| Candidature Lahn[accepté] | |
|
+7croix du sud themegaman Ermite pas net Haflinger Wishmaster69 Cygne Noir lahn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lahn novice
| Sujet: Candidature Lahn[accepté] Lun 25 Oct - 23:08 | |
| # Quel est ton pseudo ? – Lahn # Pourquoi l'as-tu choisi ? – Délire entre collègues # Combien de points as-tu ? – 1.937 # Et donc ton classement est ? – 3.144eme # Dans quelles galaxies as-tu pris position ? – 1 # Quel est ton style de jeu ? – Débutant # As-tu des objectifs pour le jeu? - Etre dans le top 100 # Quand as-tu débuté cet univers? - depuis le lancement # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? - KFL, avec Babtouf # Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter? - Pour les mêmes raisons qu'ils l'on poussé à venir içi et me parler de vous. # As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? - non # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? - oui # As-tu déjà joué sur d'autres univers? - Univ 65 # Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis? - Oui
♦ In Real Life ♦ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? – Anis # Quel age as tu? – 19 ans # Tu habites vers quelle grande ville ? – Lyon # Quels sont tes hobbies ? – La musique # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... – Marché gare de Lyon
♦ Et pour finir ♦ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? – Babtouf m'en à parler et j'ai trouver ça plus sympa qu'une guilde qui possède un forum mais n'en fait aucune utilitée # Comment l'as-tu découvert ? – Babtouf # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _ Des échanges simple et sympa # Qu'est-ce qui te plaît ici ? – # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? – # As-tu lu les règlements ? – Je ne vais pas mentir, non
| |
|
| |
Cygne Noir Lancier du CYGNE
Messages : 62 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 35 Localisation : Aulnay-Sous-Bois 93
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Mar 26 Oct - 19:49 | |
| A voir je réserve mon terrible jugement diabolique | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Mar 26 Oct - 22:26 | |
| +1 pour moi tu te destines à être raideur ou mineur ? (c'est pour la question style de jeu) | |
|
| |
Haflinger Lancier du CYGNE
Messages : 96 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Mer 27 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Mer 27 Oct - 21:35 | |
| Salut bienvenue, tu es toujours sur le 65? Sinon classement pas mal, tu es devant moi . Quand as tu commencé l'uni? J'ai pas trop compris ta réflexion sur le forum, pourrais tu préciser ta pensée stp. Sinon je suis plutot positif mais j'attend la réponse à mes questions , meme si j'ai pas grand chose à dire sur le recrutement de Jup'. Tout du moins pour l'instant. | |
|
| |
themegaman Gardien de la flotte
Messages : 246 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 37 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Mer 27 Oct - 21:38 | |
| Il dit seulement que l'on utilise beaucoup le forum chez les Cygnes, et il a raison | |
|
| |
Cygne Noir Lancier du CYGNE
Messages : 62 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 35 Localisation : Aulnay-Sous-Bois 93
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Jeu 28 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
croix du sud Gardien de la flotte
Messages : 222 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 69 Localisation : Monastir
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Jeu 28 Oct - 18:44 | |
| c'est un ami a babtouf, alors pourquoi pas ? a voir ... | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Ven 29 Oct - 16:47 | |
| salut lahn je crois savoir que les cygnes ne séparent ni les potes ni les amoureux donc +1 pour moi | |
|
| |
lahn novice
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Dim 31 Oct - 3:48 | |
| Bonsoir,
Désole pour la réponse un peu tardive, mais je vais essayer de répondre à tous le monde ..
Ermite pas net : Ma réfléxion est, que dans notre (babtouf et moi même) ancienne alliance, nous avions un forum mais qui n'était pas utilisé, et très sincerement ne servait pas à grand chose, alliance et forum compris. Et je joue aussi sur l'univ 65
Wishmaster69 : Dans l'uni 65 je me suis consacré qu'à la mine, penssant bien evidement faire le reste après, et n'ayant donc aucune défense, aucuns vaisseaux, beaucoup de personnes se sont servient très très généreusement, alors maintenant j'essaye de miné tout en attaquant énormément alors je ne sais pas trop dans quelle catégorie me positionner..
Fabi : Et pour précision nous sommes cousin , alors j'éspere que les Cygnes ne séparent pas non plus la famille
| |
|
| |
joebar Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Dim 31 Oct - 6:57 | |
| t inquiete on ne separe pasla famille ! je dirais meme que la cygne est une grande famille !
| |
|
| |
croix du sud Gardien de la flotte
Messages : 222 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 69 Localisation : Monastir
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Dim 31 Oct - 8:40 | |
| pour moi c'est ok, tu peux postuler | |
|
| |
EthanHorn Ministre de la police
Messages : 389 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 51 Localisation : Jupiter
| Sujet: Re: Candidature Lahn[accepté] Dim 31 Oct - 17:09 | |