| Hybridganga candidature | |
|
+5louisdu59 StarChild Cassebonbon Fabi Hybridganga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hybridganga Soldat du CYGNE
| Sujet: Hybridganga candidature Dim 12 Déc - 23:14 | |
| Bonjour à tous les membres de l'alliance.
Je viens présenter ma candidature chez les cygnes qui m'ont d'ailleur l'air plutôt sympas.
Mon pseudo IG est Hybridganga
Je me suis inscrit il y a environs 10 semaines. Je suis plutot oriente raideur mais comme j'ai commencer il y a peu de temps ma progression est limitee donc je developpe pas mal mes mines afin de me creer une flotte digne de ce nom ^^. Mes classements: 2.141 (Place 6.816 sur 12.980), flotte: 4293, recherches: 5755. J'ai joué il y a longtemps quelque anné deja j'ai etait sur de nombreux univer parfois ocasionelle et parfois assez actif ( top 250 ) bref j'ai quand meme une bonne experience de ce jeu.J'ai du arreter car je commencer a trop m'investir dedans au dépend de mes études. Je suis actuellement en dut reseau je suis donc quasi brancher toute la journee sur le pc donc j'ai acces au compte assez souvent dans la journee ce qui facilite quand meme pas mal de chose entre autre pour organiser de futur raid etc enfin peut etre ^^
Je recherche une alliance active avec bien entendu une bonne ambiance et tout ce qui va avec ^^
En espérant pouvoir vous apporter quelque chose
Amicalement Hybrid Ganga.
| |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Lun 13 Déc - 14:27 | |
| bonjour et bienvenu sur notre forum
est-ce que tu joues encore sur d'autres univers sinon c'est +1 pour moi pour ta candidature
est-ce que tu serais d'accord pour integrer notre wing ? | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Hybridganga candidature Lun 13 Déc - 14:40 | |