| DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 | |
|
+5urano Cassebonbon static_ex3 Majestic didier7793 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didier7793 novice
| Sujet: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Mar 18 Jan - 15:56 | |
| ♦ In Game ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Quel est ton pseudo ? – Hector7793 # Pourquoi l'as-tu choisi ? – C'est mon surnom depuis des années # Combien de points as-tu ? – 44 # Et donc ton classement est ? – 7687 # Dans quelles galaxies as-tu pris position ? – hydra # Quel est ton style de jeu ? –cool # As-tu des objectifs pour le jeu? -m'amuser # Quand as-tu débuté cet univers? -il y a une semaine # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? -non # Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter? - # As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? -non # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? -pas encore # As-tu déjà joué sur d'autres univers? -non # Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? – didier # Depuis combien de temps ? – toujours # Tu habites vers quelle grande ville ? – brive la gaillarde # Quels sont tes hobbies ? – le bricolage # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... – dans une grande boite ♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? – parceque cette alliance a l'air faite pour s'amuser avant tout # Comment l'as-tu découvert ? – par hasard # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _ # Qu'est-ce qui te plaît ici ? – # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? – # As-tu lu les règlements ? –non | |
|
| |
didier7793 novice
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Mar 18 Jan - 17:59 | |
| Bonjour chers Ami nouveau dans cette galaxie, mais amusé par ce jeu, je souhaite trouver une Alliance pour développer mon activité planétaire. Je suis Ancien par l'âge, mais joueur par l'esprit. Merci de m'accepter chez les Chevaliers du CYGNE | |
|
| |
Majestic grenadier du CYGNE
Messages : 39 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 31 Localisation : La ou ma lame me guidera
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Mar 18 Jan - 19:48 | |
| Bonjour.
A mon avis la candidature et le nombre de point est allégé ... a voir ! | |
|
| |
static_ex3 Gardien de la flotte
Messages : 158 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : 78
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Mar 18 Jan - 20:07 | |
| Bienvenue ! +1 pour Majestic côté points :/ | |
|
| |
didier7793 novice
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Mer 19 Jan - 10:45 | |
| Bonjour c'est vrai que mon nombre de point est léger, il est de 51 à ce matin, mais il faut bien commencer un jour. Et puis, tout évolue, le nombre de point, le classement, les richesses...
Alors, les membres de votre digne assemblée peuvent considérer que le classement est une chose, et que la volonté de faire partie d'une alliance comme LE CYGNE, en est une autre.
Je préfère de loin, intégrer une alliance pacifiste et en plein développement, plutôt qu'une alliance guerrière.
Merci pour votre étude de ma candidature | |
|
| |
static_ex3 Gardien de la flotte
Messages : 158 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : 78
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Mer 19 Jan - 13:50 | |
| Oui mais pourquoi ne pas avoir commencer sur un uni plus récent, ou pourquoi ne pas avoir attendu la sortie du nouvel uni?
| |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Mer 19 Jan - 13:56 | |
| bon le nb de points va pas du tout..désolé mais bon faut un minimum. vas donc sur jup et essaye de remonter...
| |
|
| |
urano novice
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Jeu 20 Jan - 0:04 | |
| Il y a un nouvel univers qui vient d'ouvrir il y a environ 2 jours, il s'appelle kassiopeia | |
|
| |
nostradamus25 Lancier du CYGNE
Messages : 83 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 40 Localisation : Brunoy
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Jeu 20 Jan - 0:51 | |
| je pense que le top 2000 est un minimun faut progresser d abord on verra aprés | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Jeu 20 Jan - 0:54 | |
| Bienvenue chez les Cygnes Hector effectivement le minimum pour rentrer dans la wing est top 2000, il va manquer les points. Sur Jupiter, pour le moment, il n'y a pas de limite officielle fixée. Voilà ce que je peux te dire
| |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Jeu 20 Jan - 23:01 | |
| Salut,
Va sur Kassiopea, l'uni viens d'ouvrir. Pour Hydra ton nombre de points est trop faible pour venir chez nous désolé. | |
|
| |
ridic Chevalier du CYGNE
Messages : 114 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 65 Localisation : menen
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 Jeu 27 Jan - 0:25 | |
| ben c est claire mal heureusement tu demare trop tard dans hydra prend un uni plus ressant surtout ci il sagit de ta premiere experience ogame mai en tout cas tu a l aire tres motiver et des gars come ca c est asser rare come tu viend just de comencer tu peut abandoner ton compte et en ouvrire un autre sur un autre uni car ton ecare de points et trop enorme pour que tu puisse aprendre et te developer tranquilement pour moi ci tu reste sur hydra tu va passer ton temp a te faire poutrer et ca risque de te degouter du jeu ce qui serai domage je pence come les autre va sur un uni plus ressant ca sera mieu pour toi encor merci pour ta candide et j espere a une prochaine foi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 | |
| |
|
| |
| DEMANDE CANDIDATURE HECTOR7793 | |
|