Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rock with you

Aller en bas 
+3
mavilacl75
themegaman
Rockin Squat
7 participants
AuteurMessage
Rockin Squat
novice
novice
Rockin Squat


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Rock with you Empty
MessageSujet: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:35

Bon on commence par quoi ?

Alors Irl je me présente ...

Je suis un tueur en série vachement névrosé et qui joue un air de flute devant les cadavres de mes folies meurtrières (toujours le même air : Across the stars de John Williams...)
Sinon j'aime bien le pâté et tout ce genre de chose qui font que je suis épicurien... Une des plus grandes qualités demandées a un artiste non??
Artiste?? Oui , un musicos devant vous prêt a vous emplir les oreilles de Métal si vous me faites chier et a vous adoucir l'ouïe avec du john Williams et du Bob Marley ....Uniquement au cas où vous serez gentil avec moi...

venons en au fait

Je proviens de l'alliance séraphins dont je suis le créateur...
Crée en mars, cette alliance réunissait plusieurs joueurs d'une alliance qui a mal tourné... Une bande de copain toujours présente a rigoler
Seulement voila, de inactif a boulet et pyjama en passant par les rageux , notre alliance s'est dissociée... Il nous reste que 3 membres actif et 1 membre non joueurs.... Des camp se sont formés (2 partout), la colère envers certains membres nous força a dévoiler nos quatre vérités et défaut comme pourrait le faire des poufs pendant les soldes lorsque elle craque sur le même sac D&G...
Donc je me prépare a quitter cette alliance que j'ai fondée aussi ne vous étonnez pas si il y a mon tag d'alliance sur les statistiques (S.R.P.H)
Si vous désirez plus d'info , je suis a votre écoute

Actif??? Non, je dirais plutôt que je suis un gros geek, je passe ma vie sur le net a tellement que ma copine menace de couper internet pour que j'aille faire mon quota de posage d'assiette pour que la société soit fière de moi...

Autrement dit, je poste très souvent mais pas pour dire des phrases du style : "oué tt a fé d'accord avec toi" "mdr c tro maran" --' pathétique non?

Je suis un sale gosse, je remotive les alliances perdues du paysage de ogame a moi tout seul (j'ai pas dit que la votre l'était), bref je peux être un trés mauvais comme un très bon élément mais la c'est a la hiérarchie de me juger !!!

Music for life men

peace


Ohhh mais j'ai vu qu'il fallait remplir le fichier edwige

ok

allons y alors Very Happy

♦️ Présentation de XXXXXX ♦️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



♦️ In Game ♦️


­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Quel est ton pseudo ?
–Rockin Squat

# Pourquoi l'as-tu choisi ?
–Rockin' Squat, de son vrai nom Mathias Crochon, est le fils du comédien Jean-Pierre Cassel. Il est le frère de Vincent Cassel et le demi-frère de Cécile Cassel. Il fait ses débuts dans le rap français vers le milieu des années 1980 où il fonde avec Solo le groupe de rap français Assassin. Il crée Assassin Productions, destiné à auto-produire leur musique, la première auto-production dans le rap français.

# Combien de points as-tu ?
–57000
# Et donc ton classement est ?
–2247
# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?
–1 et 9
# Quel est ton style de jeu ?
–J'ai un style assez offensif, mais je ne suis pas raideur, en fait en ce moment même je monte mes mines a fond et j'essaye de monter l'astrophisyque qui est une grosse connerie --' pour pouvoir coloniser une 5éme planéte .... Je ne comprend pas pourquoi il ont mis en vigueur la recherche sur un univers déja commencé où certains joueurs n'ont pas eu besoin de la monter niveau 15 pour les 9 colos... enfin
# As-tu des objectifs pour le jeu?
-Si ce n'est que Kiffé avec les membres sur le forum et raider des noobs qui me supplient de faire "retour" sur les MIP, alors cela me suffit Very Happy
# Quand as-tu débuté cet univers?
-Fevrier mais ayant trouvé du boulot dans un étoilé qui prenait 269h par mois en avril jusqu'a juin, j'ai du mettre le compte en MV, donc je suis un peu en retard...
# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?
-Séraphins
# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter?
-CF en haut
# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?
-non
# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?
-hum heu oui
# As-tu déjà joué sur d'autres univers?
-oui, le 25, le 23 et IO
# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
IO uniquement
♦️ In Real Life ♦️


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Comment t'appelles-tu ?
–Yanis
# Quel age as tu?
–19 ans
# Tu habites vers quelle grande ville ?
–Toulousain bodu con de milédiou
# Quels sont tes hobbies ?
–Rap, hip hop , break,piano,beatmaking et ogame
# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...
–poseur d'assiette dans une pizzéria
♦️ Et pour finir ♦️


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?
– Une alliance ayant une wing classé 100 éme et la mère classé 7éme ne peut que être sérieuse et bien coordonnée
# Comment l'as-tu découvert ?
–Statistiques
# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?
_heurf.. tant qu'on s'amuse c'est un bien commun non?
# Qu'est-ce qui te plaît ici ?
–Je ne connais rien pour l'instant on verra aprés
# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?
–Idem
# As-tu lu les règlements ?

j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!

