| Candidature Malinois | |
|
+5Wishmaster69 Sisi-K Ermite pas net Malinois Titou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Malinoi Invité
| Sujet: Candidature Malinois Dim 28 Nov - 22:53 | |
| Bien le bonsoir à tous,
Je me présente, Malinois 23 ans jeune joueur sur Ogame. J'ai crée deux comptes, un sur Andromeda et le deuxième sur Jupiter.
Je tiens tout d'abord à vous dire bravo pour cette alliance, qui est l'une des plus grosses que je connaisse, en effet, j'ai pus constater que vous étiez implanter sur un bon nombre de monde.
Je suis plus qu'un novice sur ce jeu, ne comprenant pas tout et essayant tout de même de jouer comme je peux.
C'est donc pour cela que je suis venus par ici tenter ma chance d'intégrer votre alliance afin de savoir mieux jouer, savoir les techniques de combats, de défenses et bien sur aussi d'y trouver une bonne convivialités.
Je n'ai actuellement aucune alliance sur Andromeda, alors que sur Jupiter je suis dans l'alliance "No Limite" qui je dois dire est plus une firme renfermant des noobs et de joueurs planqués, qu'une alliance ayant de l'expérience.
Je suis un joueurs motivés, participant à d'autres jeu par navigateur tel que Ikariam sur lequel je joue depuis un peux plus de 2ans sur le serveur Béta, 1an sur le serveur Gamma, et j'ai enfin crée ma propre alliance sur le serveur Ny il y a 3mois.
Tout ça pour vous dire, que j'ai une grande fréquence de connexion, donc assez disponible pour quoi que ce soit.
Je pense que vous l'aurez bien compris, je cherche une alliance sérieuse, qui sache faire partager son expériences et à faire évoluer ses jeunes joueurs.
PS : Je postule bien sur pour les deux monde (Andromeda et Jupiter) Si besoins, je ferais une autre candidature sur le monde Jupiter.
Merci de m'avoir lus.
En attendant, je reste à votre entière disposition.
Cordialement, Malinois |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Candidature Malinois Dim 28 Nov - 23:55 | |
| euh ... bien comme présentation mais il manque tout ce qui concerne Ogame comme tes points la position de tes planètes et ton classement. PS: si tu veux faire parti de l'ally sur Jupiter il faut faire une deuxième candidature dans le topic des candidatures Jupiter | |
|
| |
Malinois novice
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 0:10 | |
| Oups pardon, j'ai complètement oublié de vous donner toute ces précisions.
Donc pour compléter cette demande :
La position de ma planète : 1;5;4 nom : Célia
Mes points : 305
Mon classement : 7105ème | |
|
| |
Malinois novice
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 0:12 | |
| Concernant le monde de Jupiter, je ferais ma demande un peux plus tard, je dois régler un petit soucis avec un joueur qui me prends pour son frigos.
Je souhaite rentrée clean dans votre alliance.
| |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 0:15 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta candid | |
|
| |
Malinois novice
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 0:28 | |
| Merci beaucoup. Je sais que j'ai peu de point, mais je suis ici pour évoluer et apprendre ce jeu. Et j'espère le faire avec vous. | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 0:41 | |
| pour moi le problème des points est grand tu auras beaucoup plus de chance sur Jupiter qui est le dernier uni donc le moins avancé niveau points même si bientôt il y aura une limite de points là bas. Sur Andromeda il faut avoir 100 000 pts pour rentrer dans la Wing soit tu t'améliores vite et tu rentreras vites soit on te refuses soit tu vas sur Jupiter Ça peut paraitre stricte mais bon cela fonctionne comme ça partout | |
|
| |
Malinois novice
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 0:45 | |
| 100k pour la wing ouah j'ai jamais vus ça !! Mais bon je respecte. Tu peux me donner les restriction pour la Wing sur Jupiter stp? | |
|
| |
Sisi-K Ministre de la police
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 1:09 | |
| Bienvenue sur le forum =) 100k de points pour la wing Andro c'est pas grand chose vu l'ancienneté du serveur ... ^^ En ce qui concerne la wing de Jupiter, On en discute ... Donc, poste ta candidature sur Jupiter et voit se qui va suivre ... | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 1:11 | |
| bonne chance sur Jupiter | |
|
| |
Malinois novice
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 1:18 | |
| Oui oui je comprends bien la situation, mais vu que je viens de commencer, ben c'est énorme pour moi ^^ Car il va me falloir quand même pas mal de temps pour arriver à 100k pts mais bon.
Bon dès que j'ai régler ma situation sur Jupiter, je fais ma demande.
En tout cas, je vous remercie pour votre accueil et vous dit donc à bientôt sur Jupiter.
Malinois | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 1:32 | |
| bon jeu | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 10:56 | |
| pour moi les points sont un obstacle il faut effectivement 100k de points. je suis, comme les autres, d'avis que tu rejoignes jupiter | |
|
| |
Njord novice
Messages : 5 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 51 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Candidature Malinois Lun 29 Nov - 14:49 | |
| +1 pour moi, bienvenue dans Jupiter | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
Messages : 131 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 34 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Candidature Malinois Jeu 2 Déc - 15:14 | |
| de même, je pense que tu aura plus de chance sur jupiter de te faire vraiment plaisir. | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: Candidature Malinois Sam 4 Déc - 1:59 | |
| Salut bon je pense que t'as compris (au risque d'etre repetitif vis a vis de ce qu'on dit les autres ) go sur jupiter ! sinon bonne presentation(mais s'il manque des infos que tu as rajouté par la suite) j'aime ta motivation | |
|
| |
croix du sud Gardien de la flotte
Messages : 222 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 69 Localisation : Monastir
| Sujet: Re: Candidature Malinois Sam 4 Déc - 8:47 | |
| Oui je suis du meme avis que tous ! Jupiter ... Pour infos, si tu es admis sur un Univers, tu deviens membre de droit sur tous les autres. De même, si tu appartiens a une autre alliance dans un autre univers où nous sommes implantés, il est bien vu que tu nous rejoigne aussi dans ces univers là.
Donc si tu es admis sur Jupiter, tu pourras entrer en Wing sur Andro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Malinois | |
| |
|
| |
| Candidature Malinois | |
|