| Hybridganga candidature | |
|
+5louisdu59 StarChild Cassebonbon Fabi Hybridganga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hybridganga Soldat du CYGNE
| Sujet: Hybridganga candidature Dim 12 Déc - 23:14 | |
| Bonjour à tous les membres de l'alliance.
Je viens présenter ma candidature chez les cygnes qui m'ont d'ailleur l'air plutôt sympas.
Mon pseudo IG est Hybridganga
Je me suis inscrit il y a environs 10 semaines. Je suis plutot oriente raideur mais comme j'ai commencer il y a peu de temps ma progression est limitee donc je developpe pas mal mes mines afin de me creer une flotte digne de ce nom ^^. Mes classements: 2.141 (Place 6.816 sur 12.980), flotte: 4293, recherches: 5755. J'ai joué il y a longtemps quelque anné deja j'ai etait sur de nombreux univer parfois ocasionelle et parfois assez actif ( top 250 ) bref j'ai quand meme une bonne experience de ce jeu.J'ai du arreter car je commencer a trop m'investir dedans au dépend de mes études. Je suis actuellement en dut reseau je suis donc quasi brancher toute la journee sur le pc donc j'ai acces au compte assez souvent dans la journee ce qui facilite quand meme pas mal de chose entre autre pour organiser de futur raid etc enfin peut etre ^^
Je recherche une alliance active avec bien entendu une bonne ambiance et tout ce qui va avec ^^
En espérant pouvoir vous apporter quelque chose
Amicalement Hybrid Ganga.
| |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Lun 13 Déc - 14:27 | |
| bonjour et bienvenu sur notre forum
est-ce que tu joues encore sur d'autres univers sinon c'est +1 pour moi pour ta candidature
est-ce que tu serais d'accord pour integrer notre wing ? | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Lun 13 Déc - 14:40 | |
| bienvenue possibilités que tu complètes le formulaire stp? sinon ça va vu que tu fais la meme chose que moi (dut ) et pis bonne experience du jeu aussi c'est bon a prendre. | |
|
| |
StarChild Grand Amiral
Messages : 277 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mar 14 Déc - 1:35 | |
| Salut à toi Ce qui m'étonne un peu c'est que tu aies seulement 2000 points en 10 semaines, qui plus est en jouant raideur et activement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mar 14 Déc - 2:22 | |
| Bonsoir a tous désolé de cette réponse tardive et du peu d'activiter mais sa sent bon les partielle pour moi ^^
Alors non je ne joue pas sur d'autre univers que Jupiter actuellement
Non ça ne me dérangerais pas d'intégrer la wing si l'ambiance y est tout aussi agréable et si nous somme pas laisser a l’écart ( je dis ça car j'ai connu pas mal de "wing" histoire de dire... ^^ ) les malautrus !! ^^
Alors mes point s'explique comme je l'est dit plus tôt pour le moment je joue plutôt mineur agressif de temps en temps, le temps de me construire une flotte qui puisse faire un raid solide les joueur autour de moi sont pas non plus tous des débutant
Enfin voila
Sinon pour le formulaire quelque infos de plus
IRL
Je m'appelle Cyril j'ai 21ans
Mes loisir sont l'informatique, les jeux, les pote etc
| |
|
| |
louisdu59 grenadier du CYGNE
Messages : 47 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 27 Localisation : nord
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mar 14 Déc - 9:37 | |
| ok candidature interressante +1 pour moi ! | |
|
| |
Thejack Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mar 14 Déc - 10:03 | |
| Hum, les partiels aie ! Sinon je trouve tas candidatures plutôt pas mal, pour une fois ce n'est pas du type " formulaire " J'attend d'avantage de réponses pour d'accepter en Wing | |
|
| |
StarChild Grand Amiral
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mar 14 Déc - 21:26 | |
| Bon courage pour tes partiels alors. Ok pour tes points si tu es mineur agressif, et hâte de voir tes 1ers RC quand tu auras une flotte. C'est donc un +1 pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mer 15 Déc - 2:53 | |
| Bonsoir tous le monde
Ohhhhh les formulaire je trouve ça barbant ^^ rien de telle qu'un bon petit dialogue pour connaitre un peu mieux la personne et c'est plus convivial lol
Niveau flotte ca avance lol bientôt les vaisseau de bataille je vais pouvoir me régaler !!! ahaaah ils n'ont qu'a bien se tenir ^^ Mais je m'active également a avoir le plasma lol redoutable en défense parce que je vais pas me faire que des amis en raidant ^^
sinon les partiels c'est mal barrer petite gastro aujourd’hui donc demain je loupe les math... rooo je vais pas me plaindre quand même ce serait hypocrite de ma part ^^
| |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mer 15 Déc - 10:37 | |
| +1 pour moi également tu progresses rapidement ^^ soigne toi bien et bon courage pour tes partiels ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mer 15 Déc - 17:12 | |
| Bonjour tous le monde
Il neigeeee lol que du bonheur !!
Pourriez vous me communiquez le nom de votre wing et m'espliquer les condition ou critère a remplir pour par la suite evoluer ver les CYGNE ? Je suis curieux ^
| |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mer 15 Déc - 19:54 | |
| le tag de notre wing est cygne_w
et pour aller en mère ca dépend de ton nombre de point et du dernier de la mère | |
|
| |
static_ex3 Gardien de la flotte
Messages : 158 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : 78
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mer 15 Déc - 20:51 | |
| Bienvenue ! Je suis d'accord avec StarChild, 2140 pts en 10 semaines en raidant, c'est pas beaucoup, mais bon, candid sympa, bonne expérience de jeu apparement, +1 | |
|
| |
Thejack Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Jeu 16 Déc - 8:32 | |
| Allez hop accepter ! Bienvenue chez les cygnes ! | |
|
| |
EthanHorn Ministre de la police
Messages : 389 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 51 Localisation : Jupiter
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Ven 17 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mar 21 Déc - 16:59 | |
| Bonjour a tous Je n'ai pas pris le temps de vous remercier alors j'en profite MERCI voila lol non serieux ca gére je vais faire mon possible pour faire évoluer au mieu notre wing Bientot la propulsion niveau 4 a moi les VB ( hahaha ) cela devrait y contribuer ^^ Bonne journee a tous | |
|
| |
StarChild Grand Amiral
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Mer 22 Déc - 20:56 | |
| Content que tu sois parmis nous Fais attention à tes VBs, ça attire vite les gros raideurs... Et avec un uni à 70% des flottes dans le cdr, quelques VBs ça fait vite un gros cdr 10 VBs -> cdr de 315.000 métal et 105.000 cristal | |
|
| |
static_ex3 Gardien de la flotte
Messages : 158 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : 78
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Jeu 23 Déc - 12:01 | |
| Ah tant que ça :O Moi pour une fois j'vais essayé de faire un compte avec une majorité de points indestructibles lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Dim 26 Déc - 19:36 | |
| bonjour a tous Noyeux joel !!! ^^
Alors voila j'ai commander mes vb pour noel et magnifique il sont arriver lol deja 4 en route hahaaah, le pére noel et généreux et ma déposer un petit message en échange du verre de lait et du petit biscuit ( lol ba oui faut bien le nourir un peu ^^ )
Ce message disait lance toi dans le plasma ca pourrait etre utile dans un futur proche alors voila qui est fait, il me manque un niveau d'energie et 3 de laser et ma défense va pouvoir péter le plasma !! ^^
Bonne journée l'alliance
Hybrid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybridganga candidature | |
| |
|
| |
| Hybridganga candidature | |
|