I Await your reply men Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

Bonjour, et bienvenue ici.

Pour ce qui est de ta candidature, elle est original (moi je n'apprécie pas, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas).

Pour ce qui est d'irl, tu m'as l'air de quelqu'un de ... "space" donc à voire dans le temps.

Pour la partie ig, quelque chose m'a frappé, ton nombre de planète, seulement 4 avec 57k de pts, tu devrais déjà avoir tes 9 planètes, du coup avec la maj tu va prendre encore plus de retard.

Tu as deux fois moins de points que ce qui est demandé pour entrer dans la wing, mais ta candidature est original comme je l'ai déjà dis plus haut, et ton personnage m'intrigue, je vais donc te laisser une chance de nous prouver ta valeur.

J'aimerais que tu post ta progression dans les jours à venir, histoire d'avoir un aperçus de tes compétences, ce qui pourrait t'ouvrir la porte ou non à la wing.

Après ceci n'est que mon avis, et il faudra attendre celui des autres pour confirmer ou non mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:59

la question des planètes dépend de la stratégie développée et de la chance au grattage.... donc on va pas chipoter là dessus... pour le reste faut voir si la motivation de nous rejindre est vraiment là....

+ 1 sous réserve de voir l'évolution et les autres questions....
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Squat
novice
novice
Rockin Squat


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:21

Pour vous evitez a le faire vous même, voici ma courbe

vous remarquerez que je me suis fait explosez ma flotte par un trés cher concasseur classé 51éme et ayant emmenagé dans mon systéme (sale geek qui foutent leur thune dans un jeu pour la gameforge tsss )

En effet, en retour d'attaque, j'avais 3min pour ghoster ma flotte composé de 100 VB 30 B 15 D 115 CH 50 GT (bref pas vraiment une grosse flotte de raideur) mais étant donné que mon PC adoré recois un appel skype, il plante lamentablement et c'est concasseur qui a du avoir le zizi tout dur...

Bref je remonte... lentement mais surement



http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&type=player&name=rockin
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:58

un conseil si tu veux continuer a jouer a ogame faut que tu
desinstalles skype Shocked

sinon ca pourrait te couter cher l'avenir Wink
sinon bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Danz_Houd


Messages : 426
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Univers 65

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeMar 26 Oct - 1:03


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Squat
novice
novice
Rockin Squat


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:12

Hum j'aimerais que l'on m'éclaire un peu plus mes chers amis... Je ne demande pas de réponse, mais plutot un débat... Sur le théme : est ce que ce rockin squat est un membre potable et potentiellement utilisable au sein des cygnes... Bref une maniére comme une autre de demander a ce que 10 personnes se battent pour mon intégration contre 2 sceptiques!! Et laissez moi admirez le spectacle , je ne dirais rien, je kifferai en silence ...


Bon and so ?
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:24

+1 pour faire partie des sceptiques^^
Je demande des preuves, envoie ton lien war rider stp que tlm puissent suivre facilement ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Squat
novice
novice
Rockin Squat


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:41

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&type=player&name=rockin+squat Il n'a pas encore été actualisé...

A cet Instant j'ai 61155 pt
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:43

Vue ta progression je suppose que tu ne raid pas et que tu n'avance qu'avec tes mines, compte tu raider un jour ? Car sinon tu ne rattrapera jamais les premiers joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of amn
Lancier du CYGNE
Shadow of amn


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Essonne (91)

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:47

Je me suis fait la même remarque que Themegaman... evolution en moyenne de 650 points par jours, tu vis sur tes mines... mais après chacun sa manière de jouer (mineur , raideur...)
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Squat
novice
novice
Rockin Squat


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:10

en effet (pour l'instant) je vis sur mes mines, et il est clair que cela ne dureras pas mais comme vous auriez pu le lire en haut ,j'ai perdu ma flotte il y a une dizaine de jours...

mes projets en ce moment sont :

-Coloniser mes 4 autres planéte
-montez les mines
-construire les flottes
-et faire chier les noob...



La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:16

Tu sais, même sans flotte on peut piller, il suffit d'une 100 énes de croiseurs^^

Pour ce qui est de tes planètes, c'est bien que ça soit une priorité, mais il va falloir que tu pilles/raids à coté sinon dans 3 ans tu y es encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:39

Salut bienvenue chez les fous,

je suis moyennement convaincu par le compte, mais le personnage m'intrigue.

+1 pour la vving quand tu auras 100K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock with you Empty
MessageSujet: Re: Rock with you   Rock with you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers 65 :: Archives Candidatures Univers 65-
Sauter vers: