| candidature urano | |
|
+4louisdu59 Yamahastage static_ex3 urano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
urano novice
| Sujet: candidature urano Mar 18 Jan - 21:02 | |
| ♦ Présentation de urano ♦ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
♦ In Game ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Quel est ton pseudo ? – urano # Pourquoi l'as-tu choisi ? –parce que c'est mon nom
# Combien de points as-tu ? –11003
# Et donc ton classement est ? –3877
# Dans quelles galaxies as-tu pris position ? –en G1
# Quel est ton style de jeu ? –mineur agressif
# As-tu des objectifs pour le jeu? -dominé la G1
# Quand as-tu débuté cet univers? -je ne me souviens plus... pas trop longtemps lol
# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? -ouais mais ce n'était pas une bonne idée... le nom était la FDP ( fédération des perdants...)
# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter? -inactivité et meme pas un fofo
# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? -non pas vraiment
# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? -non plus le seul joueur actif qui étais dans la FDP mais il va écrasé sa flotte chez moi ce soir et quitté l'uni
# As-tu déjà joué sur d'autres univers? -oui jai commencer dans le 45 puis jai joué sur andromeda avec problablement d'anciennes connaissances qui furent les Mitis (ancienne alliance dissoute par une étrange prise au pouvoir...)
# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis? -bien en fait je ne joue qu'a jupiter mais il y a un nouveau uni qui vien douvrir et jme suis inscrit : kassiopeia
♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? –Jonathan Séguin
# Quel age as tu? –19 ans
# Tu habites vers quelle grande ville ? –Montréal Qc
# Quels sont tes hobbies ? –vivre et profiter de la vie
# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... –je suis présentement au chômage et pense a retourné a l'école
♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? –je me promenais dans la page du classement des alliances pour peut-être en trouver une convenable et vue que les cygnes étaient présent sur Jupiter alors je me suis dis que je n'avais rien a perdre a faire un petit tour sur votre forum
# Comment l'as-tu découvert ? –question précédente(je n'avais pas vue ni lu la suivante lol)
# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _je pense apporter la soif de pouvoir et je souhaite que l'on m'apporte de l'aide pour contrôler la G1 lol
# Qu'est-ce qui te plaît ici ? –je ne sais pas encore mais je vous le dirai bien assez vite
# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? –même chose hahaha je vous le dirai aussitôt
# As-tu lu les règlements ? –honnetement non mais je ne croit pas que je les enfraindrerai je ne suis pas du genre a sortir des normes | |
|
| |
static_ex3 Gardien de la flotte
Messages : 158 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : 78
| Sujet: Re: candidature urano Mar 18 Jan - 22:51 | |
| Hey Bienvenue sur le forum!! Candidature soignée un nombre de points largement suffisant pour la wing, donc pour moi c'est +1 | |
|
| |
Yamahastage Grand Amiral
Messages : 334 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: candidature urano Mar 18 Jan - 23:57 | |
| yep, candidature chouette à lire grâce aux couleurs ! +1 pour moi aussi... | |
|
| |
louisdu59 grenadier du CYGNE
Messages : 47 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 27 Localisation : nord
| Sujet: Re: candidature urano Mer 19 Jan - 9:36 | |
| Bienvenu a toi .
+1 pour moi !
| |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: candidature urano Mer 19 Jan - 13:58 | |
| salut, candid solide , le nombre de points est la.
+1 | |
|
| |
urano novice
| |
| |
StarChild Grand Amiral
Messages : 277 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: candidature urano Mer 19 Jan - 20:56 | |
| Bienvenue à toi urano ! C'est un +1 pour moi aussi. Il n'y a pas de nombre précis de vote favorable à avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature urano Mer 19 Jan - 21:09 | |
| Oui!! si on voit que personne s'oppose au bout d'un certain temps c'est gagne | |
|
| |
Cygne Noir Lancier du CYGNE
Messages : 62 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 35 Localisation : Aulnay-Sous-Bois 93
| Sujet: Re: candidature urano Mer 19 Jan - 21:43 | |
| Je m'oppose ! Ba fallait bien quelqu'un non? Non ba +1 alors | |
|
| |
urano novice
| Sujet: Re: candidature urano Jeu 20 Jan - 20:49 | |
| il en faut toujours un qui tourne a droite quand les autres tournent à gauche lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature urano Jeu 20 Jan - 21:23 | |
| Pas d'autres votes depuis hier soir? 6 +1 vs 0 -1 Le résultat est vite vu, à moins qu'une chose extraordinaire se passe | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: candidature urano Ven 21 Jan - 9:44 | |
| Oh un quebecois, si tu m'invites chez toi cet été, je vote pour ton intégration. | |
|
| |
urano novice
| |
| |
urano novice
| Sujet: Re: candidature urano Ven 21 Jan - 21:22 | |
| vous savez quoi c'est vraiment long mais je vais être honnête en disant que mon plus grand défaut est l'impatience et donc je me vois dans l'obligation de retirer ma candidature car je souhaite prospérer dans un nouvel univers que vous n'avez sans doute pas encore explorer;KassiopeiaMais ce topic n'aura pas été en vain, car je souhaite léguer mon compte a qui veut bien, j'ai environ 12800 pts un petite flottes mais 4 planète dans un rayon de 5 systèmes solaires en g1.je souhaite m'en débarrasser parce que je veut a tout pris maaintenir ma place dans le top 500 de ce nouvel univers car dans tous les nombreux univers que j'ai eux la chance de jouer je n'ai jamais commencer au tout début de l'histoire, et cela m'excite bien plus que de devoir rattraper le top 1000 de jupiter.J suis désoler mais c'est ainsi.
urano | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature urano Ven 21 Jan - 22:57 | |
| Ok A++ Même si je pense que c'est déjà limite pour KAssiopeia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature urano | |
| |