| Static_ex3 Candidature =) | |
|
+7Cassebonbon Wishmaster69 taggart louisdu59 Fabi Ermite pas net static_ex3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
static_ex3 Gardien de la flotte
Messages : 158 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : 78
| Sujet: Static_ex3 Candidature =) Dim 5 Déc - 15:37 | |
| # Quel est ton pseudo ? – Static_Ex3 # Pourquoi l'as-tu choisi ? – Parce que l'un des groupes de metal que j'écoute s'appelle Static-X j'ai remixé la fin xD# Combien de points as-tu ? - 2054 (bouuh)# Et donc ton classement est ? – Et bien je suis 6629 avec 2054 points# Dans quelles galaxies as-tu pris position ? – Galaxie 2, mes planètes sont en SS 125 119 118 pos 12 / 11 /9 (surpeuplé je trouve pas de place aux 7/8/9 :'()# Quel est ton style de jeu ? – Mineur agressif habituellement.# As-tu des objectifs pour le jeu? - Euh la pour le moment sur jupiter c'est commencer une petite flotte et raider un peu# Quand as-tu débuté cet univers? - Je sais plus, 3 semaines peut-être, sans jouer intensivement, maintenant je m'y met vraiment.# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? - Ouais j'étais dans No-Limit # Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter? - 600 membres tous classés 10.000 et un forum bondé c'est pas une alliance organisée je trouve.# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? - Non aucun. # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? - sur jupiter je débarque je connais personne =/# As-tu déjà joué sur d'autres univers? - Oui, Io et le 65, où les cygne sont aussi présent # Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis? - Quasiment plus sur io, où j'ai que 10.000 points, c'est mon 1er compte il est foireux j'ai arrêté, et je suis actuellement sur le 65, top 1780 avec 111k de points. je suis dans la wing de la Corona, peut-être que vous m'avez déjà vu ( IG MetalPowaah sur le 65) In Real Life ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? – Matthieu.# Quel age as tu? – 16 ans. # Tu habites vers quelle grande ville ? – Euh versailles Rambouillet, dans le 78 (parce que je suis pas dans une grande ville --')# Quels sont tes hobbies ? – Sport, soirées, potes, JV, écoute de la musique (metal à donf \m/ )# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... – Lycée Et pour finir ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? – Et bien je cherchais une alliance avec un forum actif étant bien classée et avec du poids, ça pourra aussi permettre de nouer des liens sur le 65, qui sait # Comment l'as-tu découvert ? – En regardant les allys du top 100 xD# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _ Et bien, là je suis assez faibles sur jupiter, mais je me développe plutôt rapidement et j'espère être bientôt en mesure de participer aux AG, aider les raidés etc..j'attends que l'alliance fasse de même pour moi si je suis en difficulté.# Qu'est-ce qui te plaît ici ? – L'ambiance a l'air cool et les gens sympas # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? – je ne vous connais pas encore assez pour vous trouver des défatus # As-tu lu les règlements ? -Comme sur chaque fofo où je m'inscrit, oui, même s'ils sont tous les même en général xDVoilà j'espère que cette présentation était convaincant . malgré mon faible niveau pour l'instant je progresse vite, je vais très bientôt avoir a 4ème planète, j'ai astro lvl 5 en cours (sachant que j'ai que 2000 points ça peut aller) avant de me concentrer sur les recherches afin de me créer une flotte.
Cordialement, Static_ex3 !
Dernière édition par static_ex3 le Sam 11 Déc - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Dim 5 Déc - 15:58 | |
| Bienvenue sur le fofo. Bonne chance pour ta candid. Sur le 65 la corona est une bonne ally j'ai fais la connaissance des Vbs de Valpaz au début de ma carrière ogamienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Dim 5 Déc - 16:51 | |
| Merci . Oui, y a une très bonne ambiance sur le forum. mais je suis actuellement en période d'essaie et les vôtes pour mon intégration totale à la wing ne me sont pas vraiment favorables =/ (j'ai besoin de 15 voix j'en ai 8 --') | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Dim 5 Déc - 20:05 | |
| bienvenu sur notre forum
ta candidature est sympa +1 pour moi
si tu integre l'alliance ca sera dans la wing, ca te va ?
