| Candidat Megaloduck | |
|
+14Wishmaster69 STB Fabi Yurika Thejack Cygne Noir Ermite pas net anacondatigre SakuSan static_ex3 lartiste Cassebonbon StarChild Megaloduck 18 participants |
|
Pour ou contre l'intégration de Megaloduck? | POUR | | 86% | [ 12 ] | CONTRE | | 14% | [ 2 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Dim 9 Jan - 20:55 | |
| J'avoue ne pas bien comprendre ce qui se passe.
La candidature est basée sur un humour noir, on aime ou on aime pas. De là à ce qu'un joueur sorte de l'alliance à cause de ça, je ne saisit pas bien.
J'ai l'impression que le mal est profond. Mais ce n'est pas l'endroit pour en discuter (partie publique). Que vont penser les joueurs extérieurs qui viennent postuler ici???
Les fetes vous ont taper sur la tete ou quoi? Si vous n'etes pas d'accord sur la candidature, on fais un sondage et basta. La majorité l'emportera.
@ Anaconda: tu dis faire des efforts pour l'orthographe tu as été accepté tu es Cygne. Il faut te prendre comme tu es. Alors stop les critiques. Si tu quittes l'alliance pour ca, c'est vraiment dommage et pour moi incompréhensible. | |
|
| |
static_ex3 Gardien de la flotte
Messages : 158 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : 78
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Dim 9 Jan - 21:53 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour un sondage!! Au moins ça sera clair!
Si vous voulez je peux mp Anaconda et le convaincre de revenir, si vous voulez bien | |
|
| |
Yurika grenadier du CYGNE
Messages : 27 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 32 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Dim 9 Jan - 22:01 | |
| Oui demande lui de revenir, il est parti sur un coup de tête, il le regrettera...
En plus malgré ses fautes innombrables il était sympa et participait bien!
Bon ben faut lancer le sondage pour la candidature de megaloduck, qui s'en occupe? | |
|
| |
Megaloduck Ambassadeur
Messages : 794 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 61 Localisation : Le coeur en Bretagne les pieds en Pays de Loire
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 0:59 | |
| Bonjour à tous Je vous propose qu'on reprenne tout à zéro calmement Je reconnais que c'était limite d'avoir détourné votre formulaire de recrutement pour un RP sur les délires mégalomaniaques d'un palmipède venu de nulle part, sans vous dire clairement dès le départ, que c'était une ENORME blague mais que ma candidature était sérieuse et sincère. Merci à ceux que j'ai froissé de bien vouloir oublier cet incident Je vous présente donc la candidature de Mégaloduck In Game ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Quel est ton pseudo ?–Megaloduck # Pourquoi l'as-tu choisi ?–Pour vouloir devenir le n°1 d'un univers, il faut un côté Mégalo Je me suis dit que si on a déjà le nom, le reste doit suivre. Et j'aime bien les canards car je regardais Saturnin à la télé quand j'étais petit # Combien de points as-tu ?– 2 873 mais ça monte vite # Et donc ton classement est ?– 6 714 # Dans quelles galaxies as-tu pris position ?– trois colonies en G4 mais j'ai promis à un ami d'aller aussi en G6 # Quel est ton style de jeu ?–Mineur raideur d'inactifs # As-tu des objectifs pour le jeu?- 1 000 000 de points - deux lunes avec portes de saut et une EDLM # Quand as-tu débuté cet univers?- le 25 janvier # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?- Non # As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?- Oui Avec Yurika et Emeth # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?-Non # As-tu déjà joué sur d'autres univers?
