| candidature k-id | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SASORY Empereur Supreme
Messages : 211 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 31 Localisation : SUNA
| Sujet: candidature k-id Sam 8 Jan - 11:41 | |
| je met la candidature que j ai recu se matin dun joueur ne pouvant acceder au forum
pseudo : k-id style de jeu: minier age : majeur je loge en : 4 galaxie nombre de planete : 6 niveau de production : mine de metal : 26 mine de cristal : 22 mine de deterium:18 et 13 le reste je me suis pas developper niveaux despionnage:11 niveaux dattake:10 niveaux de bouclier:8 niveaux de structure:12 et je saise jamais de les augmenter inssi que mes mine et autre recherche jestime que a mon niveaux je suis bien develloper alor imaginer des que je serais dans le top 1000 merci de lire attentivement cv merci de votre attention je cherche une alliance qui se communique et sachant prendre des decisions rapidement je serais attentif a toute proposition et a lecoute de soutien aérien une fois intégré dans l'alliance je suis parfois raider quand on mattake pour contré et donner juste une bonne lecon apres je les laisse rouiller sur place en attendant dautre attake et quand je fait des vaisseaux c est vraiment pour la guerre je pe produire 75 bombardier en 2 jour pour linstant
| |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: candidature k-id Sam 8 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: candidature k-id Sam 8 Jan - 13:45 | |
| Oulà, c'est là qu'on se rend compte que le français c'est pas facile quand meme. | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: candidature k-id Sam 8 Jan - 13:56 | |
| non .. vraiment pas | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
Messages : 131 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 34 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: candidature k-id Dim 9 Jan - 5:01 | |
| J'avoue...son français est déplorable.
Les BB consomment à mort et sont loin d'être les meilleurs vaisseaux en défense. Donc si tu les laisses rouiller comme tu dis et si tu ne peux pas les faire voyager, je crains que tu ne dépasses jamais le seuil des 75 BB...
| |
|
| |
kaass Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: candidature k-id Lun 10 Jan - 2:55 | |
| Salut à toi, Tu es sur de ne pas te tromper quand tu dis que tu fabrique 75 BB tous les 2 jours, sa fais quand même 3750000 de métal, 1375000 de cristal et 1125000 de deut, si tu produis sa juste avec tes mines, bravos De plus, si tu es mineurs, fais plutôt des traqueur (où des vb et des destructeurs), la au moins, tu repoussera des vaisseaux. | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: candidature k-id Lun 10 Jan - 11:07 | |
| ... non je ne pense pas qu il se trompe par rapport a ses mines de metal et cristal ... par contre pr le deut il ne peut pas ! ... | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
| Sujet: Re: candidature k-id Lun 10 Jan - 19:40 | |
| Meme si ses mines suivaient ils pourraient même pas les bouger. | |
|
| |
kaass Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: candidature k-id Mer 12 Jan - 20:13 | |
| Ben c'est justement pour le deut que je doutais très fort, sa me semble énorme | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
| Sujet: Re: candidature k-id Jeu 13 Jan - 11:48 | |
| -Pas de nouvelle -de plus c'est sasory qui vient poster sa candidature sur le forum pour lui -informations plus que douteuses sur sa production minière
Tout ça me prouve un manque de motivation et un manque d'expérience. Tu n'as même pas pu venir défendre ta candidature que je te met déjà -1.
| |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: candidature k-id Jeu 13 Jan - 12:19 | |
| ben je voulais demander des nouvelles aussi car ca fait un moment et rien !!! | |
|
| |
cliffangbiere Prince du CYGNE
| Sujet: Re: candidature k-id Jeu 13 Jan - 14:12 | |
| - 1 pour moi !! français très mauvais qd même !! et je ne savais pas que majeur était un age !! de plus pas de présentation en directe sur le fofo ni même de nouvelle !!
| |
|
| |
SASORY Empereur Supreme
| Sujet: Re: candidature k-id Jeu 13 Jan - 21:05 | |
| j ai fait sa par acquis de consience pour lui prouver mon serieu ce st tout | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
| Sujet: Re: candidature k-id Ven 14 Jan - 22:57 | |
| Je ne te remet pas en cause Sasory, c'est tout à ton honneur d'avoir pris en considération une candidature faite IG alors que sur notre page d'accueil il est stipulé que les candidatures doivent être faite obligatoirement sur le forum de l'alliance. | |
|
| |
kaass Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: candidature k-id Sam 15 Jan - 2:12 | |
| Après aucune nouvelle, je met -1 moi aussi mais toujours prèts à le modifier en +1 s'il revois un peu sa façon de se présenter devant une ally dans la quelle il veut adhérer. | |
|
| |
Celestis Conseiller supreme
Messages : 372 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 36 Localisation : Andromeda
| |
| |
SASORY Empereur Supreme
| Sujet: Re: candidature k-id Sam 15 Jan - 12:06 | |
| je pense que le sujet est clos moio aussi je suis contre pour les raison que vous avez ctiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature k-id | |
| |
|
| |
| candidature k-id | |
|