| Candidature de Jean59 | |
|
+7Celestis Fabi human59 STB angegabi Cassebonbon jean59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean59 Soldat du CYGNE
| Sujet: Candidature de Jean59 Lun 4 Avr - 22:35 | |
| Bonjour c'est Human59. A la demande de Jean59 (mon bof), je lui fait sa présentation. Il répondra ensuite à toutes vos questions lui même.
♦ Présentation de XXXXXX ♦ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
♦ In Game ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Quel est ton pseudo ? Jean59 – # Pourquoi l'as-tu choisi ? C'est son prénom – # Combien de points as-tu ? 1.190.000 pts – # Et donc ton classement est ? 352é – # Dans quelles galaxies as-tu pris position ? 4,5,6 – # Quel est ton style de jeu ? Raideur – # As-tu des objectifs pour le jeu? Battre son bof - # Quand as-tu débuté cet univers? En février 2010 - # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? La république des météores - # Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter? Idem que human59 - # As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? Non - # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? Non - # As-tu déjà joué sur d'autres univers? Non - ♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? Jean – # Depuis combien de temps ? Longtemps – # Tu habites vers quelle grande ville ? Dunkerque – # Quels sont tes hobbies ? Pêche – # Tu travailles où ? Métallurgie
♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? Pour suivre son bof adoré lol
Merci | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 0:11 | |
| peu conventionnel mais bon..^^, on veut te parler jean sinon compte acceptable(et meme plus qu'acceptable ), un compte raideur ..bienbien ça ^^ manque plus qu'a voir le joueur derriere ce compte . sinon meme chose que pour human faudra passer de temps sur le forum pour participer a la vie de l'alliance etc...( as tu skype?je sais j'suis lourd mais bon sait-on jamais , des ag peuvent se faire vers 1h du mat', meme si on a as pas besoin de skype pour ça soit dis en passant..ouala je vais pas tarder a me faire un monologue je go sur shogun2 --- bis bald) | |
|
| |
angegabi Ministre de la police
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 1:10 | |
| hello, j’espère pouvoir raider avec toi un de ces 4 ( promis je viendrait avec un peut plus de 10 sonde :p )
| |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 9:19 | |
| - angegabi a écrit:
- hello,
j’espère pouvoir raider avec toi un de ces 4 ( promis je viendrait avec un peut plus de 10 sonde :p )
t as de la chance ... moi je t aurais proposé mes sats ^^ ... et bien en attente de te voir ... | |
|
| |
angegabi Ministre de la police
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 11:56 | |
| tu est pas gentil STB :p maintenant j'ai 20 sonde ^^
| |
|
| |
human59 Lancier du CYGNE
Messages : 94 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 46 Localisation : Marcq en Baroeul
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 13:24 | |
| Attention, parce que quand il attaque Jean, c'est à l'EDLM .... même contre des sats. C'est à son image, il aime les gros calibres lol | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 14:06 | |
| bonjour et bienvenu +1 pour toi aussi car les joueurs qui donnent un si chouette nom à leur alliance sont forcément valables ! | |
|
| |
Celestis Conseiller supreme
Messages : 372 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 36 Localisation : Andromeda
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 16:08 | |
| Encore une fois, le profil est très bien...
Comme les autres j'attend la visite du joueur en question mais pour l'instant c'est plutot bien ...
Celestis | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
Messages : 131 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 34 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 18:27 | |
| +1 pour ma part étant donné que ton bof n'a pas eu de bonne tab rare à me refilé, tu n'aura pas le fameux +2 du grand JIN qui a une valeur, non négligeable, de +0.5*2 !!!! Tu peux t'en prendre qu'à lui,dsl, je suis intransigant !! | |
|
| |
cliffangbiere Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 18:48 | |
| +1 aussi on ne sépare pas la famille!!
| |
|
| |
human59 Lancier du CYGNE
Messages : 94 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 46 Localisation : Marcq en Baroeul
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 19:01 | |
| +1 c'est vrai que c'est pas bien de séparer la famille ... en plus c'est un bon .... La seule fois ou je l'ai haîs, c'est quand il m'a emmener en pêche en mer à Dunkerque ... j'y ai laissé mes tripes !
Rien que pour ca, mettez le en Wing SVP ! | |
|
| |
jean59 Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
human59 Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 19:24 | |
| C'est pas un gentil bof, il ne me fait même pas la tête ! | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 19:40 | |
| je lui fais la tete pr toi ... -1 ^^ | |
|
| |
jean59 Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 19:43 | |
| - human59 a écrit:
- C'est pas un gentil bof, il ne me fait même pas la tête !
je taime mon bof | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 19:48 | |
| +1 | |
|
| |
jean59 Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 19:55 | |
| - Cassebonbon a écrit:
- peu conventionnel mais bon..^^, on veut te parler jean
sinon compte acceptable(et meme plus qu'acceptable ), un compte raideur ..bienbien ça ^^ manque plus qu'a voir le joueur derriere ce compte . sinon meme chose que pour human faudra passer de temps sur le forum pour participer a la vie de l'alliance etc...( as tu skype?je sais j'suis lourd mais bon sait-on jamais , des ag peuvent se faire vers 1h du mat', meme si on a as pas besoin de skype pour ça soit dis en passant..ouala je vais pas tarder a me fai re un monologue je go sur shogun2 --- bis bald) bonsoir je suis a disposition pour tous renseignement | |
|
| |
jean59 Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 19:58 | |
| - angegabi a écrit:
- hello,
j’espère pouvoir raider avec toi un de ces 4 ( promis je viendrait avec un peut plus de 10 sonde :p )
hello pourquoi pas le jeu est encor tres long rire | |
|
| |
jean59 Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 19:59 | |
| - STB a écrit:
- angegabi a écrit:
- hello,
t as de la chance ... moi je t aurais proposé mes sats ^^
... et bien en attente de te voir ...
hello l avenir nous le dira | |
|
| |
jean59 Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 20:01 | |
| - Fabi a écrit:
- bonjour et bienvenu
+1 pour toi aussi car les joueurs qui donnent un si chouette nom à leur alliance sont forcément valables ! meteor des republique un concert d indochine que je n ai pas manquer lol | |
|
| |
jean59 Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 20:03 | |
| - Jin a écrit:
- +1 pour ma part
étant donné que ton bof n'a pas eu de bonne tab rare à me refilé, tu n'aura pas le fameux +2 du grand JIN qui a une valeur, non négligeable, de +0.5*2 !!!! Tu peux t'en prend re qu'à lui,dsl, je suis intransigant !! rire | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 20:04 | |
| tu aimes bien les messages a profusion ... ... tu sais editer ? ... ... raideur pur ? | |
|
| |
jean59 Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 20:08 | |
| - human59 a écrit:
- +1 c'est vrai que c'est pas bien de séparer la famille ... en plus c'est un bon ....
La seule fois ou je l'ai haîs, c'est quand il m'a emmener en pêche en mer à Dunkerque ... j'y ai laissé mes tripes !
Rien que pour ca, mettez le en Wing SVP ! u cedric tu n a pas le pied marin pas de chance moi j ai bien ris | |
|
| |
jean59 Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 Mar 5 Avr - 20:11 | |
| - STB a écrit:
- je lui fais la tete pr toi ...
-1 ^^
rire | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Jean59 | |
| |
|
| |
| Candidature de Jean59 | |
|