| Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? | |
|
+8Titou kaass Cassebonbon STB cliffangbiere Hybridganga Fabi Ermite pas net 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Lun 20 Déc - 9:37 | |
| Je relance un coup cette section du fofo. Tout est dans le titre. POur ma part je souhaiterais un nouveau slip kangourou, car le mien est vieux et pue la mort à force de me faire sonder par des tops j'ai laissé des traces suspectes... Alors je le demande solennellement: Petit papa Noel adoré, ait pitié d'un petit Ermite et amènes moi un nouveau slip kangourou. Rien ne pourrait me rendre plus heureux. Et ne t'inquiètes pas j'ai été sage toute l'année, à part un ou deux raids rageux... | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mar 21 Déc - 13:24 | |
| tu préfères pas ca pour ton Noel Ermite ? ok, je sais que c'est pas ton anni | |
|
| |
Hybridganga Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mar 21 Déc - 17:04 | |
| Fabi ou plutot mon nouveau petit papa noel quand tu fera ta tournée pourrait tu ne pas oublier de passer au .... (non qd mm...) m'apporter cette jolie ps4 il me la faut ABSOLUMENT !!!!! sinon mon année 2011 sera foutu lol
Non sinon pour noel j'aimerais bien demander une avance sur l'année 2012 et avoir mon diplome du dut lol, et également un peu d'argent ou du matos pour le pc lol sinon rien de particulier je suis pas gourmand ^^ | |
|
| |
cliffangbiere Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mar 21 Déc - 17:59 | |
| perso je suis moins gourmand qu'Hybridganga !! je veux uniquement la PS4 de Fabi !!!
| |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mar 21 Déc - 22:50 | |
| Rholalala, j'y crois pas. Ne me dites pas qu'une seule PS4 vous suffirait. Moi il m'en faut au minimum 3 pour me satisfaire, m'enfin j'ai déjà mon Harem qui me prends pas mal de temps. Non non moi je suis pas trop difficile un petit slip kangourou flambant neuf, ferait mon bonheur. | |
|
| |
STB Gardien Supreme
Messages : 3745 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Ici, ailleurs !
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mer 22 Déc - 0:59 | |
| une PS4 ... mouais ... s il insiste ... JE PRENDS mdr ! ... et bien c est une bonne question ! ... on verra ce que le papa noel a eu comme idee | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mer 22 Déc - 13:22 | |
| hum ..moi je demanderais plutot guild wars 2 (meme s'il est pas encore sorti, mdr) comme ça je pourrais narguer tt le monde , ha et pis aussi diablo 3 tant qu'on y est | |
|
| |
kaass Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mer 22 Déc - 14:16 | |
| Tant qu'à faire, je préfèrerais avoir la même en Wii (c'est plus tactile) avec plus de 1000 jeux pour pas s'ennuyer le soir Ah, se serais le paradis, quand t'en as marre, tu fais off. | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mer 22 Déc - 15:18 | |
| ouai cette version sur WII serait géniale !!!! mais bon si ya que la PS4 bah ... JE PRENDS !!!!! Sinon un petit chèque papa noël ( avec 3 ou 4 zéro avant la virgule ) | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| |
| |
anacondatigre Ministre du recrutement
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mer 22 Déc - 16:36 | |
| qu on me paye en entier ma formation elagueur grimpeur please!!!!!
svp papa noellllllllllllllll | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mer 22 Déc - 20:19 | |
| ce doit être cher ! en plus le papa noël il connait grimpeur ( pour remonter dans les cheminées ) par contre élagueur je sais pas | |
|
| |
kaass Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mer 22 Déc - 22:31 | |
| Dommage, sa l'aiderais bien d'en connaitre, mais au fait depuis tentot vous avez l'air de parler de lui comme s'il existait pas, non mais on aurais oublier de me dire un truc la???? | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mer 22 Déc - 22:49 | |
| non non ... rien oublié ... le papa noël habite en finlande ... il a des rennes qu'il atelle a son traineau ... il a une enorme barbe blanche ... que du bonheur quoi ! ... je vois pas de quoi tu voudrais parler ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Mer 22 Déc - 23:16 | |
| je te confirme qu'il existe je lui ai envoyé une lettre et il m'a répondu !! bon ok il m'a dit pas de cadeau pour moi car suis très très méchant!! mais il existe !!!
| |
|
| |
kaass Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Jeu 23 Déc - 0:15 | |
| Ah chuis rassuré, j'ai eu mon ptit moment de stresse là :p | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Jeu 23 Déc - 12:25 | |
| tu sais pourquoi le Père Noël est tout en rouge et blanc Kaass ? Moi oui ... | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Jeu 23 Déc - 13:01 | |
| vive coca cola | |
|
| |
kaass Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Jeu 23 Déc - 13:47 | |
| Oui, je connaissais aussi, avant c'était un père noël tous vert Puis il a été corrompu par le système, il a signé avec coca, sombré dans la drogue et l'alcool, enfin sa casse le mythe | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Jeu 23 Déc - 14:58 | |
| OUAI !!!! Le Père Noël c'est un VENDU !!!! Mais un vendu sympa puisqu'il apporte des cadeaux aux petits enfants | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Jeu 23 Déc - 15:32 | |
| oui ... vive le papa noel !!! | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Ven 24 Déc - 3:52 | |
| n'empeche je le trouve meiux "relooké" par coca qu'avant (on dirait un sdf avant avec ses habits verts et bruns ^^) | |
|
| |
anacondatigre Ministre du recrutement
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Ven 24 Déc - 10:01 | |
| tous a fait d accord mais au moi il resemblée beaucoup au sapin de noel d' autrefois
petite devinette comment etait decorer les sapin d' autrefois? | |
|
| |
STB Gardien Supreme
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Ven 24 Déc - 13:37 | |
| y avait pas de sapin autrefois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? Ven 24 Déc - 17:49 | |
| avec des clémentine en lieu et place des boules de noel !! joyeux noel à vous tous boujoute chéz voute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? | |
| |
|
| |
| Que souhaitez vous que le petit papa noel vous amène?? | |
|