait rassembler tout les membres,depuis son départ c'est le bordel,alors je vous fait mes adieux | |
|
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Candidature Sombrax Ven 8 Juil - 20:11 | |
| ok merci d'avoir essayer Bonne continuation | |
|
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Candidature Sombrax Lun 18 Juil - 19:58 | |
| nice ... ici c est une candidature et non un sujet pour dire adieu ! ... je vais d ors et deja me faire pardonner pour mon ordi qui m a claqué il y a un mois environ et que je viens seulement de remplacer ! ... sinon pour la candidature si elle est tjs d actualite ... je dis pour ! ... @ cassebonbon ... je te signale que tu es en bleu ... et tu aurais plutot ton mot a dire sur tous les unis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sombrax | |
| |
|