| Candidature Gueflux | |
|
+8Fabi angegabi kaass Celestis SASORY Titou cliffangbiere STB 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gueflux Invité
| Sujet: Candidature Gueflux Mer 16 Mar - 20:25 | |
| Bonjour voilà les réponses à vos questions!
# Quel est ton pseudo ? Gueflux – # Pourquoi l'as-tu choisi ? tripe entre potes – # Combien de points as-tu ? 67380pts – # Et donc ton classement est ? 2373ème – # Dans quelles galaxies as-tu pris position ? Andromeda 5:245 – # Quel est ton style de jeu ? Mineur et Bunker – # As-tu des objectifs pour le jeu? Devenir un Bunkers pour rendre service - # Quand as-tu débuté cet univers? en 2008 - # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? Oui au Cygne - # Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter? absent pendant 2 ans - # As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? non plus maintenant - # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? oui mais pas sur Andromeda - # As-tu déjà joué sur d'autres univers? oui - # Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis? oui je vien de commencer sur Jupiter
♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? Florian – # Depuis combien de temps ? 23 ans – # Tu habites vers quelle grande ville ? Lausanne, Suisse – # Quels sont tes hobbies ? Ogame – # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... j'ai ma boite de Construsction – ♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? Ogame = un vieux souvenir ravivé, alors automatiquement = CYGNE– # Comment l'as-tu découvert ? On est venu vers moi il y a 3 ans – # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? Un soutien en cas de problème pour les 2 cas _ # Qu'est-ce qui te plaît ici ? le forum ( trés jolis boulots ) – # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? je suis pas trop bavard sur le forum mais je peux faire l'efforts – # As-tu lu les règlements ? oui bien sur je l'ai relut –
Amicalement Gueflux!!! |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Mer 16 Mar - 20:37 | |
| plop ! re-bienvenue chez les Cygnes ! ... ... je n ai pas fait attention a ton pseudo ... ms Florian de lausanne ... ca m est vite revenu ! ... sinon pourquoi l avoir choisi ... pr un trip ... cad ? | |
|
| |
cliffangbiere Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Mer 16 Mar - 20:40 | |
| si il a déjà fait parti des cygnes je ne vois pas d'objection +1 pour moi | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Mer 16 Mar - 21:27 | |
| ouai un nouveau dans la Wing par contre | |
|
| |
gueflux Invité
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Mer 16 Mar - 21:31 | |
| ... sinon pourquoi l avoir choisi ... pr un trip ... cad ? j'ai pas tout compris!?! désolés merci pour les votes favorables présent et ce à venir j espère et petite précision de Florian de Vevey à 20 km de Lausanne GG à tous |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Jeu 17 Mar - 9:06 | |
| cad ... c est a dire ! | |
|
| |
gueflux Invité
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Jeu 17 Mar - 14:07 | |
| oulala voila maintenant que tu le dis je me sens pas tres pérspicasse!!! |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Jeu 17 Mar - 18:51 | |
| héhé ! ... ... et sinon pourquoi revenir par ici ? ... vu que tu l as quittée ? ... | |
|
| |
gueflux Invité
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Jeu 17 Mar - 20:48 | |
| alors en faite je l'ai quitter parce que j'avait plus de temps à consacrer aux jeux sur le net, entre étude et travaille il me restait plus assez de temps libre!!!!
Il y as 1 semaine un ami m'as fait penser à Ogame et par curiositer je suis venue voir si il vait supprimer mon compte,
par chance après deux années d'inactivité je retrouve mon compte et avec une lune en bonus...
il n'y avait plus à tortillier, malgrés m'as descente au classement, plus une poussière de flotte et peu de défense je m'y suis remis!!!
Bien évidement que j'ai recherché le contacte que j'ai du rompre avec les Cygnes!
je constate que comparé à 2 ans en arrière le forum a bien évolué, alors j'imagine que les membre aussi,
maintenant je comprendrai que nous souhaityez pas investir du temps pour moi!
Car si cela devrait se reproduire je ferait exactement la même chose!
Quoi qu'il en soit je souhaiterait vraiment réintégré, si possible, les Cygnes car on m'as proposé d'autres places!
Amicalement et respectueusement Gueflux |
|
| |
SASORY Empereur Supreme
Messages : 211 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 31 Localisation : SUNA
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Jeu 17 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Jeu 17 Mar - 22:06 | |
| +10 ^^ | |
|
| |
Celestis Conseiller supreme
Messages : 372 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 36 Localisation : Andromeda
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Ven 18 Mar - 1:12 | |
| Perso je suis pour d'autant plus que étant un ancien membres des Cygnes, tu dispose d'un très bon avantage ^^
C'est quoi le forum il y a 2 ans ? C'était déjà xooit ?
Mais à part ca , re-bienvenue chez nous ^^ | |
|
| |
gueflux Invité
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Ven 18 Mar - 8:43 | |
| merci c est sympa! oulala pour expliquer ça il me faudra ecrir un romand alors pour faire court, le forum il y as 2 ans c'etait moin facile, et pour trouver se que tu cherchais il te fallais 2 fois plus de temps!!! Je trouve l'évolution étonnante et bien réussie! |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Ven 18 Mar - 9:10 | |
| + 1 | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Sam 19 Mar - 13:28 | |
| non ce n etait pas xooit il y a deux ans ... pas encore ! ... et c est tout naturel que si tu es cygne ... tu le reste ! ... | |
|
| |
kaass Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Lun 21 Mar - 16:54 | |
| +1 pour moi aussi | |
|
| |
angegabi Ministre de la police
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Mar 22 Mar - 0:45 | |
| félicitations a toi pour ta renter parmis nous.
je serais tjs dispo si besoin d'informations d'attauqe =) | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Jeu 24 Mar - 15:42 | |
| salut +1 pour moi aussi cygne un jour, cygne toujours | |
|
| |
Aytine novice
Messages : 8 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Mar 29 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Mar 29 Mar - 20:25 | |
| Ah ouais Gueflux, je me souviens de ce pseudo. Bienvenue à nouveau chez les canards. | |
|
| |
gueflux novice
Messages : 7 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 36 Localisation : Suisse, Vevey (Lausanne)
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Ven 1 Avr - 19:37 | |
| merci atous pour le soutien et merci à ceux que me reconnaissent, content d'être parmis vous à nouveau. Si jamais sa peux aider j ai une lune en 5.245.12 bon jeu a tous à bientôt P.S: Désolés Ermite mais moi je me rappel plus!!! | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Ven 1 Avr - 21:03 | |
| et bien content de te revoir parmis nous aussi ! | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
Messages : 131 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 34 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Candidature Gueflux Dim 3 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gueflux | |