Bonjour a tous
# Quel est ton pseudo ?– Souljaboy
#
Pourquoi l'as-tu choisi ?J-e trouvais ça ''pas mal'' pour un pseudo d'ogame
–
# Combien de points as-tu ?– 88 points, je joue chaque jours.
#
Et donc ton classement est ?– Place 10.566 sur 14.228 (lol c'est la 1ère fois que je voit un univer aussi nombreux
#
Dans quelles galaxies as-tu pris position ?– Galaxie 4
# Quel est ton style de jeu ?
– Pur Mineur car je trouve ça ''domage'' d'attaquer les autres joieurs, si c'est pour les ''dégouter'' du jeux après ça sert a rien, en tout cas c'est comme ça que je le voit, j'espère que ça ne contrarira pas le style de jeu de l'alliance.
#
As-tu des objectifs pour le jeu?- Je veux en 1er devellopper ma PM car trop de colonies tout de suite( c'est a dire a 5k de pts) c'est trop tôt, trop de trucs a gérer ensuite... C'est pour cela que je veux d'abord cultiver ma PM.
# Quand as-tu débuté cet univers?
- Il ya environ 5 jours.
#
Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?- Non, j'ai tout de suite commencé a chercher une alli mais vu mon faible nombre de pts je me suis dit que personne ne me prendrai, j'ai donc vu l'alliance des cygnes sur hydra et j'ai regardé les candidatures qui se deposaient sur votre forum pour Hydra et j'ai vu que vous étiez hésitant avec les joieurs fabiles puis vous leurs disiez d'aller sur jupiter, je me suis donc inscrit sur jupiter .
P.S. : je trouve cette alliance cool du moins ce que j'en ai vu, au moins il y a de la vie sur le forum car je cherchais une alli ''vivante'' differente de ceux existantes dans les unis comme le 1 ou le 3 etc..., c'est ce qui m'attire chez votre alli.
#
Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter?-
# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?
- Non aucun je ne les connais pas.
# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?
- Non plus
#
As-tu déjà joué sur d'autres univers?- Uni 24 : pseudo ''Skandranon'' : 1.750.000 pts environ j'ai arrêter de jouer suite a une panne internet, a vrai dire j'ai souvent eu beaucoup de compte ssur ogames,, j'avais environ le million de points , j'ai aussi eu de faible compte.
# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
- Oui je suis sur Hydra et j'ai vu que les cygnes y étaient aussi, j'ai 400 pts environ et j'esperai rejoindre les cygnes mais j'ai vu que vous ne recrutiez que top 2000 je crois.
In Real Life ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
#
Comment t'appelles-tu ?– Alexandre
# Quel age as tu?
– 18 ans
#
Tu habites vers quelle grande ville ?– Yssingeaux en Haute-loire ( c'est un coin perdu
) peut-être y a t'il des connaisseurs ?
# Quels sont tes hobbies ?
– ordinateur, musique, TV
# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...
– Je suis en Terminale Litteraire dans un lycée
Et pour finir
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
#
Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?– j'ai tout de suite commencé a chercher une alli mais vu mon faible nombre de pts je me suis dit que personne ne me prendrai, j'ai donc vu l'alliance des cygnes sur hydra et j'ai regardé les candidatures qui se deposaient sur votre forum pour Hydra et j'ai vu que vous étiez hésitant avec les joueurs fabiles puis vous leurs disiez d'aller sur jupiter, je me suis donc inscrit sur jupiter .
Je trouve cette alliance cool du moins ce que j'en ai vu, , j'ai vu aussi les réponses de certains membres aux candidatures j'ai vu qu'elles étaient assez cool parfois drole, je me suis dit les gens ont l'air sympas ici, de plus j'ai vu qu' il y a de la vie sur le forum car je cherchais une alli ''vivante'' differente de ceux existantes dans les unis comme le 1 ou le 3 etc..., c'est ce qui m'attire chez votre alli.
#
Comment l'as-tu découvert ?– Sur Hydra j'y suis aussi
#
Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?_ De la bonne humeur je pense
, j'aime assez le flood^^ et voila je serai ravi de connaitre les membres et d'être actif sur le fforum dès que je pourrais.
#
Qu'est-ce qui te plaît ici ?– La bonne ambiance qui y parait et la vie de l'alliance sur le forum m'a l'air bonne.
#
Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?– Rien de particulier, je pense avoir dénicher l'oiseau rare pour faire des compliments sincères
non je rigole rien ne me déplait particulièrement.
#
As-tu lu les règlements ?– Oui : lu et approuvé
P.S. : Je suis très motivé, si vous me dites d'attendr eun seuil de points particulier j'attendrai
Merci