et j'espère que la Corona a de bon rapport avec les cygnes du 65 sinon sa va etre compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Dim 5 Déc - 20:39 | |
| Ah j'avais pas vu qu'il y avait une wing sur Jupiter mais oui ça me va sans problème . A vrai dire j'en sais absolument rien des relations entre la Corona et les Cygne, la Corona n'est en guerre avec personne et n'a de problème avec personne me semble t-il. | |
|
| |
louisdu59 grenadier du CYGNE
Messages : 47 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 27 Localisation : nord
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Dim 5 Déc - 21:13 | |
| bienvenu sur le forum
+1 pour moi ! | |
|
| |
taggart Ministre de la communication
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Dim 5 Déc - 21:59 | |
| tu aimes bien commencer un peu partout à ce que je vois, mais est-ce que à long terme, tu tiendras le coup ??? je m'interroge et pourquoi, tu es rentré chez les No-limit ? cela donne mauvaise image je reserve mon vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Dim 5 Déc - 22:05 | |
| Comment ça je commence un peu partout? Ce n'est pas le cas, j'ai commencé sur Io où mon compte était pas terrible, normal pour un 1er et j'ai eu une emmerde avec le top 17 qui voulait ma raider en boucle donc j'ai arrêté. Ensuite je suis allé sur le 65 dans lequel je suis très actif, et un peu après j'ai créé une compte sur Jupiter car il venait de sortir. je joue 2 comptes en même temps. Pour répondre à ta question, oui je tiendrais le coup à long terme. Si ce n'est pas le cas, libre à vous de me kickez ou autre par la suite . Si je suis rentré chez No-Limit? Parce que quand je venais de commencer j'ai vu que l'ally top 1 recrutais tout le monde j'y suis allé faire un tour ça m'a pris 5 minutes. Mais une fois dedans, je confirme que c'est pas terrible =/. C'est pour ça que je viens à vous. | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Lun 6 Déc - 10:44 | |
| pour le moment (si je ne me trompe) pas la limite de points n'est pas encore mise en place. +1 pour moi | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Lun 6 Déc - 12:51 | |
| il en de meme pour moi, +1 | |
|
| |
EthanHorn Ministre de la police
Messages : 389 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 51 Localisation : Jupiter
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Lun 6 Déc - 13:19 | |
| Taggart je pense comme toi, mais je suis persuadé, (même si je connais pas) les no limit ne peuvent suivre avec une telle foule, alors donnons lui une chance... +1 pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Mar 7 Déc - 20:19 | |
| J'ai lu un sujet où j'ai vu que la limite de points allait être à 5k de pts, je vais faire de mon mieux pour la dépacer au plus vite.
Sinon anfin d'entrer dans votre wing, j'aurais votre accord (ou non) quand? | |
|
| |
StarChild Grand Amiral
Messages : 277 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Mar 7 Déc - 20:24 | |
| Tu joues mineur agressif sur le 65 ? Sinon +1 pour moi, un metalleux ça fait toujours plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Mar 7 Déc - 22:01 | |
| Merci . Oui voilà mineur agressif (je recontruis une flotte en ce moment) | |
|
| |
Thejack Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Mer 8 Déc - 8:35 | |
| Bon ba avec tous ses votes favorable, j'attend ta candidature IG ! | |
|
| |
| |
| |
Lego Gardien de la flotte
Messages : 190 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 113 Localisation : La bretagne ca vous gagne !!!
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Mer 8 Déc - 12:45 | |
| Bienvenue sur le fofo static | |
|
| |
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Mer 8 Déc - 14:59 | |
| Merci ! Voilà j'ai fini par trouver la wing et j'ai posé ma candidature, merci encore! | |
|
| |
StarChild Grand Amiral
Messages : 277 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Mer 8 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Static_ex3 Candidature =) Jeu 9 Déc - 11:15 | |
| Voilà j'y suis IG big merci!! Puis-je avoir les droits sur le forum svp? | |