| Candidature Zabuza56 | |
|
+9droids Ermite pas net Titou cliffangbiere human59 Jin Celestis STB Zabuza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki Invité
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 22:53 | |
| mais lol quoi vous avez 10 ans des comptes bidons et vous faites trop les dieux super intelligent alors que vous valez rien...
vous n'avez rien rien a dire a part me prendre pour un abruti...ça y est on vous tiens tete ça vous plait pas lol |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 22:55 | |
| j'ai répondu au problème du sujet donc soit tu le fais soit tu dégages ! Merci | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 22:56 | |
| - kiki a écrit:
- mais lol quoi vous avez 10 ans des comptes bidons et vous faites trop les dieux super intelligent alors que vous valez rien...
vous n'avez rien rien a dire a part me prendre pour un abruti...ça y est on vous tiens tete ça vous plait pas lol On te prends pas pour un abruti , tu es un abruti ! | |
|
| |
binouze Invité
| Sujet: trop de noob Lun 11 Avr - 23:00 | |
| |
|
| |
Zabuza Ministre de la police
Messages : 88 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 32 Localisation : Kiri no kuni
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:03 | |
| - kiki a écrit:
- mais lol depuis le debut tu parles de tes destros et la enfin tu avoues ta faible flotte^^
deconnecte un peu d'ogame pour demander dans quelle galaxie est laval... Oui mais au moins j'ai le mérite d'en avoir du destros Bon ta pas l'air de "capter" nos plaisanteries,t'es pas marrants,tu dis des trucs incohérents et infondés. Donc je te le demande une dernière fois,soit tu fais ton sujet soit tu m'interpelle IG. Sert a rien de squatté ici pour rien dire sinon. | |
|
| |
kiki Invité
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:03 | |
| c'est beau l'amour des cygne et de les defendre sans faire partie de leur alliance...
et reste tranquille titou avant de faire le grand passe dans la mere aprés on rediscutera...petitbonum |
|
| |
Messages : 88 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 32 Localisation : Kiri no kuni
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:06 | |
| salut , bienvenue sur le forum, j'espere que tu t'éclates bien t'as l'air super fortiche et intelligent avec ça , whaou je suis , comment dire ...impossible a décrire ...sous le charme, t'as une sacré répartie,(t'es trop fort) tu n’impressionnes , vraiment. Personne ne dit du mal svp de kiki, c'est un super type ! je suis en train de me demander meme ce que tu fais sur ce forum , tellement t'es audessus de nous, un mec comme toi peut pas se faire chier chez lui , pas possible au point d'aller sur un forum et d'y semer la zizanie, nan pas possible. a aussi fais ça pour moi fais ce quiz et apres on reparle d'accord? http://www.kooiz.com/quiz-go.phpallez a+ | |
|
| |
kiki Invité
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:07 | |
| ba si au moins tu deviens populaire avec une candidature de 5 pages^^
je ne suis pas kiki mais un top 400 raideur top 200 flotte donc je pense avoir + de destros que toi...
cite moi ce que j'ai dis d'incohérent... |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:09 | |
| - kiki a écrit:
- c'est beau l'amour des cygne et de les defendre sans faire partie de leur alliance...
et reste tranquille titou avant de faire le grand passe dans la mere aprés on rediscutera...petitbonum Apprend a lire,imbéciles!!!! Je viens d'être fraichement recruté par les CYGNES(si si c'est écrit au dessus de mon avatar^^) Donc tout ce qui touche au CYGNES me touche aussi désormais. Et là tu me met dans une situation délicate parce que tu viens flooder sur ma candid!!! | |
|
| |
cliffangbiere Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:10 | |
| pourquoi ne pas nous donner ton vrai nom ingame alors ...
sinon je commence a tomber amoureux pour ma part ....
| |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:11 | |
| laissez repondre a mon message je veux qu'il fasse le test , avec tous ses messages il sait plus ou donner de la tete le brave petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:13 | |
| - cliffangbiere a écrit:
- pourquoi ne pas nous donner ton vrai nom ingame alors ...
sinon je commence a tomber amoureux pour ma part ....
Oula,tu aimes les mauvais garçon toi niark niark ^^ @cassebonbon:Il faut avoir un pseudo pour jouer? ^^ bien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:15 | |
| en tout cas il en veut vraiment a Zabuza il commente même son offre de commerce .. là je ne comprends plus .. c'est de l'acharnement !! oh oui j'aime les mauvais garcons !!! (attention ironie tjs^^ ) | |
|
| |
kiki Invité
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:16 | |
| zabuza ça s'adresser a sapinous (au post juste avant cette reponse) je sais que tu viens juste d'etre recruter trou du cul...
je vais voir pour ton test |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:19 | |
| euh sinon j'ai vérifier pas de Binouze sur Andro donc encore un faux ? Sincèrement tu me gave ! tes prochains messages seront supprimés s'ils ne sont pas dans un autre sujet en Ambassade | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:31 | |
| au moment ou j'allais le demander en mariage !! t'aurais pu être mon témoin Titou ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Lun 11 Avr - 23:36 | |
| - cliffangbiere a écrit:
- en tout cas il en veut vraiment a Zabuza il commente même son offre de commerce ..
là je ne comprends plus .. c'est de l'acharnement !!
oh oui j'aime les mauvais garcons !!! (attention ironie tjs^^ )
Oui,on dirait que je suis viser en particulier ^^ Je peux savoir qui tu es Kiki? On a déjà été dans la même alliance? | |
|
| |
emperor68 Lancier du CYGNE
Messages : 53 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Près d'Orion
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Mar 12 Avr - 9:15 | |
| Ce sujet (et d'autres) devrait être verrouillé car ça part en vrille là | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Mar 12 Avr - 9:33 | |
| - kiki a écrit:
- zabuza ça s'adresser a sapinous (au post juste avant cette reponse) je sais que tu viens juste d'etre recruter trou du cul...
je vais voir pour ton test Tkt pas moi aussi je t'aime Kiki , je te pardonne de ton intelligence réduite et de ton imbecilité qui a pris le dessus sur toi ! Pourquoi aller faire un teste ou tu ne pourras pas répondre au 3/4 des questions et la seul chose que tu vas faire c'est te ridiculisé. Aller tkt pas on te taquine mais on t'aime bien (ou pas) je te fais un gros bisou d'amour ! | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 Mar 12 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Zabuza56 | |
| |
|
| |
| Candidature Zabuza56 | |
|