| Candidature Malinois | |
|
+5Wishmaster69 Sisi-K Ermite pas net Malinois Titou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Malinoi Invité
| Sujet: Candidature Malinois Dim 28 Nov - 22:53 | |
| Bien le bonsoir à tous,
Je me présente, Malinois 23 ans jeune joueur sur Ogame. J'ai crée deux comptes, un sur Andromeda et le deuxième sur Jupiter.
Je tiens tout d'abord à vous dire bravo pour cette alliance, qui est l'une des plus grosses que je connaisse, en effet, j'ai pus constater que vous étiez implanter sur un bon nombre de monde.
Je suis plus qu'un novice sur ce jeu, ne comprenant pas tout et essayant tout de même de jouer comme je peux.
C'est donc pour cela que je suis venus par ici tenter ma chance d'intégrer votre alliance afin de savoir mieux jouer, savoir les techniques de combats, de défenses et bien sur aussi d'y trouver une bonne convivialités.
Je n'ai actuellement aucune alliance sur Andromeda, alors que sur Jupiter je suis dans l'alliance "No Limite" qui je dois dire est plus une firme renfermant des noobs et de joueurs planqués, qu'une alliance ayant de l'expérience.
Je suis un joueurs motivés, participant à d'autres jeu par navigateur tel que Ikariam sur lequel je joue depuis un peux plus de 2ans sur le serveur Béta, 1an sur le serveur Gamma, et j'ai enfin crée ma propre alliance sur le serveur Ny il y a 3mois.
Tout ça pour vous dire, que j'ai une grande fréquence de connexion, donc assez disponible pour quoi que ce soit.
Je pense que vous l'aurez bien compris, je cherche une alliance sérieuse, qui sache faire partager son expériences et à faire évoluer ses jeunes joueurs.
PS : Je postule bien sur pour les deux monde (Andromeda et Jupiter) Si besoins, je ferais une autre candidature sur le monde Jupiter.
Merci de m'avoir lus.
En attendant, je reste à votre entière disposition.
Cordialement, Malinois |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue