Et les gars j'ai vu que vous joué aussi sur Io ....
Vous auriez pas des comptes de libre ?
et bien les comptes a reprendre sont tres rares depuis un moment et Io est un univers qui n est pas vraiment tres actif ds notre alliance ... je ne crois pas qu il y ai encore des membres sur Io a venir sur le forum ... c est te dire !
davy grenadier du CYGNE
Messages : 49 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : 76
et bien sur les vieux unis ... c est nettement plus facile a trouver ! ... et meme de tres beaux comptes ! ... ms si c est pour les echanger ... il ne te seront pas donnés !
davy grenadier du CYGNE
Sujet: Re: Candidature Davy Jeu 30 Déc - 22:44
Ah non si on me donne un compte je l'echange pas des que je vois que je veux plus y allé je donne les Log a l'admin...
Ba si vous en avez a me proposé je veux bien n avoir 1
davy grenadier du CYGNE
Sujet: Re: Candidature Davy Ven 31 Déc - 14:03
Salut les gars j'espert que vous allez bien juste pour vous dire que je peux enlevé les MV a partir de 14h10 ...
oui ... les vacnaces obligent ! ... et en plus nouvel an !!!
Celestis Conseiller supreme
Messages : 372 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 36 Localisation : Andromeda
Sujet: Re: Candidature Davy Sam 1 Jan - 0:29
c'est impressionnant de voir le nombre d'univers sur lequel tu joue et ca auquel tu as joué... GG
Heureusement qu'il y a encore des joueurs comme toi qui peuple les univers ^^
Pour Io, ca fait très longtemps que l'on a abandonné l'univers. Faudra qu'on parle de l'avenir de ce dernier à la prochaine réunion du HC ...
Je pense que ta candidature peut être accepté, sauf si quelqu'un s'y oppose ... ^^ En ce moment je suis pas chez moi donc je te mettrais les droits dimanche quand je serais revenu... Pour l'IG je pense que tu peux postuler demain (car je doute qu'il y ait du monde ce soir ^^) pour la wing où tu seras sous test environs une semaine et si tout se passe bien (y a pas de raison contre ^^) tu passera en mére avec les plein droit
Il me semble que c'est comme ca que l'on fait normalement mais si je me trompe n'hésitez pas à me le dire ^^
J'en profite pour vous dire:
Bonne Année 2011, meilleurs voeux et bonne santé
SASORY Empereur Supreme
Messages : 211 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 31 Localisation : SUNA
Sujet: Re: Candidature Davy Sam 1 Jan - 14:44
non c'est bien sa !!!!!!!!!
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
Sujet: Re: Candidature Davy Sam 1 Jan - 17:23
+1 pour moi !!!
Celestis Conseiller supreme
Messages : 372 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 36 Localisation : Andromeda
Sujet: Re: Candidature Davy Dim 2 Jan - 17:07
Voila je t'ai mit les droits pour le forum ....
Je pense que tu peux postuler pour la wing pour ta période d'essai ...
... et je pense que tu vas rester ainsi durant la periode d essaie ... ms sinon renseigne toi aupres de ton grand chef ... ou peut etre est-ce un oublie !
davy grenadier du CYGNE
Sujet: Re: Candidature Davy Dim 2 Jan - 22:39
Ok pas de souci
davy grenadier du CYGNE
Sujet: Re: Candidature Davy Lun 31 Jan - 21:15
Salut les gars je vous est enfin retrouvé
Je vien pour vous dire que je me suis fait blocké mon compte car l'adresse msn qu'il ya n'est pas la miene donc il ne veulent pas me la deblocké
Donc j'ai vrement les boule
PS: je vous ai retrouvé car j'ai vu que vous etiez sur kassio
Si vous voulez mon pseudo est davy76 sur celui ci
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
Sujet: Re: Candidature Davy Lun 31 Jan - 21:36
c'est bête pour toi essayes de te mettre avec nous sur Kassio je pense qu'ils n'auront pas d'objection si tu leur expliques ton histoire