| candidature bayron/Mercure | |
|
+11Majestic Wishmaster69 mavilacl75 kkouet Hijacker ridic STB Ermite pas net static_ex3 Cassebonbon bayron58 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bayron58 Conseiller supreme
Messages : 358 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 44 Localisation : decize
| Sujet: candidature bayron/Mercure Lun 10 Jan - 23:19 | |
| ♦ Présentation de Mercure /bayron bonsoir a vous certain me connaissent peu etre je suis passer chez vous il y a quelque temps de cela.étant partie pour des acte que je ne concevait pas. je revient vers vous pour me presenter a nouveau ma candidature.
♦ In Game ♦
# Quel est ton pseudo ?Bayron – # Pourquoi l'as-tu choisi ?mon pseudo dans tout les jeu en ligne que je pratique – # Combien de points as-tu ?452.000 – # Et donc ton classement est ?151 – # Dans quelles galaxies as-tu pris position ? en g2 uniquement vue que je suis mineur – # Quel est ton style de jeu ? Mineur – # As-tu des objectifs pour le jeu? oui coloniser un max de planete et passer dans le top 100 et y rester^^ - # Quand as-tu débuté cet univers? il y a quelque mois - # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? non juste mon passage chez vous - # Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter? - # As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? oui zaetick^^ - # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? unn ou deux personne avec qui je commerce pour le moment - # As-tu déjà joué sur d'autres univers? oui luneur sur le 65^^ - # Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis? non c'etait pour vous depanner
♦ In Real Life ♦
# Comment t'appelles-tu ? Frederic – # Depuis combien de temps ? 30 ans^^ – # Tu habites vers quelle grande ville ? humm dijon^^ – # Quels sont tes hobbies ? les jeux en lignes^^ mater des dvd – # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...je travaille dans un leclerc chef de rayon culturel – ♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? c'etait ma permiere ally et mise a part le souci qui ma fait partir je me trouver trés bien ici – # Comment l'as-tu découvert ? en commercant avec CDS – # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? mon serieux une forte motivation a avancer dans le jeu/ j'attend en retour du commerce mal de galerer _ # Qu'est-ce qui te plaît ici ? les gens que j'ai trouver plutot sympa lors de mon premier passage – # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? le comportement de CDS pour la dite affire. – # As-tu lu les règlements ? oui –
| |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Lun 10 Jan - 23:32 | |
| et bien salut , bon retour parmi ns , j'ai pas trop eut l'occassion de te parler vu que t'as du partir au moment je ou je rentrais ou un truc du genre , donc pour moi la question de ton intégration ne se pose meme pas ^^ | |
|
| |
static_ex3 Gardien de la flotte
Messages : 158 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : 78
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 9:15 | |
| Bienvenue!! Classement plus que respectable en plus | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 9:15 | |
| Content que tu veuilles revenir. +1 sans hésitation. | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 10:10 | |
| +5 | |
|
| |
ridic Chevalier du CYGNE
Messages : 114 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 65 Localisation : menen
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 10:22 | |
| je ne te conne pas car je n ete pas la quand il y a ue ton problem qui ta forcer a partir des coup de geule ca arrive et tout le monde a l aire contant que tu revienne donc je suis mes camarade et te dit bien venu biloute mai faudra qu on m explique le problem que tu as ue parce que j ai rien compri | |
|
| |
ridic Chevalier du CYGNE
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 10:24 | |
| ps j espere que je t ai pas deja poutre une planet ci c est le cas deso d avance edit ... pense a editer tes msg pour eviter les doubles posts ! | |
|
| |
Hijacker Gardien de la flotte
Messages : 181 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : menin
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 13:39 | |
| bin comme je vois que laliance e content que tu reintegre la cygne je suis daccord aussi ^^
donc bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 22:33 | |
| Je laisse encore un ou deux jours la candid, si personne n'est contre, je validerai IG. | |
|
| |
ridic Chevalier du CYGNE
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 22:41 | |
| oki j ai hate de voir de la chaire fraiche dans l ally | |
|
| |
kkouet Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 22:45 | |
| allez +1 pour un ancien ca se refuse pas ! | |
|
| |
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Majestic grenadier du CYGNE
Messages : 39 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 31 Localisation : La ou ma lame me guidera
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 23:48 | |
| + 1 re-bienvenue | |
|
| |
Yamahastage Grand Amiral
Messages : 334 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mar 11 Jan - 23:48 | |
| +1 même si je suis trop jeune dans l'alliance pour t'avoir connu précédemment | |
|
| |
Narsil13 Soldat du CYGNE
Messages : 20 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 50 Localisation : Aix en pce
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mer 12 Jan - 11:47 | |
| Content de te revoir parmi nous... +5 | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
Messages : 388 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mer 12 Jan - 14:43 | |
| je plussoie | |
|
| |
nostradamus25 Lancier du CYGNE
Messages : 83 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 40 Localisation : Brunoy
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mer 12 Jan - 23:07 | |
| un bon classement je valide | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Mer 12 Jan - 23:19 | |
| Bon allez, j'attends impatiemment ta candid IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure Jeu 13 Jan - 0:49 | |
| voila qui est fait^^ merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature bayron/Mercure | |