Jai joué sur le 21 pendant environ 14 mois - J'ai monté un compte à 1 400 000 points 5 lunes 5 portes de saut 5 EDLM + une grosse flotte conventionnelle -J'ai donné mon compte car je n'avais plus le temps de gérer correctement ma flotte # Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?Non In Real Life
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ?– Gilles # Quel age as tu?–48 ans # Tu habites vers quelle grande ville ?– Nantes # Quels sont tes hobbies ?–Le Kayak , le bridge et Baldur's gate 2 # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...– Dans une boite d'informatique Et pour finir ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?– Au départ, c'était juste pour le jeu de mot entre duck et Cygne. Maintenant c'est pour être avec vous # Comment l'as-tu découvert ?-En regardant le classement quand j'ai atteint 600 points j'ai vu que je venais de doubler deux joueurs de la wing. J'ai eu envie d'aller faire un tour pour voir qui était cette alliance des Cygnes qui faisait de la concurrence à celle des canards # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _ De l'animation sur le forum – - Des partenaires de confiance pour les tentative de lune croisées # Qu'est-ce qui te plaît ici ?– Que l'on regarde plus la motivaton que le seul nombre de points dans les candidatures # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?– Qu'Anacondatigre veuille partir : Peut importe nos différences du moment qu'on pousse tous dans le même sens # As-tu lu les règlements ?oups ! Edit le 10/01/2011 oubli réparé
Dernière édition par Megaloduck le Lun 10 Jan - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
SakuSan Chevalier du CYGNE
| |
| |
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 1:52 | |
| +1 Egalement!
Au ait, note a megaloduck : Sakusan=Emeth!! =) Gistoire de faciliter la compréhension...
KAYAK POWAAAAAAA'! | |
|
| |
StarChild Grand Amiral
Messages : 277 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 2:52 | |
| | |
|
| |
SakuSan Chevalier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 8:46 | |
| Emeth = BlackBot Black Bot = Maxime
QED! | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 11:47 | |
| J'ai rajouté un sondage pendant 7j pour qu'il n'y ait pas de contestation possible.
Désolé Mégaloduck notre décision est un peu longue à se dessiner. Encore une semaine de patience. | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 12:13 | |
| et ben voila +1 pour moi @ ermite: pour le sondage j'en aurais bien fait un , mais j'ai pas les droits :p Sinon pour anaconda il est parti a cause de ses fautes d'orthographes, non pas a cause de la candid de megaloduck, enfin c'est le ressenti que j'ai . | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
lartiste Chevalier du CYGNE
Messages : 131 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 34 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 15:14 | |
| Malgré tout ce qui a été dit, je suis pour son intégration dans l'alliance. C'est vrai qu'au premier abord, son humour m'a un peu surpris mais il faut mettre ça un peu de côté et voir son expérience et ce qu'il peut apporter à l'alliance. Je dis donc +1 | |
|
| |
StarChild Grand Amiral
Messages : 277 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 16:16 | |
| C'est vraiment dommage qu'anaconda ait quitté l'alliance juste pour une histoire d'orthographe.. Je trouve ça étrange. | |
|
| |
Yamahastage Grand Amiral
Messages : 334 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 18:59 | |
| Whow, ça c'est de la présentation +1 pour moi | |
|
| |
louisdu59 grenadier du CYGNE
Messages : 47 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 27 Localisation : nord
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Lun 10 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Ven 14 Jan - 9:37 | |
| Je pense que l'on peut valider demain soir si Megaloduck est toujours ok pour venir. | |
|
| |
Cygne Noir Lancier du CYGNE
Messages : 62 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 35 Localisation : Aulnay-Sous-Bois 93
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Ven 14 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Megaloduck Ambassadeur
Messages : 794 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 61 Localisation : Le coeur en Bretagne les pieds en Pays de Loire
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Ven 14 Jan - 22:53 | |
| On va attendre demain pour ouvrir les bouteilles
Mais je remercie dès aujourd'hui les personnes qui m'ont fait confiance Une fois parmi vous, je vous montrerai que Justice Honneur et Loyauté ne sont pas que de simples mots pour moi
Rendez vous demain soir, prévoyez des chauffeurs pour rentrer: open bar toute la nuit !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Sam 15 Jan - 1:23 | |
| Oh yeah!! La tequila au mètre!! ;P
Franchement il était temps, que de débat pour un simple candidature!! | |
|
| |
lartiste Chevalier du CYGNE
Messages : 131 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 34 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Sam 15 Jan - 8:21 | |
| | |
|
| |
static_ex3 Gardien de la flotte
Messages : 158 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : 78
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Sam 15 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Sam 15 Jan - 15:13 | |
| Prévenez moi quand il sera dans l'ally que je puisse le valider sur le forum. | |
|
| |
Cygne Noir Lancier du CYGNE
Messages : 62 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 35 Localisation : Aulnay-Sous-Bois 93
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck Sam 15 Jan - 16:37 | |
| Benvenuto giovane cigno ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidat Megaloduck | |
| |
|
| |
| Candidat Megaloduck | |
|