| Candidature stalker | |
|
+7Ermite pas net StarChild Megaloduck Fabi darkkill anacondatigre *ziracow* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 1 Avr - 16:44 | |
| oui et bien ne poste pas trop souvent derriere moi ds le jeu des 3h ^^ | |
|
| |
*ziracow* Conseiller supreme
Messages : 1094 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : devant mon pc entrain de te raider
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 1 Avr - 17:09 | |
| et pourquoi donc ? =) lol | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 1 Avr - 18:42 | |
| parce que ^^ ... par contre comme pour mega ... et bien seulement quand tu posteras a chacuns de tes passages sur le forum ds le topic tir a la corde ... et que tu mettras le plus de points negatifs possible ... que tu pourras pretendre avoir des points ds le jeu des trois heures ! ... | |
|
| |
Messages : 1094 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : devant mon pc entrain de te raider
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 1 Avr - 20:44 | |
| ouai mais j'ai rien compris au jeu du tir a la corde mdr | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 1 Avr - 21:05 | |
| lol ... c est ce que j avais cru comprendre ^^ et bien en fait on a separé les membres presents sur le forum en deux groupes ... ceux qui commencent par les premieres lettres de l alphabet st rouge et tir ds le positif ... et inversement la fin de l alphabet ... dont le s de stalker ... tire vers le negatif ... et st les jaunes ! ... le but du jeu est de tirer jusqu a 100 ou -100 ! ... donc ce serait pas mal d arriver jusqu à -100 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 1 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 1 Avr - 21:51 | |
| pas de soucis ! ... mais je l attends maintenant ton point en negatif ! ... ca fait près d une demi heure mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 1 Avr - 21:57 | |
| désolé je passe pas tous mon temps sur l'ordi ma vie IRL compte d'abord | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 1 Avr - 22:56 | |
| tkt ! ... c etait pour te taquiner ... .. .et rassure toi ... il n y a rien de plus important que l irl !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stalker Sam 2 Avr - 9:01 | |
| | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature stalker Sam 2 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stalker Dim 3 Avr - 8:55 | |
| Nom: niak niak niak Prénom : jerome Age : 13 Sexe : masculin Anniversaire: 27/11/1997 Lieu de naissance: haguenau Localisation actuelle: =) Couleur des yeux: marron / vert Couleur de cheveux: marron Taille:1 m 61 Poids : 45 Droitier ou gaucher: droitier Vos origines: français Hétéro, homo, bi ? Hétéro Encore vierge ? oui Amoureux ? oui Célibataire ou pas ? pas Votre style vestimentaire : decontacté Votre style musical : de tout Les chaussures que vous portez aujourd'hui: pied nu Votre faiblesse : j'en sais rien Votre force : mon ordi Vos peurs: rien Votre pizza idéale: reine Le but que vous aimeriez atteindre cette année: passer en 3 eme avec 17 de moyenne ^^ ( je suis dja a 16 sa va peut etre le faire ^^ ) La phrase que vous utilisez le plus souvent sur les messageries instantanées (genre MSN): salut ça va ? Vos premières pensées au réveil: on redore quand ? Votre principale qualité physique: mon corps lol Votre principale défaut physique : euh .... j'en sais rien L'heure à laquelle vous vous couchez habituellement : 23 h Ce qui vous manque le plus dans votre vie (chose, personne, etc...): un 6 eme ordi
Pepsi ou Coca: /// MacDonalds ou Burger King: trops gras pour moi Rendez-vous/sorties en groupe ou en solitaire: groupe Lipton Ice Tea ou Nestea: ice tea Chocolat ou Vanille: chocolat Cappuccino ou Café: /// Fumez-vous: nan Jurez-vous: oui Chantez-vous: nan Si oui quoi ? (La plupart du temps) nan Avez-vous déjà été amoureux: oui Voulez-vous entrer à l'Université: nan Désirez-vous vous marier: oui Croyez-vous en vous-même: oui Pensez-vous être attractif: a vous de me le dire Avez-vous un problème de santé: nan Vous entendez-vous bien avec vos parents: oui Aimez-vous les orages, les éclairs ? sa depends Jouez-vous d'un instrument: nan Si oui, de quoi : nan Avez-vous eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci: oui Avez-vous été dans un centre commercial ce mois-ci: oui Avez-vous mangé des Sushi ce mois-ci: nan Avez-vous été sur le devant de la scène ce mois-ci: oui Vous êtes-vous fait jeter par quelqu'un ce mois-ci: nan Avez-vous volé quelque chose ce mois-ci:nan Avez-vous déjà été ivre: nan Vous a-t-on déjà traité de boulet: oui Avez-vous déjà été frappé: oui mais apres fallait pas voir l'état de l'autre =) =) =) Avez-vous déjà volé à l'étalage: nan Comment voulez-vous mourir: vieux Que voulez-vous faire quand vous serez grand: j'en sais rien Quel pays aimeriez-vous le plus visiter: ? j'en sais rien
