Tout d'abord Salutation à tous les membres de l'alliance.
Dans la vie :
Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, donc lycéen et la vie qui va avec :')
J'habite dans les Vosges, donc grande ville c'est rapé x)
J'ai effectivement des hobbies, mais quand on s'intéresse à tout c'est dur de les citer :/
Si, il y a la musique qui prime, les jeux et l'apprentissage inutile pour la culture général.
L'an prochain je vais en Paces.
In game :
En jeu, je suis Tarannon, nom elfique signifiant " don royal ".
Mon nombre actuel de point est de 114 (j'ai honte... mais je me soigne, ça va monter), classé 7.876.
Ma planète mère, Hadès (référence aux Enfers romain), se situe dans la galaxie 4.
J'ai un style de jeu assez paranoïaque : défenses au maximum pour préparer une armée digne de ce nom (on en a jamais assez
)
Objectif : Lune
Ah ? Trop tard ? Bon bah on va dire que mes objectifs sont de passer du bon temps, optionnellement être bon joueur
C'est mon premier compte, donc pas d'autres univers. J'ai eu contact avec Zaetick, qui ma foi m'a fort bien aidé en ne pas m'insultant quand je lui a demandé en amis pour la " quête " du tutoriel. Il m'a d'ailleurs fort sympathiquement accepté. Je me suis donc dit que la guilde dans laquelle il est doit être pas mal. Idée d'ailleurs confirmée et nettement améliorée en voyant le forum.
Je me suis inscrit pour plusieurs raisons : tout d'abord, le jeu en communauté, c'est toujours plus intéressant ; Je ne suis jamais contre un petit moment de rigolade (attention euphémisme !).
Qu'est-ce que je peut apporter à l'alliance ? Bonne question x)
Non sérieusement, je pense pouvoir aider niveau ressources, aide à la défense, aide à l'attaque, tout ce qui peut être attendu en faite
J'attends pas grand chose, surtout un minimum de bonne ambiance.
Ce qui me plait ici : principalement les règles comme écrire en français *-* ou encore l'égalité entre les castes.
Rien ne me déplait à m'en insurger
J'espère avoir retenu un minimum d'attention.
Si questions n'hésitez surtout pas (bon sauf si vous voulez savoir si je porte des slips ou des caleçons :/ )
Cordialement, Tarannon.