Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est repartit comme en 14!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlito
novice
novice



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

c'est repartit comme en 14! Empty
MessageSujet: c'est repartit comme en 14!   c'est repartit comme en 14! I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:07

Oyé Oyé vil petits cygne, en tant que représentant de l'alliance agniéééé je viens vous informé qu'une déclaration de guerre a été posté sur le forum off.


Voila ceci étant fait je pense que nos discutions a ce sujet pourrons se poursuivre sur le forum off a la vue de tous.

Bon jeu répugnants petit cygne. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
taggart
Ministre de la communication
Ministre de la communication
taggart


Messages : 555
Date d'inscription : 28/09/2010

c'est repartit comme en 14! Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit comme en 14!   c'est repartit comme en 14! I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:30


HOULALA? déjà une déclaration de guerre Razz c'est a peine croyable affraid

qui c'est qui a fait des méchancetés aux "agniéééé" clown
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud
Gardien de la flotte
croix du sud


Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : Monastir

c'est repartit comme en 14! Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit comme en 14!   c'est repartit comme en 14! I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:37

Bonjour,
je me presente, je suis Croix du Sud, ambassadeur des Chevaliers du CYGNE pour Jupiter.

Tout d'abord, je vous salue et je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et nous sommes heureux de faire votre connaissance.

Pour ce qui est de faire une guerre ensemble; je dois malheureusement decliner votre invitation.
Nous sommes une alliance pacifique et nous n'aurions rien a gagner, ni vous ni nous, a faire une guerre. Dans toute guerre, il n'y a que des perdants.

De plus , nos obligations IRL ne nous laissent guere le temps pour relever le défi.

Je reste a votre disposition , pour echanger des MP afin de clore cette discussion.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

c'est repartit comme en 14! Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit comme en 14!   c'est repartit comme en 14! I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:37

la "guerre " est terminée, les Agniéé ont officiellement accepté notre reddition sans combattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est repartit comme en 14! Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit comme en 14!   c'est repartit comme en 14! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est repartit comme en 14!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Jupiter :: Archives de l'Univers Jupiter :: Archives Commerce Jupiter-
Sauter vers: