Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Conqueror

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conqueror
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Jupiter

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:34

Bien le bonjour cher joueur de Ogame, je viens ici pour déposer ma candidature dans votre alliance qui m'a été onseiller !
Voici les réponses au petit questionnaire :

# Quel est ton pseudo ?
– Conqueror.

# Pourquoi l'as-tu choisi ?
– Probablement pour le côté "conquérant" qu'il sous entend, qui est bien en rapport avec l'objectif dans ce jeu !

# Combien de points as-tu ?
– Pour l'instant j'ai 190 points, mais j'avance très vite !

# Et donc ton classement est ?
– Donc mon classement en général est 9.920 sur 12.967.

# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?
– Pour l'instant je suis dans la galaxie 3.

# Quel est ton style de jeu ?
– Mon style de jeu dépend, mais j'aime bien être producteur de deutérium pour approvisionner les autres en deutérium lors des temps de guerre, toujours très utile ! Sinon, en règle général je suis mineur agressif.

# As-tu des objectifs pour le jeu?
- Mes objectifs : monter au plus haut dans le classement et passer du bon temps !

# Quand as-tu débuté cet univers?
- J'ai débuté dans cet univers il y a 4 jours je crois...

# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?
- Non je n'ai appartenu à aucune alliance dans cette univers.

# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?
- Pour l'instant, lartiste a prit contact avec moi et m'a conseiller cette alliance !

# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?
- Aucun joueurs extérieurs à l'alliance pour le moment.

# As-tu déjà joué sur d'autres univers?
- Oh oui, je joue à Ogame depuis 5 ans et sur beaucoup d'univers, tout mes comptes ayant été supprimé : le 32, le 61, le 62, le 63, Andromeda, Barym, Electra, Io et enfin Jupiter ! Beaucoup d'expérience acquise.

# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
Aucun, juste sur Jupiter désormais.

______________________________________________________________________

# Comment t'appelles-tu ?
Je m'appelle Enzo.

# Tu habites vers quelle grande ville ?
J'habite à Lyon.

# Quels sont tes hobbies ?
Mes hobbies sont la musique (le piano) et le sport.

# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...
En ce moment je suis en seconde au lycée.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?
Je me suis inscrit car on m'a conseiller cette alliance, et donc je suis aller jeter un coup d'œil ! Smile

# Comment l'as-tu découvert ?
Grâce à lartiste, qui m'a envoyer un message en me la conseillant.

# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?
_ J'espère apporter à l'alliance toute mon aide, que se soit lors de bataille ou de l'aide au niveau des ressources, et j'attends juste de l'alliance des bons moments entre joueurs !

# Qu'est-ce qui te plaît ici ?
La bonne ambiance sur le forum et entre les joueurs, pour l'instant je n'ai pas été déçu !

# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?
Pour l'instant, rien du tout ! Smile

# As-tu lu les règlements ?
Oui j'ai lu les règlements.


Merci à vous d'avoir lu ce questionnaire, et j'espère énormément d'être accepté dans l'alliance !
Bonne soirée à vous tous ! Smile

P.S : La fin est une édit.


Dernière édition par Conqueror le Ven 24 Déc - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassebonbon
Second Surveillant
Second Surveillant
Cassebonbon


Messages : 1653
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:48

yo,

une petite question:
- sur les uni 32.61.62.et 63 c'était quoi tes classements avant que tu arretes, et surtout pourquoi t'as tt arreté?

(je demande alors une raison qui te motive alors a rester lgtps chez nous sur jup)



clown

j'espere que j'ai pas été trop rude mais a cette heure j'ai encore les yeux qui piquent ^^...bon allez j'vais m'trouver qqch a manger Smile
bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Chevalier du CYGNE



Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Le Mans

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 11:39

C,est mon voisin de systeme solaire, si je suis pris d'un. Point de vue strategique on upgradera plus vite!
Bonne chancea toi
Revenir en haut Aller en bas
Conqueror
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Jupiter

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:02

Dans tout les univers citer où j'étais avant j'étais en moyenne 2.000ème, mais la seule raison m'ayant poussé à arrêter c'était des attaques de personne extrêmement forte, dont je ne pouvais pas riposter, et aucune personne ni alliance pour m'aider, c'est pour cela que aujourd'hui j'ai compris la leçon et je m'engage dans une alliance ! Smile
Et merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:43

oui ... ms une alliance ne pourra t aider si jamais tu es rentable ... car ds ce cas il n y a rien a redire a l attaquant ... il est rentable ...

la seule chose que l on puisse faire est faire une inter ...

ms ce n est pas le but recherché ... le but premier est d evoluer ... et dc ne pas etre rentable pr une eventuelle attaque !


