Bon on commence par quoi ?
Alors Irl je me présente ...
Je suis un tueur en série vachement névrosé et qui joue un air de flute devant les cadavres de mes folies meurtrières (toujours le même air : Across the stars de John Williams...)
Sinon j'aime bien le pâté et tout ce genre de chose qui font que je suis épicurien... Une des plus grandes qualités demandées a un artiste non??
Artiste?? Oui , un musicos devant vous prêt a vous emplir les oreilles de Métal si vous me faites chier et a vous adoucir l'ouïe avec du john Williams et du Bob Marley ....Uniquement au cas où vous serez gentil avec moi...
venons en au fait
Je proviens de l'alliance séraphins dont je suis le créateur...
Crée en mars, cette alliance réunissait plusieurs joueurs d'une alliance qui a mal tourné... Une bande de copain toujours présente a rigoler
Seulement voila, de inactif a boulet et pyjama en passant par les rageux , notre alliance s'est dissociée... Il nous reste que 3 membres actif et 1 membre non joueurs.... Des camp se sont formés (2 partout), la colère envers certains membres nous força a dévoiler nos quatre vérités et défaut comme pourrait le faire des poufs pendant les soldes lorsque elle craque sur le même sac D&G...
Donc je me prépare a quitter cette alliance que j'ai fondée aussi ne vous étonnez pas si il y a mon tag d'alliance sur les statistiques (S.R.P.H)
Si vous désirez plus d'info , je suis a votre écoute
Actif??? Non, je dirais plutôt que je suis un gros geek, je passe ma vie sur le net a tellement que ma copine menace de couper internet pour que j'aille faire mon quota de posage d'assiette pour que la société soit fière de moi...
Autrement dit, je poste très souvent mais pas pour dire des phrases du style : "oué tt a fé d'accord avec toi" "mdr c tro maran" --' pathétique non?
Je suis un sale gosse, je remotive les alliances perdues du paysage de ogame a moi tout seul (j'ai pas dit que la votre l'était), bref je peux être un trés mauvais comme un très bon élément mais la c'est a la hiérarchie de me juger !!!
Music for life men
peace
Ohhh mais j'ai vu qu'il fallait remplir le fichier edwige
ok
allons y alors
Présentation de XXXXXX
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
In Game
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Quel est ton pseudo ?
–Rockin Squat
# Pourquoi l'as-tu choisi ?
–Rockin' Squat, de son vrai nom Mathias Crochon, est le fils du comédien Jean-Pierre Cassel. Il est le frère de Vincent Cassel et le demi-frère de Cécile Cassel. Il fait ses débuts dans le rap français vers le milieu des années 1980 où il fonde avec Solo le groupe de rap français Assassin. Il crée Assassin Productions, destiné à auto-produire leur musique, la première auto-production dans le rap français.
# Combien de points as-tu ?
–57000
# Et donc ton classement est ?
–2247
# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?
–1 et 9
# Quel est ton style de jeu ?
–J'ai un style assez offensif, mais je ne suis pas raideur, en fait en ce moment même je monte mes mines a fond et j'essaye de monter l'astrophisyque qui est une grosse connerie --' pour pouvoir coloniser une 5éme planéte .... Je ne comprend pas pourquoi il ont mis en vigueur la recherche sur un univers déja commencé où certains joueurs n'ont pas eu besoin de la monter niveau 15 pour les 9 colos... enfin
# As-tu des objectifs pour le jeu?
-Si ce n'est que Kiffé avec les membres sur le forum et raider des noobs qui me supplient de faire "retour" sur les MIP, alors cela me suffit
# Quand as-tu débuté cet univers?
-Fevrier mais ayant trouvé du boulot dans un étoilé qui prenait 269h par mois en avril jusqu'a juin, j'ai du mettre le compte en MV, donc je suis un peu en retard...
# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?
-Séraphins
# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter?
-CF en haut
# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?
-non
# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?
-hum heu oui
# As-tu déjà joué sur d'autres univers?
-oui, le 25, le 23 et IO
# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
IO uniquement
In Real Life
# Comment t'appelles-tu ?
–Yanis
# Quel age as tu?
–19 ans
# Tu habites vers quelle grande ville ?
–Toulousain bodu con de milédiou
# Quels sont tes hobbies ?
–Rap, hip hop , break,piano,beatmaking et ogame
# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...
–poseur d'assiette dans une pizzéria
Et pour finir
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?
– Une alliance ayant une wing classé 100 éme et la mère classé 7éme ne peut que être sérieuse et bien coordonnée
# Comment l'as-tu découvert ?
–Statistiques
# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?
_heurf.. tant qu'on s'amuse c'est un bien commun non?
# Qu'est-ce qui te plaît ici ?
–Je ne connais rien pour l'instant on verra aprés
# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?
–Idem
# As-tu lu les règlements ?
j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!
I Await your reply men