Ce que tu recherches principalement comme qualité chez un garçon / une fille : quelle soit sincere Le défaut que tu pourrais lui supporter: quelle soit maniaque Couleur des yeux préférée : bleu Couleur de cheveux préférée : brun Cheveux plutôt courts ou longs ? long Taille idéal :/// Poids idéal : /// Son style vestimentaire : ///
Nombre de drogues prises: /// Nombre de CD possédés: pleins Nombre de percings: /// Nombre de tatouages:/// Nombre de choses passées que je regrette: pleins
Quel est ta marque de champoing actuel ? adidas Ton top 3 des meilleures chansons : /// Ton film culte : american paye Et le genre que tu détestes ? /// Ton livre préféré ? cherub Tu fumes ? nan Si oui, quoi ? /// Nomade, agriculteur, soldat ou prince ? prince Pluie ou soleil ? Nuit ou jour ? soleil jour T'aime la vodka ? /// Disco ou rock ?/// T’aimes ton avatar ? oui Tu fais quoi comme étude ? /// T'aimes les pizzas ? oui Et des MMORPG ? Tu joues depuis quand sur jupiter ? As tu déjà joué à Ogame avant jupiter ? oui Depuis quand joues tu sur jupiter, et dans quelle alliance étais tu avant ? chez plus Qu'attends tu d'une alliance, et que penses tu y apporter ? lol Tu en as marre de ce questionnaire ? oui Tu es sur que tu veux arrêter de répondre, ou pas ? oui Dis le plus fort pour voir ? oui Bon ok, je vais te laisser, on se rappelle ? nan Le mot de la fin ? mouhahaha | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature stalker Dim 3 Avr - 11:20 | |
| Vous êtes-vous fait jeter par quelqu'un ce mois-ci: nan .... vraiment sur ? ... et puis il y a du relachement sur la fin ! ... etpuis il n etait pas plus long le questionnaire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stalker Dim 3 Avr - 11:37 | |
| jme suis fais jeter par personne enfin pour l'instant ^^
et oui normalement je le donne aux autres mais je ne le fais pas =)
en effet le questionnaire est plus long mais bon je suis faignant ^^ | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature stalker Dim 3 Avr - 11:46 | |
| et oui ... tu as cru m avoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stalker Dim 3 Avr - 11:47 | |
| ouai ^^
sa as pas marché sniff | |
|
| |
Megaloduck Ambassadeur
Messages : 794 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 61 Localisation : Le coeur en Bretagne les pieds en Pays de Loire
| Sujet: Re: Candidature stalker Dim 3 Avr - 21:36 | |
| la suite ! la suite ! la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stalker Dim 3 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 8 Avr - 21:39 | |
| voila mon poutrage de la derrniere fois ( c'est la que j'ai perdu 19 k de pts ^^ ) Les flottes suivantes se sont affrontées le : 15.03.2011 10:50:46Attaquant Virgil Armes: 130% Bouclier: 100% Coque: 120% V.bataille 1.217Traqueur 789Défenseur stalker Armes: 100% Bouclier: 70% Coque: 90% P.transp. 1G.transp. 81Ch.léger 1.539V.bataille 45Recycleur 31Sonde 222Bombardier 2Sat.sol. 41Traqueur 5Missile 1.000L.léger. 1.000L.lourd 70Can.Gauss 80Art.ions 10Lanc.plasma 12P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant Virgil V.bataille 1.197 ( -20 )Traqueur 779 ( -10 )Défenseur stalker DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 170.426 unités de métal, 144.784 unités de cristal et 9.557 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 1.900.000 unités. Le défenseur a perdu au total 19.892.000 unités. Un champ de débris contenant 6.223.000 unités de métal et 2.899.400 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 14.58 % par la flotte de l'attaquant, à 85.42 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Attaquant avec/sans recyclage: 7.547.167 / -1.575.233Défenseur avec/sans recyclage: -10.769.600 / -19.892.000Crée par OGame Winner - mmorpgModel : StandardSkin : Flammes Enfer (by Thor le Magnifique) | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 8 Avr - 23:16 | |
| Comment tu fais pour voir tes rapports comme sa ? | |
|
| |
cliffangbiere Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 8 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
sapinous74 Grand Amiral
| Sujet: Re: Candidature stalker Ven 8 Avr - 23:27 | |
| Ok , merci j'en apprend tout les jours grâce a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stalker Sam 9 Avr - 9:01 | |
| | |
|
| |
anacondatigre Ministre du recrutement
| Sujet: Re: Candidature stalker Sam 9 Avr - 11:49 | |
| PUNAISE et ta eu une lune par chance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature stalker | |
| |