... alors je vais te poser une ou deux questions ...

comment fais tu pour proteger tes ressources ? ...

fais tu de la defense ... de la flotte ?

et petite derniere ... pourquoi avoir arreté sur andromeda ... sachant que c est un uni jeune ... et avais tu le meme pseudo ?

Wink

... qu apporteras tu a l alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Conqueror
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Jupiter

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:59

Donc, pour protéger mes ressources, à un niveau bas comme en ce moment, je ne fais que dépenser, dans les bâtiments et recherche pour avancer au maximum, par la suite, où il faudra accumuler les ressources pour "s'offrir" se que l'on veut, je crée des grands transporteurs et les envoie dans l'espace, pour les retrouver le lendemain. Pour l'instant le seul moyen que j'ai de protéger efficacement les ressources...
Ensuite, je fais de la défense oui, j'essaye toujours de faire une défense qu'on appelle optimale, résistante contre tout les types d'attaques, mais c'est pas donné ; et pour la flotte, à un certain niveau je fais une flotte, lorsque les mines sont assez développer, se qui est très utile car on peut créer une grande flotte en peu de temps.
Pour la petite dernière, j'avais le même pseudo sur Andromeda, et j'ai arrêté toujours à cause de ses attaques répétées et faute de temps (examens en fin d'année).

Enfin, j'espère apporter à l'alliance mon aide, lors de prochaines batailles et mes ressources pour de possibles échanges et comme on dit si bien : l'union fait la force ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:33

Avec ton expérience et en étant mineur tu n'as jamais été capable de produire une défense qui ne décourage pas un très gros ???

je dis mef....
Revenir en haut Aller en bas
Conqueror
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Jupiter

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:41

Il faut juste avouer que je n'ai jamais eu le temps de me reprendre en main avant que un autre très gros me ré-attaque... Après je servais juste comme "frigo"... Impossible de se développer...
Et je n'ai été mis au courant que très tardivement de ce genre de défense.
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:28

quand on consomme ses ressources en déf pendant un mois chaque jour personne ne peut nous frigorifer mais faut vraiment accepter de ne faire que de la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Conqueror
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Jupiter

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:31

Voilà le problème donc, je faisais en même temps de la flotte, pour essayer d'attaquer d'autre joueurs et essayer de me reprendre en main...
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:00

il fallait mettre en suspens la construction de flotte ! ...

... daccord c est usant de faire de la defense ... ms au moins tu n as pas de soucis par la suite ! ...

... au debut tu fais pas mal de defense ... disons que tu fais une petite techno ou une petite mine et ac le reste des ressources tu l investi ds la def ... puis tu refais de la def ... ap tu vas etre tranquile un moment ...

si tu vois que qq1 te re-sonde un peu trop refais de la def ... ca va augmenter au fur et a mesure ! ... et tu seras bien tranquile par la suite !

ds un univers qui n est pas tt neuf comme jupiter ... ce n est pas la peine de faire tt de suite de la flotte ... cela attirera les raideurs ... et si jamais l un d entre eux te chope ... il reessaiera puisqu il a deja ete rentable ! ... dc si je peux te donner un conseil ... fais dabord de la defense ... ms aussi des mines ... et quand tu auras bien plus de points ... tu pourras t essayer a la flotte ! ...



... si jamais tu es pris ds l alliance ... il faudra que tu nous fasses des captures d ecran ... histoire de voir a quoi ressemble reellement ton compte ... et ainsi on pourra te donner conseil ... si tu les accepte !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conqueror
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Jupiter

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:33

Se serais avec plaisir que je suivrais vos conseils, déjà je vais probablement appliquer ceux que tu m'as donné, si un plus fort veut s'intéresser à moi, je saurais quoi faire maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassebonbon
Second Surveillant
Second Surveillant
Cassebonbon


Messages : 1653
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:11

disons que ce que t'as expliqué stb c'est le B-A BA pour commencer, et si tu l'as pas ...
Developpe toi et apres on verras, vas sur des forums et regarde les techniques utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Conqueror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Conqueror   Candidature de Conqueror I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Conqueror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Jupiter :: Archives de l'Univers Jupiter :: Archives Candidatures Jupiter-
Sauter vers: