Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Zabuza56

Aller en bas 
+9
droids
Ermite pas net
Titou
cliffangbiere
human59
Jin
Celestis
STB
Zabuza
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kiki
Invité




Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:53

mais lol quoi vous avez 10 ans des comptes bidons et vous faites trop les dieux super intelligent alors que vous valez rien...

vous n'avez rien rien a dire a part me prendre pour un abruti...ça y est on vous tiens tete ça vous plait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:55

j'ai répondu au problème du sujet donc soit tu le fais soit tu dégages !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Grand Amiral
Grand Amiral
sapinous74


Messages : 383
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:56

kiki a écrit:
mais lol quoi vous avez 10 ans des comptes bidons et vous faites trop les dieux super intelligent alors que vous valez rien...

vous n'avez rien rien a dire a part me prendre pour un abruti...ça y est on vous tiens tete ça vous plait pas lol

On te prends pas pour un abruti , tu es un abruti !
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Invité




Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: trop de noob   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:00

Salut à vous ; je voulais postuler chez vous ( top 800 , raideur ) , mais vu votre réparti je risque pas !!!!!

J'ai jamais assisté à autant de message de merde en 1 seul topic , bravo à vous les CYGNES vous méritez d'etre élu " les queen des noobs d'andro " cheers cheers cheers

Faire confiance aux ARES Laughing et leurs sucer la queue en marchandant à des taux misérables , faut vraiment pas avoir de couilles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et on ne vous a pas dis que c'était un jeu et que le respect et l'honneur sont de rigueur !!!!! je trouve ça minable de parler à un joueur comme ça !!!!!

Kiki ne vous a jamais manquer de respect autant que Zabuza l'ai fait !!!!!!!!

Et c'est quoi ses recherches bidon sur l'IP , vous vous croyez dans la C.I.A où quoi ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

allez ciao les noobs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:03

kiki a écrit:
mais lol depuis le debut tu parles de tes destros et la enfin tu avoues ta faible flotte^^

deconnecte un peu d'ogame pour demander dans quelle galaxie est laval...

Oui mais au moins j'ai le mérite d'en avoir du destros Mr. Green

Bon ta pas l'air de "capter" nos plaisanteries,t'es pas marrants,tu dis des trucs incohérents et infondés.
Donc je te le demande une dernière fois,soit tu fais ton sujet soit tu m'interpelle IG.

Sert a rien de squatté ici pour rien dire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:03

c'est beau l'amour des cygne et de les defendre sans faire partie de leur alliance...

et reste tranquille titou avant de faire le grand passe dans la mere aprés on rediscutera...petitbonum
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:06

binouze a écrit:
Salut à vous ; je voulais postuler chez vous ( top 800 , raideur ) , mais vu votre réparti je risque pas !!!!!

J'ai jamais assisté à autant de message de merde en 1 seul topic , bravo à vous les CYGNES vous méritez d'etre élu " les queen des noobs d'andro " cheers cheers cheers

Faire confiance aux ARES Laughing et leurs sucer la queue en marchandant à des taux misérables , faut vraiment pas avoir de couilles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et on ne vous a pas dis que c'était un jeu et que le respect et l'honneur sont de rigueur !!!!! je trouve ça minable de parler à un joueur comme ça !!!!!

Kiki ne vous a jamais manquer de respect autant que Zabuza l'ai fait !!!!!!!!

Et c'est quoi ses recherches bidon sur l'IP , vous vous croyez dans la C.I.A où quoi ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

allez ciao les noobs !!!!

Et met toi t'es un grave en faites ^^
Je suis sur t'es un malade schizophrène et tu fous le bordel sur ma candidature!!!!!!!!!!!!!!

Arrête tes histoires de top 800 et tous le bordel,t'es tout seul cherche pas a impliqué des raideurs issu de ton imagination.


Revenir en haut Aller en bas
Cassebonbon
Second Surveillant
Second Surveillant
Cassebonbon


Messages : 1653
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:06

salut , bienvenue sur le forum, j'espere que tu t'éclates bien Wink
t'as l'air super fortiche et intelligent avec ça , whaou je suis , comment dire ...impossible a décrire ...sous le charme, t'as une sacré répartie,(t'es trop fort) tu n’impressionnes , vraiment.
Personne ne dit du mal svp de kiki, c'est un super type !
je suis en train de me demander meme ce que tu fais sur ce forum , tellement t'es audessus de nous, un mec comme toi peut pas se faire chier chez lui , pas possible au point d'aller sur un forum et d'y semer la zizanie, nan pas possible.

a aussi fais ça pour moi
fais ce quiz et apres on reparle d'accord?

http://www.kooiz.com/quiz-go.php

allez a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:07

ba si au moins tu deviens populaire avec une candidature de 5 pages^^

je ne suis pas kiki mais un top 400 raideur top 200 flotte donc je pense avoir + de destros que toi...

cite moi ce que j'ai dis d'incohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:09

kiki a écrit:
c'est beau l'amour des cygne et de les defendre sans faire partie de leur alliance...

et reste tranquille titou avant de faire le grand passe dans la mere aprés on rediscutera...petitbonum

Apprend a lire,imbéciles!!!!

Je viens d'être fraichement recruté par les CYGNES(si si c'est écrit au dessus de mon avatar^^)
Donc tout ce qui touche au CYGNES me touche aussi désormais.

Et là tu me met dans une situation délicate parce que tu viens flooder sur ma candid!!!
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:10

pourquoi ne pas nous donner ton vrai nom ingame alors ...

sinon je commence a tomber amoureux pour ma part ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassebonbon
Second Surveillant
Second Surveillant
Cassebonbon


Messages : 1653
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:11

laissez repondre a mon message je veux qu'il fasse le test , avec tous ses messages il sait plus ou donner de la tete le brave petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:13

cliffangbiere a écrit:
pourquoi ne pas nous donner ton vrai nom ingame alors ...

sinon je commence a tomber amoureux pour ma part ....

Oula,tu aimes les mauvais garçon toi niark niark ^^


@cassebonbon:Il faut avoir un pseudo pour jouer? ^^ bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:15

en tout cas il en veut vraiment a Zabuza il commente même son offre de commerce ..
là je ne comprends plus .. c'est de l'acharnement !! Very Happy


oh oui j'aime les mauvais garcons !!! (attention ironie tjs^^ )

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:16

zabuza ça s'adresser a sapinous (au post juste avant cette reponse) je sais que tu viens juste d'etre recruter trou du cul...

je vais voir pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:19

euh sinon j'ai vérifier pas de Binouze sur Andro donc encore un faux ?
Sincèrement tu me gave ! tes prochains messages seront supprimés s'ils ne sont pas dans un autre sujet en Ambassade
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:31

au moment ou j'allais le demander en mariage !!
t'aurais pu être mon témoin Titou ....
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:36

cliffangbiere a écrit:
en tout cas il en veut vraiment a Zabuza il commente même son offre de commerce ..
là je ne comprends plus .. c'est de l'acharnement !! Very Happy


oh oui j'aime les mauvais garcons !!! (attention ironie tjs^^ )


Oui,on dirait que je suis viser en particulier ^^ Je peux savoir qui tu es Kiki? On a déjà été dans la même alliance?
Revenir en haut Aller en bas
emperor68
Lancier du CYGNE
emperor68


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Près d'Orion

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:15

Ce sujet (et d'autres) devrait être verrouillé car ça part en vrille là
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Grand Amiral
Grand Amiral
sapinous74


Messages : 383
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:33

kiki a écrit:
zabuza ça s'adresser a sapinous (au post juste avant cette reponse) je sais que tu viens juste d'etre recruter trou du cul...

je vais voir pour ton test

Tkt pas moi aussi je t'aime Kiki , je te pardonne de ton intelligence réduite et de ton imbecilité qui a pris le dessus sur toi !

Pourquoi aller faire un teste ou tu ne pourras pas répondre au 3/4 des questions et la seul chose que tu vas faire c'est te ridiculisé.

Aller tkt pas on te taquine mais on t'aime bien (ou pas) je te fais un gros bisou d'amour ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:21

je ferme !

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zabuza56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zabuza56
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Candidatures Andromeda-
Sauter vers: